redirection

OUVERTURE BLOG

Mes partenaires, bienvenue sur le blog du groupe Go–Vegas.

:smiley: !

où ils sont tous :confused:: très utile ce blog lol

c mort ici comme en lybie

dsl, mais moi, j’ai abandonné toute communication.
Quand tu postes, c pas la peine, personne ne répond, à part toi wesch…
Je me suis présenté, pas de retour…
Didou n’a jamais laissé quelque message que ce soit. on sait mm pas qui elle est !
Le capitaine fait que dalle et ne joue même pas…
Pas la moindre considération…
Vraiment Merci c très sypmpa comme équipe… on se demande pourquoi vous vous inscrivez à ce championnat.
C’est dommage du fait qu’on arrive quand même en individuel à atteindre les objectifs (Merci wesch pour le 3ième)
A bon entendeur pour l’année prochaine
Pour ce soir, c encore ds les choux, on est que 3 comme d’hab et pour être dans les 150 1er …
Pouvez tjrs laisser message

oui cest la 1er fois que je participe a ce tournoi je pensais faire partie d1 equipe uni mais bon c dommage…didou ne dis rien mais elle joue donc je lui on ve pas par contre les autres…surtout le capitaine rien a foutre…je comprend pas il reviens a l’air decide a jouer et plus de nouvelle…mais bon pour l’annee prochaine on est deja 3 et un de nous ora qua faire capitaine …sa pourra pas etre pire franchement .se soir ils nous restent 1 chance sa va etre cho a 3…

ALLO ?

allo allo toujours le désert sur ce blog de partenaires certains passés (pas de qualif) d’autres fantomes…
Pour ceux actifs, au plaisir de discuter avec wesch et didou par mel …pour l’année prochaine…
A nous tchin

Fermé le blog ou non ? Pas de retour à mon dernier message … Dommage . Après la déception (et la colère peut-être ?) contacts appréciés par mel à bientôt.

Toujours le désert ici… ce forum est-il encore en cours ? I don’t know
Réponses ou contacts seront très appréciés car rien sur la messagerie
See you later, partners :cry:

Hé ben c vraiment le désert partners envolés volatilisés à voir pour l’année prochaine …

bon ben toujours personne quel monde cruel lol
help com