Pare-feu livebox - connexion au serveur

Bonjour,

J’ai une question un peu pointue sur le fonctionnement de l’appli java wam-poker par rapport à ma livebox

• la pop-up s’ouvre correctement, l’appli java se charge mais il est impossible de se connecter au serveur. Ca affiche "connexion au serveur tentative 2…3…4… " et ca ne se connecte jamais !

Ma livebox est configurée avec un pare-feu niveau élévé qui filtre les entrées et les sorties. Ma question est la suivante :

• quels ports sont utilisés par l’appli java ? et sur quels protocoles (UDP, TCP) ? Je voudrais des ports précis et pas une plage de ports…

Je sais que le problème vient des règles de routage des flux entrants / sortants de la livebox. Car sans pare-feu la connexion se réalise…

Merci.

ok

pare-feu débloque :slight_smile:

Le pare-feu fonctionne bien, il suffit de lui fournir les bonnes données pour qu’il ouvre ce qu’il faut ! :mrgreen:

dieu08:
Bonjour,

J'ai une question un peu pointue sur le fonctionnement de l'appli java wam-poker par rapport à ma livebox

- la pop-up s'ouvre correctement, l'appli java se charge mais il est impossible de se connecter au serveur. Ca affiche "connexion au serveur tentative 2...3...4... " et ca ne se connecte jamais !

Ma livebox est configurée avec un pare-feu niveau élévé qui filtre les entrées et les sorties. Ma question est la suivante :

- quels ports sont utilisés par l'appli java ? et sur quels protocoles (UDP, TCP) ? Je voudrais des ports précis et pas une plage de ports...

Je sais que le problème vient des règles de routage des flux entrants / sortants de la livebox. Car sans pare-feu la connexion se réalise...

Merci.

j'ai une livebox et j'ai pas eu besoin d'ouvrir des ports pour jouer en java :shock:
fonkyom:
Bonjour,

J'ai une question un peu pointue sur le fonctionnement de l'appli java wam-poker par rapport à ma livebox

- la pop-up s'ouvre correctement, l'appli java se charge mais il est impossible de se connecter au serveur. Ca affiche "connexion au serveur tentative 2...3...4... " et ca ne se connecte jamais !

- quels ports sont utilisés par l'appli java ? et sur quels protocoles (UDP, TCP) ? Je voudrais des ports précis et pas une plage de ports...

Je sais que le problème vient des règles de routage des flux entrants / sortants de la livebox. Car sans pare-feu la connexion se réalise...

Merci.

j'ai une livebox et j'ai pas eu besoin d'ouvrir des ports pour jouer en java :shock:

Certainement parce que ton niveau de pare-feu n'est pas en "élévé" ... tu dois être en moyen ou aucun !

up

up

je vois pas d’ou ca peut venir :open_mouth:

contacte le support winamax eux devraient pouvoir te répondre de suite

:wink:

Je joue avec l’application jave pas avec le logiciel ! Comment puis-je contacter le support winamax ?

Merci d’avance claudius !

dieu08:

Je joue avec l'application jave pas avec le logiciel ! Comment puis-je contacter le support winamax ?

Merci d'avance claudius !

télécharges et installes le logiciel et on en parle plus
ca coute rien
dieu08:

Je joue avec l'application jave pas avec le logiciel ! Comment puis-je contacter le support winamax ?

Merci d'avance claudius !

support@winamax.fr