Ou jouer contre Mik.22 et P14B

Bonjour,

je me posais une question toute simple.

Est-ce qu’il est possible d’affronter Mik.22, P14B, Vikash Dhorasoo (désolé je ne connais pas son pseudo) et d’autres grands joueurs, sur des tables sans enjeu financier (pas trop envie de donner mon argent LOL)? Juste pour apprendre et essayer de gagner quelques mains.

C’est vrai que nous lisons tous les conseils offerts sur ce forum, mais je me demandais quel était mon niveau, et découvrir ainsi le parcours à faire pour devenir un bon joueur de poker.

Merci

A+

Mik.22 joue régulierement sur Winamax … participe au chat et répond parfois a l’appel de duels en heads-up, mais il y a toujours un enjeu :wink:

Quant a PB et VD, ils ont participent occasionnellement a de grands événements « coup de pub » donc dur de les retrouver a une table !

J’ai souvent grillé le Mik.22 en cash game Omaha Hi Pot Limit :wink:

Salut,

je ne pense pas pouvoir « grillé » comme tu dits un joueur avec une telle expérience. Surtout avec mon niveau de jeu. Mon idée, était d’avoir comme un cours particulier.

Bon, je sais ce qu’il me reste à faire : progresser et un jour essayer de défier Mik.22. J’ai du boulot.

Merci

je n’ai pas dit « grillé » dans le sens « le battre »
mais grillé dans le sens « aperçu »

Je joue effectivement sur les tables de winamax. Et vous aurez aussi l’occasion de jouer contre moi ici, bientôt, sur wam-poker, dans des tournois gratuits :slight_smile:

Faut que tu viennes faire le freeroll du jeudi soir !

Comme savoir quand et à quelle table tu jouera sur wam car je crois qu’il n’y a pas de fonction « recherche de joueurs »

Alors là, c’est le top.

Vivement que je puisse jouer avec vous à la même table.

Merci

Encore faudra-t-il trouver la table …

Si c’est en freeroll, faudra patienter. J’espère que ce sera à la table finale.

Sinon un tournoi où la tête de Michel serait mise à prix ? Ca pourrait être sympa, non ?

quel bonnheur ce sera de pouvoir jouer contre MIK22, ca ne pourra etre que tres enrichissant :d

Bah c’est clair que je suis partant aussi pour jouer contre MIK22 !!!
Par contre je ne joue que si il parie sa PORSHE contre…ma LADA :slight_smile:
@+
J.Julien

Ce serait énorme de faire un freeroll avec MIK.22, j’attend ca avec impatience :sunglasses:

Je n’ai pas de Porsche, et d’ailleurs je n’ai même pas de voiture…donc je suis preneur de ta Lada, :wink:

En parlant de Porsche, c’qui m’a tué c’est quand j’ai lu que Daniel Negreanu, de passage dans son canada natal, a fait un ptit tournoi pour le fun (avec une Porsche à gagner), mais ne comptait pas le gagner (les blinds montaient trop vite, c’était surtout de la chance)

Il l’a finalement quand même gagné

Et qu’est ce qu’il a fait ? Il a donné la Porsche au 2ème !!!

On voit que c’est un vrai joueur qui joue pour le plaisir …

Bonjour,

je me posais une question toute simple.

Est-ce qu'il est possible d'affronter Mik.22, P14B, Vikash Dhorasoo (désolé je ne connais pas son pseudo) et d'autres grands joueurs, sur des tables sans enjeu financier (pas trop envie de donner mon argent LOL)? Juste pour apprendre et essayer de gagner quelques mains.

C'est vrai que nous lisons tous les conseils offerts sur ce forum, mais je me demandais quel était mon niveau, et découvrir ainsi le parcours à faire pour devenir un bon joueur de poker.

Merci

A+

Putain … 7 ans !