redirection

Partir de rien et monter une bankroll ! nous y croyons!

Et vous?

Si la réponse est oui, bienvenue dans ce groupe !!

N’hésitez pas à y faire part de votre expérience accumulée sur les tables de poker, de vos remarques, vos réflexions…

Je me suis inscrit sur Winamax dans le simple but de m’amuser, je n’ai jamais eu ni l’envie ni les moyens de déposer ne serait-ce qu’un euro sur Winamax, mais j’aime les défis et je m’en suis imposé un :

Monter une bankroll en argent réel sans déposer un centime de ma poche !

Challenge interressant et motivant !! Si vous aussi, vous êtes tentés par ce défi, rejoignez ce groupe fait pour !

Le but est simple, on se motive tous ensemble, on s’amuse avant tout et surtout on laisse nos comptes en banque tranquille !

Moi, j’ai jusque là réussi à monter une bankroll de 20.57€ sans rien déposer, en jouant gratuitement, les occasions ne manquent pas sur winamax.

Sur Winamax, on peut jouer gratuitement tout en s’amusant et en montant une petite bankroll en argent réel.

Moi, j’y crois ! Et vous?

bonjour

je suis intéresser par ce challenge actuellement j’ai une bk de 0.34 , je suis riche lol :smiley:

Alors, tu es le bienvenu !

Tiens nous au courant de l’évolution de ta bankroll. Je te conseille de te lancer dans le challenge play money si tu ne t’y es pas encore essayé.

D’ailleurs, si tu manques de wams en argent fictif, retrouves moi en heads-up sur winamax : Je te donnerai 1000wams en cadeau de bienvenue (j’en ai plus de 100 000)

Tu auras plus de chance de me trouver connecté le mercredi soir.

RemisAll-in:

D'ailleurs, si tu manques de wams en argent fictif, retrouves moi en heads-up sur winamax : Je te donnerai 1000wams en cadeau de bienvenue (j'en ai plus de 100 000).

C'est autorisé ça ?

C’est du chip dumping. Et c’est formellement interdit. Remember Pierre et le loup.

???

Ah bon, je savais pas

Bon ben désolé helm17, t’auras rien
Tu restes tout de même le bienvenu

merci pour ta réponse remisall-in

je suis classer dans le sng micro limite top 14 actuellement
et la semaine dernier classer 14 mais le gain n’a pas été encore crediter

Comment tu peux etre classé dans le classement micro limite deux semaines de suite et etre à 0.34€ de bankroll ?

GG en tout cas !

bebert72
le gain de cette semaine n’est pas encore attribuer car cette semaine n’est pas terminer la c la place que j’occupe

le gain de la semaine dernière ne m’a toujours pas été créditer, j’ai envoyer un mail au support et j’attent la réponse.

Oui, mais si tu es gagnant, tu devrais avoir au moins un BI sur ton compte, non ?

bebert72
la 14 place rapporte 0.25 en sng micro limite play money

Ah oui non mais d’accord, je croyais qu’il s’agissait de real money. Au temps pour moi !

bebert72
c pa grave :slight_smile: ca arrive de pas se comprendre

Ah d’accord !!

J’ai jamais essayé de viser le classement du SnG ou du Cash-Game en playmoney, je trouve que le classement du play money tournois est plus intéressant.

Combien peut-on gagner sur le play money Sit and Go?

voici le lien pour plus d’info sur les gain

https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_play-money_challenge-sit&go

chacun ses préférence moi perso je préfère les sng :smiley:

Tout à fait !

Merci pour le lien

Je m’y essaierai à l’occasion, ça me fera plus d’expérience en sit and go.

fait attention au niveaux entre le playmoney et le réel c pas du tout le même , ca joue un peux n’importe comment je pense que t’est au courant.

je suis deg g un run good quand je dois partir au free