depuis dimanche soir il n’est plus possible de se connecter sur winamax, est ce juste un problème perso ou général?
j en viens ca marche pour moi !!!
a plus Phil
Moi non plus il ne veut pas ce connecter j en ai marr c perpetuel chez winamax
CA NE MARCHE PAS POUR MOI NON PLUS DEPUIS HIER SOIR ALORS QUE JUSQU A PRESENT JE N AI JAMAIS EU DE PROBLEME
JE SUIS EN MANQUE
BISES A TOUS
EMMA 
En cours de résolution - il s’agit bien d’un problème chez Ongame, qui gère la plate-forme technique 
WAOUH
CA MARCHE DEPUIS DEBUT D APREM
GENIAL
EMMA
Ca remarche, et j’ai bien encaissé mes gains d’hier. Tout va pour le mieux.
en tout cas, je n’arrive pas à y accéder ce soir 