redirection

online 2015

bonjour tout le monde, j’espère que vous avec passé de bonnes fêtes de fin d’année, je vous souhaite une très bonne année 2015 dans tout les compartiments de votre vie :wink:

je vais essayer de définir ci-dessous mes objectifs online 2015.

Je vais démarrer sur winamax avec une roll de quasi 5K, ce qui va me permettre de continuer à grinder tout les mtt de 5 à 50e. je ne jouerais quasiment exclusivement que des mtt. je voudrais pouvoir intégrer les mtt 100 assez rapidement et aussi pouvoir jouer le main event toute les semaine une fois la roll nécessaire

je n’ai pas beaucoup d’idées sur les chiffres que je veux atteindre, mais je pense que ça va tourner entre 3000 et 5000 mtt, et j’aimerais atteindre les 30K de gains, ce qui ne sera pas chose aisé.

j’intégrerais le rakeback pour faire les comptes en fin d’année, j’ai un statut régulier platinium, et je vais passer diamond d’ici à mars, ce qui permettra de prendre plus de points et d’avoir un rakeback d’environ 150e par mois.

malgré l’avis de beaucoup, je pense que les séries sont une bonne chose, et j’ai décidé de presque tous les jouer(à part le 1000 bien sur^^) je serais donc largement hors brm, et je pense que ma roll va intégralement y passer. J’espère faire de bons résultats, afin de ne pas commencer sur une mauvaise base.

ces objectifs sont assez élevé je trouve, mais j’espère réalisable, j’estimerais que cet année est réussi si je réussi à m’installer en haute limite

voilà c’est parti il n’y a plus qu’à se lancer!! gl à tout le monde