Est-ce qu’il est possible d’affronter Mik.22, P14B, Vikash Dhorasoo (désolé je ne connais pas son pseudo) et d’autres grands joueurs, sur des tables sans enjeu financier (pas trop envie de donner mon argent LOL)? Juste pour apprendre et essayer de gagner quelques mains.
C’est vrai que nous lisons tous les conseils offerts sur ce forum, mais je me demandais quel était mon niveau, et découvrir ainsi le parcours à faire pour devenir un bon joueur de poker.
je ne pense pas pouvoir « grillé » comme tu dits un joueur avec une telle expérience. Surtout avec mon niveau de jeu. Mon idée, était d’avoir comme un cours particulier.
Bon, je sais ce qu’il me reste à faire : progresser et un jour essayer de défier Mik.22. J’ai du boulot.
Je joue effectivement sur les tables de winamax. Et vous aurez aussi l’occasion de jouer contre moi ici, bientôt, sur wam-poker, dans des tournois gratuits
En parlant de Porsche, c’qui m’a tué c’est quand j’ai lu que Daniel Negreanu, de passage dans son canada natal, a fait un ptit tournoi pour le fun (avec une Porsche à gagner), mais ne comptait pas le gagner (les blinds montaient trop vite, c’était surtout de la chance)
Il l’a finalement quand même gagné
Et qu’est ce qu’il a fait ? Il a donné la Porsche au 2ème !!!
Est-ce qu'il est possible d'affronter Mik.22, P14B, Vikash Dhorasoo (désolé je ne connais pas son pseudo) et d'autres grands joueurs, sur des tables sans enjeu financier (pas trop envie de donner mon argent LOL)? Juste pour apprendre et essayer de gagner quelques mains.
C'est vrai que nous lisons tous les conseils offerts sur ce forum, mais je me demandais quel était mon niveau, et découvrir ainsi le parcours à faire pour devenir un bon joueur de poker.