redirection

Only you can make you happy

[evideo]Au Revoir Simone - Only You Can Make You Happy - YouTube

Hello ,

Résumons depuis la dernière fois : je grind un petit peu sur evp et fais de la merde sur Bwin (bon breakeven avec les bonus sur les derniers jours).
Rien d’alarmant je vous rassure , je reste à +5.3keuros pour le mois avec peu de volume et quasi que de la plo100 (même sans Hem je présume que mon winrate doit être sympatoche).

Néanmoins , ces derniers jours j’ai vraiment vu une lassitude vis à vis du poker s’instaurer. Je joue 3 tables max (a cause du trafic), toujours en matant un film en même temps (ou msn+music au choix). Je suis en mode pilote automatique , modèle de base avec l’option value-bet.
Perte de motivation? probablement…

Je vais moins jouer en tout cas prochainement (copine qui fini son stage donc stdr de toute façon). J’ai vraiment la flemme de lancer un soft pour attendre que 3pauvres tables soient pleines au bout de 1h!! ou encore de ne trouver aucun adversaire à 10h le matin.

Bref plus d’envie poker.

A la place je me suis remis au squatch , lectures en terrasse , piscine , bronzette (pas ces temps ci il fait moche) ; choses que j’avais quelque peu délaissées.
Conclusion , ça semble me faire plus plaisir que de d’attendre 1 heure pour dépouiller un pauvre pélo , jouant avec des moufles, de sa Bk (soit 54.28 euros , soyons précis).

Qui sait peut être que ça changera , peut être aussi que jouer sur PS me redonnera de la motiv’.

  • et gl à vos table.

E/ pour BK je procrastine encore à max. Tant que j’ai pas de nouveaux laptop j’ai pas assez de mémoire vive pour tourner/réencoder des vidéos donc je reste en standbuy.

bon repos a toi :wink: