redirection

Organiser un tournoi est-ce possible?

L’ idée serait d’organiser un tournoi mensuel ou hebdomadaire entre les 50 ou 100 meilleurs joueurs de virtuel contre les 50 ou 100 meilleurs joueurs de réel en se référant bien sur au classement .
Est-ce possible ?
Bien sur il faudrait rémunerer ce tournoi de manière a ce que les joueurs de réel ne le néglige pas .
Si cette idée a déja été proposé je suis désolé mais je suis sur le site que depuis trois mois et je n’est pas lu tout le forum .

  1. Il ne me semble pas qu’il y ai ce genre de classement ni online ni live

  2. Tu ne precise pas si le tournoi que tu veux organiser est online ou live

  3. Il y a deja des tournois organises par winamax pour les 100 permiers du classement mensuel

Online , en live ce serait trop compliqué a organiser .
Pour les classements il y a le classement virtuel sur WAM-POKER et le classement mensuel réel sur WINAMAX .

Si c’est le classement d’argent virtuel dont tu parle il me semble que y’a deja pas mal de tournois dans ce genre la mais j’y connais rien

Si tu parles d’opposer les 50 premiers du classement mensuel Wam-Poker aux meilleurs joueurs d’argent réel sur Winamax, ça me semble un peu « hors-sujet ». La différence de niveau est vraiment trop importante, pour moi ça n’a pas vraiment de sens d’organiser ce genre de tournoi (à part faire plaisir aux wameurs qui participent aux tournois quotidiens). Les joueurs de real money ont sans doute mieux à faire et si ce sont ceux qui ont le plus de résultats, ça veut dire qu’il faudrait que le prizepool atteigne des sommets, sinon je ne vois pas l’intérêt qu’ils auraient à participer à un tournoi de 3-4h pour un prizepool style freeroll, freewam…

Mais bon si l’idée est acceptée, j’irais faire un tour plus souvent sur les tournois quotidiens :mrgreen:

(Je dis ça en tant que joueur de Play Money)

ca me fait plaisir que tu reponde hyppopotame car tu fais parti des joueurs de virtuel que j’aimerais bien voir se mesurer aux grands joueurs de réel .
mais comme tu dis pas facile a attirer ces grands joueurs sans un prize pool important .
Si quelqu’un a une idée je suis preneur .