Pas de connexion winamax dpuis hier soir

depuis dimanche soir il n’est plus possible de se connecter sur winamax, est ce juste un problème perso ou général?

j en viens ca marche pour moi !!!

a plus Phil

Moi non plus il ne veut pas ce connecter j en ai marr c perpetuel chez winamax

CA NE MARCHE PAS POUR MOI NON PLUS DEPUIS HIER SOIR ALORS QUE JUSQU A PRESENT JE N AI JAMAIS EU DE PROBLEME
JE SUIS EN MANQUE
BISES A TOUS
EMMA :cry:

En cours de résolution - il s’agit bien d’un problème chez Ongame, qui gère la plate-forme technique :frowning:

WAOUH

CA MARCHE DEPUIS DEBUT D APREM
GENIAL
EMMA

Ca remarche, et j’ai bien encaissé mes gains d’hier. Tout va pour le mieux.

en tout cas, je n’arrive pas à y accéder ce soir :cry: