redirection

organisation de la Cérémonie des caniches d or

si vous croisez des caniches sur winamax pas des batards , des pur races, merci de noter leur pseudo et de venir poster sur ce topic.

à l’issu sera organisé une sélection avec un grand prix .

moi j’ en ai trouvé un beau, samsonov75, et je vais tt faire pour qu il gagne ce grand prix :slight_smile:

élection le 23decembre 2012.

Edit:smiley:ISCOURS DE SAMSONOV75
Ecoute,je suis sur ce forum car j’ai été gentiment invité par les 22 à faire leurs tournois dans une ambiance fort sympathique au demeurant.
C’est pour cela que MOI PRESIDENT DES CANICHES je ne répondrai pas à ton humour
MOI PRESIDENT DES CANICHES JE NE REPONDRAI PAS à L’humour qui consiste à traiter de caniche quelqu’un que tu ne connais pas .
MOI PRESIDENT DES CANICHES JE NE REPONDRAI PAS à L’humour qui consiste à dire à Karine que parmi les 22 c’est juste suffisant de la connaitre elle.
(jamais ecrit ça mais bon…impossible à interrompre)
MOI PRESIDENT DES CANICHES JE NE REPONDRAI PAS à L’humour qui consiste à penser que les vannes de wam sont toutes pourries.

(jamais écrit ça mais tjrs impossible à interrompre)
MOI PRESIDENT DES CANICHES JE NE REPONDRAI PAS à l’humour qui consiste à traiter les gens de consanguin.
(jamais écrit ça non plus mais bon c l anaphore qui veut ça)
Juste une chose ,la prochaine fois que tu vois de la lumière quelque part ,avant de rentrer assure toi que LA GAMELLE DE CROQUETTES SOIT PLEINE.
Dans le cas contraire FINI LES LECHOUILLES.
Sans rancune mwarf.
Et bonne continuation.

[evideo]- YouTube :slight_smile: :slight_smile:

Caniche president interessant comme concept :unamused: :unamused:

Vous devez bien vous marrer dans ta tête ! :open_mouth:

CChristobald sort de ce corps.

si vous croisez des caniches sur winamax pas des batards , des pur races, merci de noter leur pseudo et de venir poster sur ce topic.

à l'issu sera organisé une sélection avec un grand prix .

moi j' en ai trouvé un beau, samsonov75, et je vais tt faire pour qu il gagne ce grand prix :)

élection le 23decembre 2012.
si vous croisez des caniches sur winamax pas des batards , des pur races, merci de noter leur pseudo et de venir poster sur ce topic.

à l'issu sera organisé une sélection avec un grand prix .

moi j' en ai trouvé un beau, samsonov75, et je vais tt faire pour qu il gagne ce grand prix :)

élection le 23decembre 2012.

remonte sur ton poney et welcome(un caniche qui fait du poney c trop rare)
pas pu échanger hélas :slight_smile:

ce topic(qui n était pas le bon lieu pour des attentats humoristique) etant verrouillé …je suis fair play… je te laisse libre de poster ce que tu veux :wink:

t es une espèce rare :slight_smile: , un caniche manipulateur à poils court(vu que tu me fais tenir des propos qui ne sont pas les miens) …

là je pourrai te remettre à ta juste place , dc ds une niche… :wink:

en plaqué or je précise… :slight_smile:

une petite réponse ci-dessous.
N’étant pas dispo ce soir je ne pourrai malheureusement pas poursuivre cette agréable conversation

Très cher gadgeo.
Je tenais tout particulièrement à ta remercier de m’avoir nominé sur ton blog en 1er de surcroît pour la cérémonie que tu vas organiser le 23 décembre.
C’est un grand honneur et je saurais m’en montrer digne.
Toutefois ,et afin que les éventuels membres du jury aient toutes les données objectives pour se prononcer d’une manière totalement impartiale,je me permets de poster le lien où se sont déroulés nos savoureux échanges.
Wam-Poker - Debout sur la table !.

