redirection

Online ou live : idem

Ce run commence à vraiment être pesant !

Aujourd’hui, sorcier1111 et moi nous sommes dégotés une nl10€ live. Je suis parfaitement installé entre deux fishes, je commence par doubler et presque tripler mon stack quand soudain la vapeur se renverse.

Un mauvais bluff avec 24s (mauvais timing surtout, le mec se « réveille » avec K2h et flop son brelan de roi qu’il ne lachera pas !), puis bon je perd une autre cave avec QTs ou je flop ma top pair, cependant je me fais own sur la river par J2o qui fait 2 paires (lol livepokeraments).

Anyway je termine sur KK, flop monochrome, et même si je n’ai pas le bon K pour le tirage flush, j’arrive à bien lire mon adversaire que je met au mieux sur top pair avec un bon FD. J’arrive à me mettre all-in sur une safe turn, et il me call avec Ah3s pour gutshot / flush draw naked. Il river sa gutshot et adieu mon stack :neutral_face:

Sorcier s’en sort avec +2 caves, GG chattard :slight_smile:

Online, le run n’est pas mieux ! Une bonne session de ~600 mains pour -7$, avec quelques setups assez monstrueux dont :

Le gars est très aggro et station, et je sais que si je flop mon brelan je pourrai get it in for sure donc j’ai la cote implicite pour caller preflop. Le postflop va sans dire.

Une main ici ou je fais une erreur postflop imo, c’était vraiment limite car le gars 3bettait 100% de mes boutons. J’ai décidé de 4b light ici avec un as en main, je pensais même caller un shove honnetement. C’est vraiment situationnal comme play …

Un ego play, j’arrive pas à lacher sur le moment :confused:

Allez une main ou je gagne pour la route :mrgreen:

Voila j’ai aussi recu un joli $1.58 de rakeback (yay), j’aurais du recevoir plus mais j’ai dépensé des FTPs dans la boutique donc voila :-/

Et LE brag du jour :

Ce qui va mettre du beurre dans les épinards de ce mois de m****

BR: $158.13

ShakeMyAZ.

T’inquiète pas Shake, t’y arriveras j’en suis sur !
Pour la première, elle est vraiment sick …
La deuxième, je prefère clairement just call le 3bet meme contre un mec qui 3bet 100% du temps tes boutons.
La troisième est standard ! GG :wink:

Sinon bravo pour le take 2 ! moi il me reste 5 jours à faire lol.
Tu penses attaquer la NL10 avec combien de caves ? 25 me parait largement suffisant !

A+ et GL

C’était deux options oui, mais si je flat avec un A8, même IP, il y a de grands soucis de domination tout de même… Et je sentais que c’était le moment de le 4b car il commencait à vraiment exagérer et j’avais un blockeur.

Anyway pour la nl10 je pense peut etre monter avec 25 caves, les joueurs sont plus compétends et le rakeback plus important, je pense que ca devrait mieux se passer qu’en nl5. Mais je suis toujours plus à l’aise avec 30 caves moi :stuck_out_tongue:

On verra !