redirection

Paris, Paris, on t'... !!!!

Hey les gens,
titre un peu provocateur, sa me rapelle ma jeunesse quand je gueulais avec les UB90 ( le kop de strasbourg ) lors des receptions du psg à la meinau :slight_smile:)) !!
Je suis donc à Paris depuis mercredi chez ma chérie, on est allé voir France-Bresil, quelle ambiance pourrie au stade, hallucinant ://// A part les drapeaux, qui sont distribués que aux étages inferieurs, pour faire beau à la télé, c’est mortttttttttttttttttt !!! Je sais pas moi, il devrait offrir 2000 billets à des gens qui s’engageraient à encourager pdt tt le match, histoire de mettre de l’ambiance !!!
Et le pire pour moi, c’est le speaker !!! Rien de pire que des encouragements programmés, où au TOP tt le monde doit chanter ! La preuve, sa ne marche jms ! Bref, je trouve sa dommage, on a enfin une vraie équipe, avec une philosophie de jeu, une tactique , des jeunes joueurs prometteurs !

Niveau pokeuuuur, j’ai failli craqué mon slip en faisant le WPT ou le EFOP ! Je me balade sur les champs, et je vois qu’il y a le WPT à 5k€ ! OMG !!! Je check mon compte , 6k€ dispo ! Bon, j’ai réussi à me convaincre que c’etait quand mm de l’abus de mettre plus d’un tiers de ma BK ds un tn ! Et surtt, j’ai encore une experience trés limité en TN live, la preuve tt de suite !!

Je me suis rabattu sur le cercle CADET, 20€ la cotisation, un cadre pas mal, et surtt 2 tournois bien pour engranger de l’experience : un 50€ double chance le jeudi soir, puis un 100€ le vendredi soir !
J’y etait donc 2 soirées, à chaque fois un peu de cash avt, en 2/2, j’ai pris 150€ en 3h de jeu à peu prés. Si vous saviez le plaisir pour moi, de rentrer dans un lieu ou plus de 10 tables de cash tournent… PFFF !!! Heuresement qu’il n’y a pas cela à strass, j’y passerais tt mes soirées !
Alors pr les tn :

Le jeudi, 3k de depart, 25/50 et 20mn lvl. Je rebuy cash, perd 1k5 sur 2 coups standard, puis en 150/300, je veux raise 900 ac AJs en mid pos, et pose un jetons de 1000. Là le croupier me dit que c’est un call, pcqe j’ai pas annoncé que c’était une relance ! Première erreur, la sb complete et la bb check.
Flop 7 3 2 rainbow, all check, mais je sens la bb trés forte, je check aussi. Turn J, all check, je check aussi, River A,sb check, et la BB fait 1k. Je suis quasi persuadé qu’il a une double paire, et je push all in. Il insta call ac 33 ! Je ne sais pas si le coup se serait passé différement si j’avais pu relancer PF, en tt cas je suis OUT !

Le vendredi, tn à 100€, 7k jetons au départ, niveau de 25mn. Sa se passe pas mal, je monte jusqu’à 12k aprés 4 niveaux. Ensuite je perd 5k vs un gros tapis, qui ma call tt le long et donk all in river quand le flush rentre. J’avais TPTK et fold assez facilement.
Puis le coup de merde : il me reste 6k on est en 200/400 ante 50, 3 limpers, puis j’ouvre 72o au bouton. Je shove, telement de dead money à prendre, et j’ai 72 quoi !!! La bb se reveille et call avec ses 3k de tapis, et là comme un couillon je montre ma main au gars à ma droite, qui avait limp ! Ahahhahah ! Donc il a la choix mnt ds call ou pas, il me couvre, et il call ac JTs ! Il fait couleur , et bust dc moi et la BB, qui avait KK :stuck_out_tongue: !
La bb avait bien les nerfs ctre moi, et je le comprends !
Donc voila, erreur de débutant, j’était tellement deg que la BB call que j’ai fait n’imp !

Mais je prends sa du coté positif, sa me fait de l’experience , et je ne ferais plus JAMAIS les mêmes erreurs !
Surtout que Vegas approche, plus que 2 semaines à attendre !!!

En tout cas j’ai bien aimé ce cercle, dommage que je n’ai pas pu plus jouer en CG, mais j’espere pouvoir motiver 1 ou 2 potes ( hein Ger0 !!!) pour aller passer un we la-bas, deja que j’ai l’appart, autant en profiter !

Niveau online, début de mois plutot difficile, je doit être à -2k€ sur les 2/3 dernières semaines, rien d’alarmant, j’ai loupé une Tf de l’xpert un peu betement en finissant 11e !

Donc voila, je rentre se soir avec ma chérie, et je pense faire les deux X de se soir !!!

KISS

« j’ai réussi à me convaincre que c’etait quand mm de l’abus de mettre plus d’un tiers de ma BK ds un tn »

ou la quasi totalité en fait :slight_smile:

Go go Vegas tu vas te régaler!!

Tu vas à Vegas en vacances ou pour faire un tournoi ?

GG pour l’absence de craquage de la roll

koso_JJ:
"j'ai réussi à me convaincre que c'etait quand mm de l'abus de mettre plus d'un tiers de ma BK ds un tn"

ou la quasi totalité en fait :)

Go go Vegas tu vas te régaler!!


Ma bk est dispersée sur différents comptes , bancaire ou poker !


GrandFada:
Tu vas à Vegas en vacances ou pour faire un tournoi ?

GG pour l'absence de craquage de la roll


J'y vais pour kiffer, pas de tournoi en particulier, juste m'eclater pdt 2 semaines !