Je profite de cette tribune pour te dire combien je suis désolé de t’avoir autant offensé,j’avais pourtant gradué ma réponse en fonction de ta personnalité ,celle d’un caid de wam toujours prompt à dégainer son humour dévastateur, prêt à en découdre à la moindre contradiction,bref quelqu’un faisant honneur à son avatar.
Et finalement je me rend compte que je me retrouve face à un petit garçon pris la main dans un pot de confiture et qui ne sait plus quoi faire pour s’en sortir le plus dignement possible.
Je suis également désolé de voir qu’à cause de moi tu es en train de perdre certains de tes amis mais je peux comprendre leur réaction au vu du peu de considération que tu peux avoir de leur forum.
Bref tout cela a peu d’importance ,je tiens également un blog sans prétention et l’idée ne m’est pas venue de mettre nos aimables échanges sur la place publique,je garde également entre nous ton charmant mp d’hier soir.
je suis impatient de nous retrouver lors de la remise des prix que je serai malheureusement obligé de refuser,mon éducation faisant que je ne saurai accepter quoique ce soit d’un inconnu me traitant de caniche pure race sans raison argumentée.
Nul doute que dans quête de perfection tu sauras me trouver un remplaçant digne de ce nom,à t’écouter ce n’est pas cela qui manque dans notre charmante communauté…

pour echanger il faut pouvoir répondre… sur un topic verrouillé arf ce n ’ est pas facile.

« Je suis également désolé de voir qu’à cause de moi tu es en train de perdre certains de tes amis mais je peux comprendre leur réaction au vu du peu de considération que tu peux avoir de leur forum. »

la signature typique du caniche à poils court… :slight_smile:

tjrs ce besoin d associer d autres personnalités…(l instinct de meute meme chez les caniches… :unamused: incroyable) :slight_smile:

la bassesse, d associer tt les wameurs lol, tt une team… qui d autre encore?? la SPA??

ps :en relisant mes propos je ne fais aucune généralité(les wameurs euhh j en suis un aussi dc ??),je ne critique aucun membre de cette team. :wink:
meme si aucun ne fait parti de mes « amis », seul regret karine13 qui est tombé ds ton(votre) panneau.

that s life …

g perdu une relation virtuelle sympa je trouve un caniche en OR :smiley:

lot de consolation…

je t autorise a poster tt ce que tu veux mp y compris :sunglasses:

parce que tu le vaux bien…**

bref je t ai trouvé et tu mérites amplement ce prix :wink:

je ferai tt ce qui est en mon pouvoir pour que tu le gagnes.

salutations canines.

signé:un petit garçon fan de caniches.

tu peux remonter sur ton poney mon caniche, ton veto va voir le match ce soir…
.

l

gadgeo:
Edit:DISCOURS DE SAMSONOV75
Ecoute,je suis sur ce forum car j'ai été gentiment invité par les 22 à faire leurs tournois dans une ambiance fort sympathique au demeurant.
C'est pour cela que MOI PRESIDENT DES CANICHES je ne répondrai pas à ton humour
MOI PRESIDENT DES CANICHES JE NE REPONDRAI PAS à L'humour qui consiste à traiter de caniche quelqu'un que tu ne connais pas .
MOI PRESIDENT DES CANICHES JE NE REPONDRAI PAS à L'humour qui consiste à dire à Karine que parmi les 22 c'est juste suffisant de la connaitre elle.
(jamais ecrit ça mais bon...impossible à interrompre)
MOI PRESIDENT DES CANICHES JE NE REPONDRAI PAS à L'humour qui consiste à penser que les vannes de wam sont toutes pourries.

(jamais écrit ça mais tjrs impossible à interrompre)
MOI PRESIDENT DES CANICHES JE NE REPONDRAI PAS à l'humour qui consiste à traiter les gens de consanguin.
(jamais écrit ça non plus mais bon c l anaphore qui veut ça)
Juste une chose ,la prochaine fois que tu vois de la lumière quelque part ,avant de rentrer assure toi que LA GAMELLE DE CROQUETTES SOIT PLEINE.
Dans le cas contraire FINI LES LECHOUILLES.
Sans rancune mwarf.
Et bonne continuation.

http://www.youtube.com/watch?v=XEbB7kB4iCA :) :)

Caniche president interessant comme concept :roll: :roll: