redirection

OUT 107eme sur 1800 de la free aluminum winamax

Voila je voulais vos impression sur la main qui m’a fait perde a la bulle.

J’ai poket 8, il y a un mec qui bet 2.5 BB sa m’implique fortement de juste caller normalement je suis en push or fold, mais la bulle arrive vite et je ne voudrais pas repartire sans rien si une tête aparait.

Donc je call, au flop 8 et 2 cartes basses a trefle.

Je décide de checker car je ne suis pas le relanceur inital pour pusher quand la parole va me revenir mais la parole ne reviens pas et sa check check derrière moi.

La suite ici : https://weaktight.com/1677732

Que pensez vous de la main ? j’aurais du push direct au flop le board était trop dangereux.

laisser des cartes gratuites est toujours un problème et si passer la bulle était ton objectif, ramasser le pot au flop avec un push aurait été logique
mais il semble que tu as changé d’objectif et souhaité gagner le maximum de jetons
la quatrième carte est terrible pour toi car top paire et tirage flush pour lui.
il peut légitimement prendre ton check au flop pour un signe de faiblesse et sa main devient véritablement très forte…

avec 2 trefles au flop … je débranche les fils et je boite rapidos si le gars te paie avec 2 overcards tu es bien , s’il joue la couleur il faut payer pour l’avoir et avec un trefle en main il peut te voir avec l as de trefle et folder

sa serait à refaire boite au flop , pour ma part a cause des 2 trèfles mais je pensait vraiment me faire raiser.

Oui et non! En millieu de tournoi pas de soucy! Mais près du ITM il n’est beaucoup plus conseillé d’etre nuts dans se cas tu lui offre d’énorme opportunité, push au flop obligatoire! Pendant des moi j’ai selectionné de bonne main que j’ai touché que je voulais rentabiliser au maximum… Un brelan n’est généralement pas un nuts!

Et oui ! La gourmandise est un vilain defaut…
Tu laisse des cartes gratuites alors que la bulle approche. Je suivrais le mouvement en disant que tu dois push au flop et prendre ce qu’il y a à prendre…
2 trefles au flop en ayant un brelan, je réflechis plus et je boite pour pas laisser de cartes gratuites.

Voila je voulais vos impression sur la main qui m'a fait perde a la bulle.

J'ai poket 8, il y a un mec qui bet 2.5 BB sa m'implique fortement de juste caller normalement je suis en push or fold, mais la bulle arrive vite et je ne voudrais pas repartire sans rien si une tête aparait.

Donc je call, au flop 8 et 2 cartes basses a trefle.

Je décide de checker car je ne suis pas le relanceur inital pour pusher quand la parole va me revenir mais la parole ne reviens pas et sa check check derrière moi.

La suite ici : http://weaktight.com/1677732

Que pensez vous de la main ? j'aurais du push direct au flop le board était trop dangereux.

t a essayer de gratter les places payées et t a pas joué pour win… :cry:

:sunglasses: