redirection

pas de blog

Désolé, pas de blog ce soir. j’avais bien prévu une soirée, mais grâce a Bob278 et son esprit étriqué, je n’ai même pas envie de jouer.

Merci à tous ceux qui m’ont MP pour me manifester leur soutien. n’hésitez pas à vous abonner à ce blog pour manifester votre mécontentement par rapport à l’action de Bob278 (que certains voudraient voir président… ça fait peur…)

,Promis il en faut plus pour me faire du mal, des demain je serais la… c’est juste que franchement la g pas envie.

Il fait juste revoir le fonctionnement. Tu peux alimenter le meme thread sans pour autant un créer un nouveau à chaque fois.

Bonne continuation.

ben tu gardes le même etat d’esprit a chaque fois que tu joues toi?
non…
ben a chaque session son billet, perso je toruve ca logique…

mais personne ne répond a la question essentielle…

EN QUOI CA VOUS DÉRANGE ?

la « pollution » est fantasmée : si personne ne poste, c’est pas ma faute. et si vous pensez que vous n’avez a vous mettre sous la dent que mes billets, ben comment dire… y a pas grand chose a défendre.

Heureusement ce n’est pas le cas, et pour ma part, je peux lire des billets interressants (enfin quand des ayatolllahs dans le genre de bob ne viennent pas décourager les nouveaux en leur disant que eux savent, que ce sont de vrais wameurs etc etc… (à quand le post qui parleras de wameur de souche?)

Bref pour lire ces billets interessants, que soit disant vous manquez, il vous suffit :
A) de vous abonner au blog, vous recevrez un mail pour vous prevenir
B) de venir plus régulièrement sur le blog. (et si ce blog n’est pas dans vos priorités, voir la question en majuscules)
C ) allez sur https://www.wam-poker.com/forums/blogs-personnels?topicdays=0&start=0 ou se trouvent tous les biellets récent et plus que les 4 lignes de la sous page blog.

mais en tout cas pas la réponse Z qui consiste a agir par derrière, et du haut de son anonymat tranquillisant, tomber un blogueur tout ca par qu’a cause de la conception du site, il ne permet pas a un billet de rester plus d’une semaine dans une sous partie de la sous rubrique du sous lien de navigation Blog du forum wam…

Serieux… trouvez vous vous propres jouets les gars, plutot que d’essayer de casser ceux des autres.

E/ ajout de la solution C

Ah et puis je constate un truc marrant…

je poste au même rythme pendant plus de 3 mois (ca vous donne une idée de mon endurance :slight_smile: ) ca ne dérange personne, a part au début un modo qui me proposa gentiment et de façon argumentée, en mp, de regrouper mes posts de chaque journée, ce que je fis sans problème.

Le 29 je gagne un tournoi WAM, et 3 jours plus tard une kabale manifestement organisée depuis arrive sur mon blog…

De quoi se poser des questions… mais si c’est ça qui vous dérange, je gagnerais pas tout le temps, hein?

Concrêtement, qu’as-tu à raconter ?

t’as été lire les blogs des autres joueurs de poker qui passent sur WAM.
as-tu vu leur investissement personnel ?

des voyages, des nuits à l’hôtel, des rencontres avec d’autres joueurs,
des trucs énormes qu’il leur arrive.

as-tu pris le temps de « lire » ce forum avant d’y poster ?
tu crois que les gens font un blog parcequ’ils ont « le droit » de le faire ?
ou parcequ’ils ont quelque chose à faire partager à une communauté ?

toi tu racontes quoi ?
qu’as-tu à faire partager ? concrètement ?

ce n’est pas tout,

en postant ainsi, nouveau blog après nouveau blog, as-tu changé ?
que cherches-tu à nous faire partager ?
ton jeu a-t-il évolué ?
évolues-tu ?
est-ce que tous ces posts t’emmènent quelque part depuis que t’en fais ?

quel impact as-tu perçu sur le forum ?
est-ce que les reproches que l’ont te fait sont souvent les mêmes ?

Et s’il devenait nécessaire de reconnaître que poster comme tu le fais n’était que pollution, aurais-tu le fair-play de passer à autre chose ?

enfin, s’il s’avérait que tes posts sonnent creux et sans talent particulier d’écriture, iras-tu jusqu’à devenir sourd et aveugle afin de continuer ?
ou prendras-tu enfin conscience que tu n’es pas seul ?

_enorme_:


Le 29 je gagne un tournoi WAM, et 3 jours plus tard une kabale manifestement organisée depuis arrive sur mon blog...



C'est vrai que certains coups que t'as joué contre certains grands noms de wam ne pouvaient que nous inciter à tout mettre en oeuvre pour que cela cesse.
C'est contraire à l'esprit de wam de s'attaquer à certains pseudos.

Mais la victoire est au bout, on va réussir, j'en suis certain.

roh mais vous êtes des fans tous les 2… vous avez pas ds trucs a faire? trouvez vous un autre gars a faire chier… il sauffit d’aller sur la pag que je vous ait donée pour voir PLEINS de gars qui postent autant que moi (bon d’accord eux ils tiennent pas la duree, mais c pas ma faute…

@antegral, oui je pense que parler des trucs normaux qui nous arrivent, en ayant une approche différente est bon pour mon jeu, et bon pour ceux avec qui je le partage… sauf a les lire avec un esprit dans le genre de celui du tien. une fois de plus je n’empêche personne de poster. et tant que mon blog aura un theme, des visiteurs, des abonnés je continuerais comme ça.
Et a part votre folle équipée, personne ne s’est plaint. je te retournes tes questions en blocs sous la forme d’une seule :
T’es t’il arrivé de penser qu’on pouvais avoir d’autres intérêts que les tiens?

@bob prends un laxatif… et achete un sens de l’humour (10000 milles a la boutique wina, a coté de la chattatomik) sinon je n’ai pas vu que tu avais gagné quoi que ce soit. je suis toujours la, et tu m"y encourage :slight_smile:

@tous les 2 : merci d’attirer autant de visiteurs sur mon site, depuis que vous avez lancé cette polémique ridicule, j’ai plus d’abonnés et plus de visiteurs.

c’est fou ce dont on est capable pour une poignée de dinard…

dans cette mentalité, rajoute des boobs dans ton blog,
tu vas doubler tes abonnés et tes visiteurs !

amateur !

antegraal:


amateur !


... et j'en suis fier !

maintenant si tu veux admirer des pros, va plutôt sur leur site à eux... ça nous fera des vacances :)