redirection

Overlay main event 200k

Salut à tous,
Je viens de voir qu’il va y avoir un gros gros overlay sur le main event 200k garanti. En effet, 2900 joueurs soit 140k euros, et il ne reste plus que ce soir, qui risque d’être tranquil.

Je me tate donc à m’inscrire, sachant que joue en mtt 5 10 et exceptionnellement 20. Pensez vous que ce soit profitable, sachant qu’il y aura sans doute peu de joueurs ce soir? (un peu comme si j’avais la cote pour le jouer quoi).

ptiluuu

Ps: je viens de voir que le prochain main event est à 150 k garanti^^

oui il est rentable de le faire même si la soirée devrait être meilleure qu’hier (attrait de cet overlay massif, pas de match d’envergure ce soir).

J’en profite pour féliciter Winamax qui n’est pas tombé dans le scam scandaleux de son concurrent direct. Dire que PS se veut être une référence mondiale du poker …

Salut à tous,
Je viens de voir qu'il va y avoir un gros gros overlay sur le main event 200k garanti. En effet, 2900 joueurs soit 140k euros, et il ne reste plus que ce soir, qui risque d'être tranquil.

Je me tate donc à m'inscrire, sachant que joue en mtt 5 10 et exceptionnellement 20. Pensez vous que ce soit profitable, sachant qu'il y aura sans doute peu de joueurs ce soir? (un peu comme si j'avais la cote pour le jouer quoi).

ptiluuu

Ps: je viens de voir que le prochain main event est à 150 k garanti^^

Je devrais plus souvent faire la chasse aux tickets.