redirection

Parloir des ADP

Ici vous pourrez discuter avec les membres des ADP qui sont des gens sympa :mrgreen:

C’est le CH’Nord!

j’avoue mon père j’ai péché !!! :mrgreen: :mrgreen:

C’est quoi la différence avec le blog de la team chef ?

E/ Ok, j’ai vu, c’est pour que granfada vienne me traiter de quiche car il ne peut le faire sur notre blog de team. Bonne initiative :mrgreen:

c’est surtout le fait qu’il se faisait royalement chié au taff :mrgreen: :mrgreen:

Non pas du tout Alex jte défends d’insinuer des choses comme ça :mrgreen: :mrgreen:

Oui c’est pour que les autres équipes ou joueurs extèrieurs puissent nous parler. Par ce que c’est pas le cas sur notre topic des AS :wink:

salut les AS ! :stuck_out_tongue: ben voilà comme ça on pourra venir embêter les chtites biloutes :mrgreen: et pis aussi se faire des bisous ! :astonished:ops: enfin…juste à travers la vitre hein ! :mrgreen:

coucou les ADP :smiley:
Ah…que ce cette petit brise de liberté de food rafraichit :mrgreen:

Eyh n’en profitez pas! :mrgreen:

on vous surveille :laughing:

Comme je passais par là, je me suis dis que je pouvais m’arrêter pour vous faire à tous un petit coucou. C’est vrai que je ne viens plus beaucoup, mais avec l’hiver qui arrive, je vais venir plus souvent vous écouter délirer.
Grosses bises à tous
(Alex, t’es de retour depuis quand ?) :open_mouth:

Coucou Jala :stuck_out_tongue:
Comment ça va ? ça fait un bail.

Content que tu revienne parmi nous.

rom193:
Comme je passais par là, je me suis dis que je pouvais m'arrêter pour vous faire à tous un petit coucou. C'est vrai que je ne viens plus beaucoup, mais avec l'hiver qui arrive, je vais venir plus souvent vous écouter délirer.
Grosses bises à tous
(Alex, t'es de retour depuis quand ?) :shock:


Coucou Jala :P
Comment ça va ? ça fait un bail.

Content que tu revienne parmi nous.

Salut Rom!
Moi ça va, et toi, tu trustes toujours les live ? :)

Salut Jala,

content de te revoir par ici, bon retour parmi les fous :mrgreen:

bon dimanche à tous

Salut Jala :wink:

Comment ca va depuis tout ce temps :stuck_out_tongue:

Je te croyais converti à une secte anti poker :laughing:

Bon au fait pour discuter avec les ADP, viens plutot dans la partie discussion des ADP, il faut auparavant demander à jimsi de te réintégrer à la team (au cas ou tu n’y serais plus) sinon tu ne pourras pas poster :wink:

Au plaisir de te revoir jouer quelques parties parmis nous

Bisous A+

Ici vous pourrez discuter avec les membres des ADP qui sont des gens sympa :mrgreen:


C'est le CH'Nord!

Creil se situe où environ par rapport à Douai ??

bjr à tous j’aimerai avoir le mot de passe pour ce soir?
GL all :stuck_out_tongue: !!!

ssalut les amis du nord
c’est quoi les qualifs de dimanche??

salouté les nordistes
je suis enfin sorti de mes ennuis qui font la joie de l’informatique
c’est reparti pour un tit tour

comment allez vous bien ???
N’y aurait il pas une tite partie qui se met en place d’ici peu ?
je suis en manque !!!

bonne chance à tous
djamaisla

Plop le ch’Nord comment vous aller ?

Je me présente , moi c’est johan j’habite dans les Ardennes belge :slight_smile: (Pas de blague sur les belge s’il vous plait on ment sort tout les jour ^^ )

bienvenue johan
par contre va plutot sur ce lien Wam-Poker.com - Discussions des groupes - Discussion ADP - Team Nord

car ici ca sert quasiment jamais :wink: