redirection

Pas de bol pour le dcanard

Désolée de ne pas être passée avant, mais j’ai malheureusement du cesser momentanément toute activité suite à une très mauvaise nouvelle que je viens d’apprendre, mis à part que j’adore jouer au poker, je suis une grande sportive, vélo, natation, etc… et je circule en bianchi de course enfin disons plutôt que je m’envole tellement c’est un plaisir :smiley: :sunglasses: mais voila subitement :open_mouth: :unamused: :neutral_face: j’ai commencé à avoir des douleurs dans une jambe et ce lorsque je me rendais faire une partie de poker chez des amis j’ai du abandonner avant même d’arriver, urgence hôpital, résultat hernie discale aie aie aie :smiling_imp: c’est le cas de le dire je suis obligée de mettre un frein, :cry: heureusement qu’il me reste mon ordinateur et que mes mains eux elles peuvent continuer à venir jouer avec vous. Voila pour ce qu’il s’agit de moi. Pour les news du poker en Suisse, les pourparlers sont toujours en cours avec un dénouement très certainement favorable d’après ce que l’on m’a dit. Pour le moment je n’ai pas d’autre choix que de rester tranquille alors pour les nouvelles infos je vous remercie de patienter encore un peu car je ne les aurais que par bouche à oreille. Merci à tous d’avoir pris le temps de lire ce post et j’espère vraiment ne pas devoir passer sur le billard. Allez bonne chance à tous. Et surtout bonne santé :stuck_out_tongue: