redirection

Où me trouver

Où me trouver ? Je joue actuellement principalement sur Winamax, toute ma bankroll actuelle se trouve sur cette room. Je joue très souvent les MTT de 0.50cts à 5€, principalement les Deepstacks. Mes horaires de jeu sont souvent en fin d’après midi et en soirée quand je ne travaille pas. Vous pourrez aussi me croiser en NL5 sur les tables Full Ring pendant l’Happy hour de 19h à 20h et de Minuit à 1h.

En ce qui concerne les forums, je suis principalement actif sur Wam Poker. Actif étant un grand mot. J’y suis principalement parce que je fais parti d’un groupe, le Deep Club, composé principalement aussi d’une trentaine de joueurs de micro, qui se retrouve 2 fois par semaine dans les tournois privés du Jeudi et du Samedi, avec un petit championnat saisonnier. Je prendrais le temps surement de parler du groupe et de ses membres, qui sont pour moi, une des raisons qui me fait apprécier autant le poker et qui maintient la flamme quand ca va pas très fort au niveau des résultats.

GL. Multiplier les rooms peut parfois être une bonne chose.

deja qu’il multiplie les tables :mrgreen:

faudrait qu il se multiplie :mrgreen:

salut quinn et au plaisir :wink:

Où me trouver ? Je joue actuellement principalement sur Winamax, toute ma bankroll actuelle se trouve sur cette room. Je joue très souvent les MTT de 0.50cts à 5€, principalement les Deepstacks. Mes horaires de jeu sont souvent en fin d'après midi et en soirée quand je ne travaille pas. Vous pourrez aussi me croiser en NL5 sur les tables Full Ring pendant l'Happy hour de 19h à 20h et de Minuit à 1h.

En ce qui concerne les forums, je suis principalement actif sur Wam Poker. Actif étant un grand mot. J'y suis principalement parce que je fais parti d'un groupe, le Deep Club, composé principalement aussi d'une trentaine de joueurs de micro, qui se retrouve 2 fois par semaine dans les tournois privés du Jeudi et du Samedi, avec un petit championnat saisonnier. Je prendrais le temps surement de parler du groupe et de ses membres, qui sont pour moi, une des raisons qui me fait apprécier autant le poker et qui maintient la flamme quand ca va pas très fort au niveau des résultats.
Où me trouver ? Je joue actuellement principalement sur Winamax, toute ma bankroll actuelle se trouve sur cette room. Je joue très souvent les MTT de 0.50cts à 5€, principalement les Deepstacks. Mes horaires de jeu sont souvent en fin d'après midi et en soirée quand je ne travaille pas. Vous pourrez aussi me croiser en NL5 sur les tables Full Ring pendant l'Happy hour de 19h à 20h et de Minuit à 1h.

En ce qui concerne les forums, je suis principalement actif sur Wam Poker. Actif étant un grand mot. J'y suis principalement parce que je fais parti d'un groupe, le Deep Club, composé principalement aussi d'une trentaine de joueurs de micro, qui se retrouve 2 fois par semaine dans les tournois privés du Jeudi et du Samedi, avec un petit championnat saisonnier. Je prendrais le temps surement de parler du groupe et de ses membres, qui sont pour moi, une des raisons qui me fait apprécier autant le poker et qui maintient la flamme quand ca va pas très fort au niveau des résultats.
Quinn.Pk:
Où me trouver ?

Promis, je ne donne ton tél à personne ! :mrgreen:
Quinn.Pk:
Je prendrais le temps surement de parler du groupe et de ses membres, qui sont pour moi, une des raisons qui me fait apprécier autant le poker et qui maintient la flamme quand ca va pas très fort au niveau des résultats.

ca va flooder d’ici peut ici :mrgreen:

Nath.1967:
Je prendrais le temps surement de parler du groupe et de ses membres, qui sont pour moi, une des raisons qui me fait apprécier autant le poker et qui maintient la flamme quand ca va pas très fort au niveau des résultats.



il parlais de moi pas de toi :mrgreen:
mimouch44:
Je prendrais le temps surement de parler du groupe et de ses membres, qui sont pour moi, une des raisons qui me fait apprécier autant le poker et qui maintient la flamme quand ca va pas très fort au niveau des résultats.



il parlais de moi pas de toi :mrgreen:

Oui, quand ça va pas fort, j'pense à toi :p J'me dis y'a pire c'est bon :)
Où me trouver ? Je joue actuellement principalement sur Winamax, toute ma bankroll actuelle se trouve sur cette room. Je joue très souvent les MTT de 0.50cts à 5€, principalement les Deepstacks. Mes horaires de jeu sont souvent en fin d'après midi et en soirée quand je ne travaille pas. Vous pourrez aussi me croiser en NL5 sur les tables Full Ring pendant l'Happy hour de 19h à 20h et de Minuit à 1h.

En ce qui concerne les forums, je suis principalement actif sur Wam Poker. Actif étant un grand mot. J'y suis principalement parce que je fais parti d'un groupe, le Deep Club, composé principalement aussi d'une trentaine de joueurs de micro, qui se retrouve 2 fois par semaine dans les tournois privés du Jeudi et du Samedi, avec un petit championnat saisonnier. Je prendrais le temps surement de parler du groupe et de ses membres, qui sont pour moi, une des raisons qui me fait apprécier autant le poker et qui maintient la flamme quand ca va pas très fort au niveau des résultats.