redirection

ouille la fripouille, le retour

Vous en rêviez ? Gouilluss l’a fait… lol

Je suis donc de retour ^^

Suite a de nombreuse difficultées : séparation, santé et diverse galères.
J’ai stop le poker… pour cause de : j’ai vraiment pas le moral ca sert a rien, j’ai pas envie.

Mais ca va mieux j’ai tout changé ! (copine, appart, voiture etc.)

J’ai repris le poker il y a 2 semaines en nl30 pour me chauffer, et puis j’ai vite repris en 50 → run good → shoot NL100

Jusqu’ici tout va bien.

Le graph depuis la reprise.

GL à tous et comme on dit par chez moi : pourvu que ca dure!

ps : j’ai pas affiché la red line. elle toujours aussi déprimante. Et j’ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ca. Je vais simplement tenter de tenir un winrate avec mon jeu et on verra ce que ca donne.
C’est donc un axe de progrès chez moi. Mais je vous tiens au courant si j’arrive à inverser un peu la tendance.

Yo mec c’est cool de te voir de retour un peu!

Content que ca aille mieux pour toi et que ca run good :mrgreen:

Gl pr la 100 dude.

nice graph, osef de la red line, dis toi que ceux qui l’ont up aimerait avoir ta blue line :mrgreen:

GL pour la NL100

Content que cela aille mieux dans ta vie Gouilluss et GG pour ton Come back.

BIM nice come back dude. Ça fait plaisir de te revoir par ici.
GL pour la suite.

toutes mes félicitations !

KeEp CrUsHiNg DuDe !

Willkom back

A part pour ton canapé tout va bien quoi :mrgreen:

Bonne continuation !

putain m’en parle pas… Faut que je fasse quelque chose la j’en peux plus…

pour info gros gad beat j’ai acheté un BZ a Ikea ben c’est de la merde c’est trop de la merde. Sur la vie de ma reum…

[evideo]Madame Moisie - YouTube

Vous en rêviez ? Gouilluss l'a fait... lol

Je suis donc de retour ^^

Suite a de nombreuse difficultées : séparation, santé et diverse galères.
J'ai stop le poker... pour cause de : j'ai vraiment pas le moral ca sert a rien, j'ai pas envie.

Mais ca va mieux j'ai tout changé ! (copine, appart, voiture etc.)

J'ai repris le poker il y a 2 semaines en nl30 pour me chauffer, et puis j'ai vite repris en 50 -> run good -> shoot NL100

Jusqu'ici tout va bien.

Le graph depuis la reprise.



GL à tous et comme on dit par chez moi : pourvu que ca dure!


ps : j'ai pas affiché la red line. elle toujours aussi déprimante. Et j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ca. Je vais simplement tenter de tenir un winrate avec mon jeu et on verra ce que ca donne.
C'est donc un axe de progrès chez moi. Mais je vous tiens au courant si j'arrive à inverser un peu la tendance.
Vous en rêviez ? Gouilluss l'a fait... lol

Je suis donc de retour ^^

Suite a de nombreuse difficultées : séparation, santé et diverse galères.
J'ai stop le poker... pour cause de : j'ai vraiment pas le moral ca sert a rien, j'ai pas envie.

Mais ca va mieux j'ai tout changé ! (copine, appart, voiture etc.)

J'ai repris le poker il y a 2 semaines en nl30 pour me chauffer, et puis j'ai vite repris en 50 -> run good -> shoot NL100

Jusqu'ici tout va bien.

Le graph depuis la reprise.



GL à tous et comme on dit par chez moi : pourvu que ca dure!


ps : j'ai pas affiché la red line. elle toujours aussi déprimante. Et j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec ca. Je vais simplement tenter de tenir un winrate avec mon jeu et on verra ce que ca donne.
C'est donc un axe de progrès chez moi. Mais je vous tiens au courant si j'arrive à inverser un peu la tendance.