Hello canasta22,
Concernant ce match, la Fédération a entériné le score et le match ne reprendra pas. Le score officiel est donc de 76-84 même si le 4eme quart-temps ne s’est pas terminé.
Hello canasta22,
Concernant ce match, la Fédération a entériné le score et le match ne reprendra pas. Le score officiel est donc de 76-84 même si le 4eme quart-temps ne s’est pas terminé.
Bonjour à tous,
Depuis deux jours, Winamax s’est ouvert aux paris sportifs. Les paris proposés sont maintenant disponibles sur cette page et tout a été fait de façon à ce que l’ensemble des fonctionnalités soient opérationnelles.
Nous ne sommes cependant jamais à l’abri de petits dysfonctionnements liés au lancement. N’hésitez pas à nous signaler un éventuel bug que vous auriez pu rencontrer en naviguant sur les nouvelles pages du site.
Merci à tous pour votre participation !
Bonsoir,
depuis quelques semaines je ne peux plus visualiser l’ensemble des grilles publiques en attente de mises, seules les 50 premières (environ) s’affichent, quel que soit le critère de tri. Même problème avec plusieurs navigateurs et après mise à jour des plugin, java, flash… Est-ce voulu par winamax ? Sinon savez-vous comment résoudre ce problème ?
Fradibus
Hello Fradibus,
On a effectivement fait le choix de limiter le nombre de Grilles affichées pour une meilleure lisibilité, mais normalement avec les différents tris tu dois pouvoir retrouver les Grilles qui t’intéressent.
Est-ce que tu as rencontré un souci particulier de ce côté là par exemple ?
Merci de ta réponse. Je n’ai pas de souci pour effectuer les tris, ils fonctionnent bien. Je comprends la limitation du nombre de grilles affichées, il serait cependant opportun d’ajouter un bouton « page suivante » pour avoir accès à la suite des grilles triées. Pour ma part, seules les grilles d’un montant inférieur à 50euros m’intéressent, et quand il y en a beaucoup, je n’ai aucun moyen de les consulter toutes. Dommage.
Chhriis:
Bonsoir,
depuis quelques semaines je ne peux plus visualiser l'ensemble des grilles publiques en attente de mises, seules les 50 premières (environ) s'affichent, quel que soit le critère de tri. Même problème avec plusieurs navigateurs et après mise à jour des plugin, java, flash... Est-ce voulu par winamax ? Sinon savez-vous comment résoudre ce problème ?
Fradibus
Fradibus:
Merci de ta réponse. Je n'ai pas de souci pour effectuer les tris, ils fonctionnent bien. Je comprends la limitation du nombre de grilles affichées, il serait cependant opportun d'ajouter un bouton "page suivante" pour avoir accès à la suite des grilles triées. Pour ma part, seules les grilles d'un montant inférieur à 50euros m'intéressent, et quand il y en a beaucoup, je n'ai aucun moyen de les consulter toutes. Dommage.
bonjour,
depuis quelques temps le chat des tables ne fonctionnent pas de maniere continue
Parles-tu du WinaChat pour le betting ? Si tu parles du logiciel de poker, poste plutôt dans ce topic.
Salut,
Cette nuit j’ai parié 2€ sur la victoire de Nice face au PSG. (cote 8.50)
C’était la première fois que je pariais sur Winamax j’ai été obligé de définir mes limites, ce que j’ai fait. Ensuite j’ai validé le pari et je me suis retrouvé avec un message « Pari en cours de validation ». Je pensais que c’était bon et que le pari avait juste besoin de quelques minutes pour être validé…
… Mais finalement aujourd’hui je me suis rendu compte que ma BR n’a pas bougé et que le pari n’est nulle part.
Maintenant la cote n’est plus qu’à 7.75 et j’ai un peu moins envie de miser dessus. J’aimerais savoir ce que j’ai mal fait sur l’autre pari ?
Merci.
Les cotes bougent, si au moment où tu as placé ton pari la côte était entrain de changer alors wina te propose la nouvelle côte que tu dois valider, tu es juste parti trop tôt. A l’avenir, attend la validation de ton pari avant de quitter la page, ça ne dure jamais longtemps.
Ok. De mémoire j’ai quand même attendu 1 ou 2 minutes mais comme il ne se passait rien j’ai cru que le pari était enregistré et en cours de traitement du côté de Winamax.
Pas grave, merci kroktachon.
Après ça vient peut-être d’autre chose, mais c’est une possibilité.
Bonsoir à tous,
Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi ma grille est perdante, le résultat final des deux matchs Blackpool et l’Inter sont vainqueur?
Peut-être parce qu’après 90 mins les grilles ne comptes plus? Mais dans ce cas ou est-ce mentionner?
Merci,
Nawy
Oui tu as raison c étaient des matchs de coupes qui ont fait match N à la fin du temps reglemantaire et je pense que ca doit etre notifié quelque part que seuls les resultats au bout de 90 minutes comptent , dans les C.G.U je pense , apres je l ai appris comme toi à mes dépens et now je le sais…
Pas de report pour la grille n°59?
Le 12/12 n’a pas été trouvé deux fois de suite.
Corrigé c’est bon.
Je viens signaler un petit décalage sur winamax TV , le score est mis à jour avant les images , je ne sais pas si ça le fait tt le temps , mais là sur le double de la coupe davis c’est le cas .
georgio39:Ça m'arrivait souvent sur la NBA !
Je viens signaler un petit décalage sur winamax TV , le score est mis à jour avant les images , je ne sais pas si ça le fait tt le temps , mais là sur le double de la coupe davis c'est le cas .
bonjour Chhriis , bonjour a tous.
Pourquoi cette grille n a pas eté payé ,un bug nan? celle d hier soir aussi apparemment…merci de vos reponses