satch669:
C'est vrai! :wink:
Je pense aussi que l'idéal serait une section disponible à la lecture à tous les wameurs, mais disponible en ecriture uniquement pour les membres du GT (c'est ça l'idée, non?).
A titre d'info j'ai posté cette requète à Acid voilà plusieurs jours.
La réponse fut que pour le moment nous allons continuer dans la forme actuelle et aviser ensuite.
Donc, tant que la chose n'a pas évoluée, je pense qu'il faut être selectif quant au thème abordé.
Ensuite, si une section à part entière voit le jour, là bien entendu ma remarque n'aura plus lieu d'être.
Je pense que les droits pour ce sujet sont définis par groupe (le contraire serait un non sens) et que seul les membres du groupe peuvent écrirent dedans !
Ce que je demande (ça prend 5 min à faire), c'est qu'en fait il y est plusieurs sous sujet à ce sujet pour organiser nos discutions !
Un sujet pré flop, un sujet après flop, etc et une taverne où l'on mette l'inclassable le temps que l'admin créé un nouveau sujet sur comment jouer les fish par exemple !!!!
Quand à créer un forum indépendant où l'on organise nos discutions comme on le veut avec un lien ici en annonce, je peux le faire mais bon !
La sélection du thème peu compenser un peu mais ne répondra pas à tous les besoins du moment qu'on certains joueurs et qui décide du sujet!
Nos discussions pour le moment n'ont pas de fil et donc peu d'intérêt !