redirection

[outil] fichier excel de gestion de BR

voila j’ai fait un petit fichier excel pour gerer ma bankroll

je vous en fait part
donner moi vos avis 'soyer pas trop terrible :laughing: )

https://www.tout-sur-le-poker.com/article-14476142.html

Je l’ai deja :smiley: Il est tres bien :smiley: , maintenant je peux gerer mes depenses/rapport CG tournois :smiley:.

un lecteur fidele alors

je suis content que ca te convienne

ça l’air sympa… moi qui commence juste… mais je sais pas si je prendrai vraiment le temps pour tout noter :confused: mais why not !

je prend. merci

très bon fichier , je prend aussi
merci

content que cela vous plaisse :laughing:

Chipouille:
ça l'air sympa... moi qui commence juste... mais je sais pas si je prendrai vraiment le temps pour tout noter :? mais why not !


Comment tu peux pas prendre le temps de tout noté toi Oo entre 2 post tu doi bien pouvoir :p


Sinon sympa kepler je vais tester ça :)

Je cherchais ce genre d’outil pour mieux visualiser mes résultats.

Merci kepler, je vais largement m’inspirer de ton boulot :wink:

Je prends le fichier et j’essaye de remplir ça pour moi, mais je sens déjà que c’est une très bon boulot !

Super ce fichier !! :wink: merci beaucoup, je vais commencer à remplir tout ca :smiley:

Super, merci beaucoup pour ton travail et le partage du fichier.

Je vais me familiariser avec pour mes freerolls en attendant d’attaquer le real money :astonished:ops:

Fichier visiblement très intéressant, merci pour le lien :wink:

Luyi1:
ça l'air sympa... moi qui commence juste... mais je sais pas si je prendrai vraiment le temps pour tout noter :? mais why not !


Comment tu peux pas prendre le temps de tout noté toi Oo entre 2 post tu doi bien pouvoir :p


Sinon sympa kepler je vais tester ça :)
Puis surtout, avec le "Hall of Fame" et plus de 5.500 messages, le "je vais commencer" il est excellent !! :mrgreen: :mrgreen:

Beau boulot kepler !
C’est sympa de le faire partager.
Je ne joue pas assez pour comptabiliser mes résultats mais ça à l’air très complet. Je le télécharge tout de même au cas où je divorcerais prochainement :mrgreen:

Je viens surtout de découvrir que l’on pouvait colorer les onglets sur Excel !
Alors rien que pour ça, merci ! :stuck_out_tongue:

je suis tres heureux que ce fichier vous plaisse

j’ay passer du temps la dessus

Sympa le fichier Excel :laughing:

genial ton truc je vien de l’installer et je vai m’en servir durant toute l’année 2008 merci beaucoup du travail realisé :wink:

Génial, je prend pour 2008 :wink:

Merci a toi salopio :wink: (jespère réussir a m’en servir lol :laughing: :laughing: )

EDIT: il ne faut pas plutôt remplir les cases jaunes :confused:: (que blanche)

un petit up pour ceux qui ne l’on pas vue :wink: