Parcours en SNGs

C est l’histoire d un mec qui débarque sur wina dans la section sng celle qui était par défaut je crois quand j ai lance l application pour la première fois.

Ma toute première partie sur wina C était un deglingos hu en pm. En réel C était un sng 5 joueurs 1€.
Depuis j ai toujours joué régulièrement des sng en variant les formats. Aujourd’hui je préfère de loin les sng hu classique.

Les SNGs sont importants pour moi car ils servent soit à compenser la session mtt de la veille soit a payer celle du soir. J évite de jouer des mtt et des sng en même temps. Bien sûr je ne gagne pas toujours en sng (ça serait trop facile :wink: ) mais je sais que je peux y tirer des profits réguliers.

Le heads up C est le face à face, ce duel avec l’autre, un gagnant et un perdant. Il faut être plus fort, plus rusé et aussi gagner ses flips.

Et puis en micro limites, il y a beaucoup de débutants en hu. Il suffit généralement de sit et pour peu que les autres joueurs compétents de la limites ne rejoignent pas, on est facilement gagnant.

Tout n est pas rose dans ce monde et j ai eu des périodes de spew. J ai sans doute trop regarde kekhou en deglingos hu 500€ pour croire qu on pouvait gagner encore plus vite si on jouait en deglingos. Bref le peu de deglingos hu que j ai joué se résume à des flips à gogo pour au mieux finir even.
Pareil pour les expressos le rêve du jackpot s est vite transforme en désillusion avec des séries infernales de coefficient ×2 :frowning: et le bouton rejouer me rendait complètement fou, très dur de s en débarrasser

Au final je me suis bloqué des deglingos et des expressos et je me concentre sur les formes traditionnelles de sng.

Voilà pour le premier post sur les sng.
Un second billet arrive bientôt avec des chiffres et mes objectifs et bien plus encore :wink:

Billet et sujet fort interessant :smiley: , hâte de lire la suite, car c’est vrai que ce format (SNG) est très rentable pour les joueurs patients et qui ont un tant soit peu compris les règles du poker (je m’inclus dans cette catégorie hein :unamused: :mrgreen: ), j’ai pour ma part un faible pour les DON…
En revanche, d’accord à 100% pour les expressos, miroir aux alouettes, bien difficile à résister à ce truc quand même parce que appât du gain par rapport aux mtt, ça peut être interessant quand on dispose d’une bankroll confortable, mais trop dangereux pour les micro bankroll comme la mienne, c’est un peu comme si on jouait à la roulette russe :cry:

Mise en bouche sympthique, hate d’avoir plus de détails et chiffres :wink:

Je me permets de troller, sans vouloir polluer ce thread…
Ton début de post me fait rêver là Ha1RMaN tout en ne sachant pas si tu es un homme ou une femme) :mrgreen:

Lol, tu peux directement arrêter de rêver :unamused:

Arff :cry: :mrgreen:

Suite du billet sur les sngs.

En plus des hu, j aime bien les sng multitables. J ai joué beaucoup de sng 15joueurs en mars mais avec des niveaux de 3min la variance est très grande. Au final j ai alterné les semaines a 20 buy in gagnés et celle sans reussir a faire itm sur un sng avant de quasiment arreter ce format depuis 2 semaines.

Pareil pour les sng révolutions, il y a eu une période ou j aimais bien en joué. J’etais surtout intéressé par les snghu bonus. J’ai pu me qualifier pour la finale 5 fois mais sans itm à la clé, donc peu de profit. A coté j arrivais a gagner sur les hu bonus avec une sorte de bumhunt : vu que peu de hu se lance on peut facilement choisir son adversaire a condition de ne pas s’inscrire en premier sur le hu. Mais au final c est dur de battre ce format de step vu qu on gagne le plus souvent des tickets et pas du cash :frowning:

J’en viens maintenant au sng hu, je ne joue que des classqiue turbo.
–>volume et Roi en sng depuis le 1er fevrier d’après sharkscope
480hu 3€, 6.4% de ROI
250hu 5€, 11% de ROI

je joue les 5€ quasiment que depuis 1mois et je suis beaucoup plus concentré quand je les joue que pour un 3€ ou il m arrive de spew
:cry:

Je compte lancer quelques hu 10€ quand je verrais qu il n y a pas trop de regs dans le lobby.

Objectif : progresser encore en heads up et se maintenir a 10% de ROI si possible :smiley:

Mise a jour de ce billet sur les sng

Tilt, lassitude, spew et bad run. Je sais pas trop comment expliquer mes pertes en sng dernièrement.

nouveaux chiffres en hu5
323hu : 5.7% de ROI

ca reste correct mais c est beaucoup descendu

En attendant j’arrête un peu les sng pour le cash game

pas forcement bon pour le tilt le cg

Ça fait parti des choses que je dois travailler et aussi faire attention à ne lancer une session que quand je suis dans de bonnes conditions : pas de cg sur telephone, pas de micro sessions de 15 min avant un repas…

la meilleure chose à faire reste de quitter toutes mes tables des que je sens que le tilt arrive

pas posté ici depuis longtemps mais cette session restera parmi mes meilleurs en sng !! 2 tickets 20€ gagnés sur des qualifs deglingos 50cts et 2€ et rentabilisés sur des hu dont un gagné en 1main !

je me suis remis au sng hu 10€ et ca me reussit bien en ce moment

et la livraison en snghu20€: [replay]Replayer Winamax

Pas d’accord sur le livraison il est pas air total quand meme

Min 3bet 93o et call mon shove river avec 5eme flush à la première main d un Hu 20€ ! A la rigueur il peut tenter de bluffer la river mais mon shove représente que l as et plus rarement le roi.

Je vais pas me plaindre je galère normalement pour rentabiliser mes tickets 20€