redirection

Open KVNOR Party

Le tournoi Open KVNOR Party aura lieu dimanche 31/10 à 21:00, si biensur Wina change la date à temps !

Je suis désolé pour les personne qui ne peuvent pas être là dimanche, j’ai été pas mal embété car les 3 jours que j’ai proposé ne convenaient pas à tout le monde en même temps…

Mais nous nous rattraperons bientôt avec la 2ème manche du championnat, avec peut-être un petit bonus de point pour les joueurs qui ne serons pas là, pour ne pas trop les désavantager…

Merci à tous pour votre compréhention !!!

xxKRYSxx

[evideo]KVNOR championnat.wmv - YouTube

Excellent Row ! Du bon travail encore, comme d’habitude !!

Merci beaucoup !

PS: t’as du mettre du tps à la faire celle là, lol !

xxKRYSxx

bravo mon coeur elle dechire ta video et oui il y a passer du tps lol il l aime ce groupe :wink: bonne chance a tous pour ce soir bisous

merci a vos deux, ca fait tjs plaisir a son égo !! lol

a bientôt sur les tables.

Salut

A tous et a toutes

Un bon week end a vous et GL sur vos tables

GG a tous pour le tournoi

Et GG au gagnant :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

ET GG A MOI (LOL)

Dsl pour tout ceux que j ai mis out.

ET GG a celui qui m a mis out :cry: :cry: :cry:

@ ++ sur les tables

:smiley: :stuck_out_tongue: :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley: :stuck_out_tongue:

GG LOULOUTE pour le tournoi, une très belle 2ème place, et FELICITATION au vainqueur ROWROW62

Vous vous êtes tous très bien battu !

Merci à ceux qui ont participé, et désolé pour ceux qui n’étaient pas présent, mais comme je l’ai dit ce tournoi n’était que pour le fun, vu qu’il n’a pas été déplacé à dimanche par Winamax !

Le championnat commencera donc le semaine prochaine avec la 1ère manche… Il se nommera tout simplement :

Champ. KVNOR 1ère manche