Voici un article extrait de 01net qui a de quoi nous faire flipper, en effet cette loi n’est pas sans rappeler ce qui se passe aux USA et quand ils parlent de jeux illégaux je vous rappelle que tout jeux d’argent ne passant pas par la sacro sainte Francaise des jeux est ILLEGALE …
Donc profiter des derniers moments qu’ils nous restent à jouer au poker online.
Nicolas Sarkozy s’attaque aux jeux d’argent en ligne
La rédaction , 01net., le 18/10/2006 à 16h05
Les jeux d’argent en ligne ont décidément pris l’habitude de faire la une de l’actualité. Cette fois, c’est le ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy, qui s’attaque à cette pratique. Il a présenté, mercredi 18 octobre, en Conseil des ministres, un plan d’action interministériel pour systématiser les poursuites judiciaires « contre les personnes se livrant à de la publicité en faveur de sites de jeux illégaux ».
Le dispositif envisagé entrera dans le cadre du projet de loi relatif à la prévention de la délinquance et sera donc discuté à l’Assemblée nationale. La création d’un observatoire des jeux d’argent liés aux nouvelles technologies est prévue. Il sera censé surveiller le Net, à la recherche d’activités illégales. A travers ces initiatives, il s’agit aussi de lutter contre la fraude, le blanchiment d’argent ou prévenir des phénomènes d’addiction, a expliqué le porte-parole du Gouvernement, Jean-François Copé.
bon sa craint il a passer quelque temps avec eux ,ce qui est sur c’est que l’etat va essayer de faire bloquer les transfert vers les banques des comptes en ligne parisiens de ce matin .
il nous reste plus qu’a ouvrir un compte en angleterre pour pouvoir virer les 100 euros de gains ,ils se fouttent de nous ,pour blanchir l’argent ya d’autre moyens
C’est tout à fait l’effet pervers qui va arriver, des comptes à l’étranger et donc évasion fiscale. Parfois l’état est trop con, il serait plus inspiré de taxer toutes les sociétés et de les obliger à avoir pignon sur rue en France.
À mon avis, Patrick et/ou Winamax souhaite(nt) limiter la publicité en attendant que certaines choses soient plus avancés - ce qui ne veut pas dire que l’un ou l’autre soit menacé
C’est quand même du beau n’importe quoi
Si je dois déclarer aux impots si je gagne.
Quand je perds il se passe quoi je déduis ??
Enfin ce que je comprend pas c’est que sur certains points où la France va à l’inverse de la législation européenne on a pas le choix et on doit s’aligner !
Là c’est clairement un cas de législation 100% contraire à ce que dit le droit européen ! Je vois pas comment ils ont le droit de nous assurer ça.
Quel seraient les solutions pour contourner ça ?
Peut ont créér un compte sur une banque en ligne étrangère et ensuite faire ses virements vers son compte ?
Créer un compte dans une banque étrangère basée en france ca marche ?
il ne faut pas oublier qu’il y a les élections dans quelques mois… alors si l’on veut que la loi change en faveur des joueurs de poker en ligne il faut se mobiliser… Pourquoi pas du lobbying… nous sommes plusieurs dizaines de milliers à jouer en ligne régulièrement, si nous envoyons tous une lettre aux deux candidats principaux leur promettant notre vote contre une prise de position publique en faveur des joueurs de poker, peut être qu’ils seraient prêt à étudier la question…
Suis je naif ou sommes nous toujours en démocratie?
C’est sur qu’avec l’appui d’un ambassadeur de renom tel que P.B. cela aurait plus de chances de réussir…
Alors si vous n’avez pas encore votre carte d’électeur courez y!