redirection

Oulala

ça bug grave, mon dernier biller a été éffacé…

Notre devise : L’homme se dit qu’il a tout prévu pour que ça n’arrive pas, mais il donne l’impression de ne pas avoir prévu le cas au ça arriverait quand même.

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES : Si tu ve prograissé vite ou poker et que tu as les moyens ( NL2 mini), viens dans mon teem, on va tout arracher !!!
Fais ici ta demande avec ta limite, tes objectif de vie, de famille, de carrière et de poker. N’hésite pas à préciser si tu as de la famille sur le forum qui opourrait partager des bannières.

PS : l’objectif de mon teem est de pouvoir s’inscrire au king5, si tu es partant fais le moi savoir.

La grosse corne arrive !

UN PEU VULGAIRE LE NON DE TON TEEM!!!
:confused: :confused: :angry: :angry: :angry: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

Je ne recommanderai pas ca a mon fils!

ps : mé bonne chance qd mm!!

in dans la teem je joue actuelement en nl10 short hended, je peux ptre donner des conseils pour ceux qui joue en nl 2/5, j ai msn biensur!

hier sur le freeroll a 150 j ai pas perf… dommage encore un donc qui me paye avec89 pic et qui touche la couleur a la riviere comme d ab j ai les as…enfin bref c est pas grave haujourdhui jattaque tout les free!!!

:smiling_imp:

PARISFORCE59:
UN PEU VULGAIRE LE NON DE TON TEEM!!!!!!!
:? :? :x :x :x :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je ne recommanderai pas ca a mon fils!

ps : mé bonne chance qd mm!!

ten pi pour toi si tu ne comprant rien à la poési !


PARISFORCE59:

hier sur le freeroll a 150 j ai pas perf... dommage encore un donc qui me paye avec89 pic et qui touche la couleur a la riviere comme d ab j ai les as...enfin bref c est pas grave haujourdhui jattaque tout les free!!!

Bienvenue à toi dans le teem !!! :mrgreen:

Sé tro dur les donc qui paie avec rien et qui touche comme papa, mais t'inquiète pas, il suffi d'attendre que ton mauvé cicle se finnissent !
:mrgreen:

sui trop conten de faire partie de votre equipe.

J’ai eu un probleme avec une main que j’ai joué cet aprè midi dans le freerol.
J’ai eu 7 de pique et 2 de trefle sous le pistolet +1, et j’ai relancé parceke j’étai en rush j’avai doublé juste avant avec 7-3, y’a 3 mecs qui on collé, le flop c’etai AQ7, que des coeur. y’a un mec qu’a misé, l’autre a payé et moi j’ai fait tapis pour leur faire croire que j’avai l’As ou la couleur lol.

Les 2 on payés avec AQ et il on partagé mon tapis :frowning:

vous en pensez quoi? j’ai vu un coup comme ca dans direct poker une fois et tout le monde avait couché.

Sinon vous aimez bien ma banière?

coucou

Je comprends pas ma signature marche pas, c’est dingue co meme

ah bah non c’est bon ca marche en fait LOL

Dis moi Favel as t’es bresilien? :sunglasses:

NOn, mais j’y vais souvent.
Moi et mes potes, on a crée une association de poker là bas et puis on aime bien se détendre autour de la piscine

Uploaded with ImageShack.us

Il y a des level qui sont mieux réussit que ça !

Bon le teem est à peine créer que nos premiers résultats se font jour !

Eh oui, je vous le donne dans le mille ( émile ), j’ai fait ma première perf aujourd’hui en finissant dans la bulle du freeroll d’hier. Ces 24 centimes sont la reconnaissance d’un travail assidu sur mon jeu ainsi que d’une patience à toute épreuve.

Road to vegas baby !!

Quelqu’un m’a invité par mail, c’est toi Éric ?

C’est vraiment dommage, ce level a déjà été fait, et bien mieux fait il y a 15 jours…

M’enfin content que les dieux du CP prennent exemple sur les kikoolols de wam [0H]

El_moumou:
M'enfin content que les dieux du CP prennent exemple sur les kikoolols de wam


C'est pas des dieux. Ils se sont foutus de ma gueule sur le CP car je ne joue que des freerolls :evil:

Soit réaliste Dartalouf, ils sont loin devant nous à tous les niveaux !

Je dois t’avouer que j’hésites grandement à quitter Wam pour aller sur le CP. Là bas, ils sont cools, ils sont supers géniaux.
J’ai été voir, ils font que des blagues rigolotes donc c’est cool.

Y’en a un OBRIAN il s’appelle, le genre de mec hyper cool. Il a dit qu’il y avait pleins de cassos sur Wam alors je me dis qu’il a raison.

Je vais me barrer sur le CP et quand je viendrais sur Wam ce sera pour me foutre de votre gueule. Là bas au moins je ferais partie d’une famille, je serai intégré à une vraie équipe :smiley:

Ah ben j’ai ma réponse.

Lord Mahamer et FavelAs auraient pu faire un effort quand même. Leur déguisement est pas top.