redirection

ouai

c’est officiel I’m result oriented…fuck
c’est sûr…le poker c’est pas facile.

Il y a deux ans et demi si quelqu’un m’avais dit un jour tu joueras au poker, je lui aurais dit: ouai c’est cela, les cartes j’aime pas ça et je connais pas ce jeu de racailles.

En effet, j’ai eu quelques a prioris dans ma jeunesse de rue sur ce jeu la, dont finalement je ne connaissais que le nom et les interprètes.
Les cartes…franchement, je les emmerdes…ce soir et ces derniers soirs d’ailleurs, sont souvent plus mes ennemies que mes amies.
Mes amis poker parlons-en…les donks me stackent ces jours!

Du coup je perd tellement que je me résigne à douter, je joue mieux, je joue bcp plus sérieusement qu’avant, je me questionne, je veux savoir quoi faire et pourquoi, mais il est vrai que quand je me décide à poster c’est souvent parce que j’ai perdu.

Je veux savoir pourquoi, je veux savoir ce que j’aurais pu changer…je veux être sûre d’avoir bien fait mais je suis absolument RESULT ORIENTED et je deteste ca.
Je vous jure que j’en pleure…tellement je me donne a fond la dedans depuis 6 mois.

Tellement je sais que c’est NORMAL de perdre plus souvent que je gagne mais ca me pèse.
Je passe mes journées à mater des vids, j’observe, j’admire, je tente de comprendre, j’suis vraiment passionnée.
On me prend souvent juste pour une fille de plus qui veux jouer au poker, mais je gagne bordel, je suis gagnante(pas contre les filles d’ailleurs en live mon DIEU c’est grave)

Je refuse de me consacrer autant a ça et que ça paie pas, ces jours c’est chiant, j perds en NL 10 alors que je réfléchis très bien je crois.
D’ailleur les joueurs NL 10 leurs avis me font souvent marrer (c’est pas pour me moquer hein…mais les amis ca fait deux ans que jy suis coincée)…alors voila j me demande c’est quoi le réél problème à part la variance plus un poil de tilt des fois…?

Hier je suis allée en 02.05 j’ai défoulé ma frustration, All in Every hands j’ai gagné plus qu’en 4 heures de NL 10…
Je m’enerve, j’pensai sérieu que c’était loin derrière pour un moment au moins la 10, mais non.

Je raconte ma vie c’est vrai, mais je raconte ma frustration surtout.
Par dessus tout, moi gagnante en tournois d’hab, ben je perds, je perds et je perds. Ce soir pour gagner j’en ai fait 6, gain: 2/6 un première mais jme suis trompée de tournoi vis a vis du gain super 10 $ et autre place payée.

J’en ai marre.

Mais je joue demain soir.