c se que j’aime chez mik, il c nous faire vivre la situation! moi sa me donne carrement envie.
Salut Mick, désolé pour vous 2. Tu es tombé pour sur un gars qu’on a parfois l’impression de voir en freeroll, horrible à jouer, pas de bol d’être à sa gauche.
Sinon pour le :
MIK.22:
Patrick est éliminé presque au même moment que moi. On en profite pour aller discuter un peu ensemble du développement de WAM-POKER :)
Ce serait sympas qu'il vienne nous dire un pti bonjour de temps en temps le patoche, peut être pas autant que toi (merci encore, c'est super), mais de temps en temps
Je suis quand même supris du call de partick. Avec la relance à tapis, on peut penser que sa paire de 9 est morte. Donc, soit le gars est avec une meilleur paire, un petit brelan ( ce qui est le cas ), ou même un tirage si l’on pense à un semi bluff. Dans ce cas, c’est forcement tirage pique, et surement avec une meilleurs carte que le valet, ce qui ne laisse que peu de raison de caller le tapis, surtout avec autant de jeton en main.
J’imagine très bien patrick commenter ce coup à la télé : « mais pourquoi, pourquoi prendre le risque de sortir sur cette main , il a encore beaucoup de jeton, il a le temps … »
Ce résumé est quelque chose de très important pour moi qui découvre ce jeu depuis quelques mois, merci à vous Michel de nous l’avoir fait partager.
Chapeau bas pour cette humilité constante qui vous habite et que pas mal de joueurs on-line devrait avoir …
Parfois la technique ne suffit pas… et c’estl à tout le piquant du poker, non ? Il faut donc garder la tête froide et parler d’autre chose, comme MIK22 l’a fait après son élimination. Bien joué, le fair-play.
Bon résumé. Et dommage pour toi mik. T’as trouvé aucun flop favorable et tu tombes à côté d’un dangeureux chacal.
Merci pour cette analyse toute simple d’un jour « sans ».
Ca permet de relativiser et de se dire que parfois on a pas toutes les bonnes conditions a la table pour pouvoir jouer « normalement » ( joueur tres (trop?) agressif etc…).
merci pour ce pti compte rendu de tournoi , c’est bien sympathique !
vous avez pas eu de chance non plus malgré des analyses tjs juste , ou alors un manque de prise de risque , enfin bref apres les resultat du big deal et de l’euro « on line » c’est pas bien grave , ce sera pour la prochaine.
je pense que j aurai pas suivi le all in a la place de Patrick sauf en tete à tete mais bon il etait pris en sandwich si j’ai bien compris
sympas ce petit résumé
dommage, ce sera pour une autre fois.
Et puis les joueurs large-agressifs sont vraiment pénible … imprévisible, difficile a jouer …
Eh bien ce commentaire va peut-etre rassurer tous ceux qui clament haut et fort que le site en ligne est truqué… et que dans les parties en live on ne voit pas de tels Bad beat!
Par contre j’ai remarque que les fous furieux ont souvent une chance insolente…
je me rappelle avoir suivi sur la première main d’un SnG un all in avec A A. le joueur avait lance avec 10 4… dépareillés bien sûr… et il a touché double paire!!
De meme que j’ai vu des joueurs lancer 3 ou 4 all in de suite avec rien en main… et toucher leur folp contre KK AQ ou autres mains dans ce genre.
Ca c’est le plus énervant!
mais qu’est-ce que je me marre quand la série prend fin et qu’ils se font sortir en 2 temps 3 mouvements! mais j’en ai quand meme vu gagner le tournoi… et ça c’est beaucoup moins drôle!
Le plus frustrant c’est qu’aucun coup n’a pu être gagné!
Salut
lol birgit moi aussi j en ai un peu assez de tous ces raleurs qui pensent que le jeu est truqué. On se souvient toujours de ses bad beats mais se souvient on de nos coups extraordinaires ou l on raflé le pot contre toute attente ?
Non bien sur mais la nature humaine est ainsi faite.
A bientot
EMMA
salut MIK
c’est la premiere fois que je viens dans ton atelier et je sents que je vais y apprendre plein de chose .
merci pour ce resume sur le tournois de wagram , en mettant des coups comme tu as mis cela nous permet d’apprendre c’est genial.
il avait l’air un peu casse coup l’autre non , il te connaissait pas
merci pour tout le boulot que tu fais sur wam
en passant bisous emma
ALORS MIK VOUS AVEZ GAGNE VOUS ET PATRICK ??
Dans le reportage sur canal, il s’est pas fait sortir de la même manière patrick?
Une brelan contre top paire…
Franchement bravo Mik pour tt ces détails et meci de nous avoir fait par de tes impressions!
Par cpontre je me demande toujours comment vous arrivez a vous souvenir de détails comme veux-là, genre les niveaux des tapis des joueurs, le niveau des blinds …
Un jour j’espère pouvoir faire un pti tournoi comme celui-ci!
Encore merci bye
mick merci pour les infos de tes mains jouees ca permet d avance peu a peu dans le poker
salut catalan !! peut etre qu on se connait ??
merci pour nous faire avancer
message supprimer