redirection

OnGame quand tu nous tiens !!!!

Comme annoncé dans mon billet précédent j’ai la chance de pouvoir revenir sereinement au poker.
Il a etait convenu que cela ce passe sur le réseau OnGame

J’ai donc choisi de jouer sur Winamax et Tower Gaming…

Pourquoi sur 2 rooms et sur un même réseau. Car comme tout le monde ou presque je suis chez Tower pour une offre bien précise :slight_smile: Donc j’n’ai aucune raison de ne pas jouer les tournois Régulier du réseau sur cette room.
Du coup la question qui se pose c’est : « Pourquoi Winamax alors »

Non c’est pas pour le loyalty Freeroll en fin de mois ou pour les miles et les cadeaux dans la boutique. Simplement pour jouer les tournois spéciaux W : Deepstack FR et SH ,X-series - Xtrem etc etc.

Hier soir j’ai donc fait mon premier Deepstack spécial (entre autre) et 3 ou 4 autres tournois.

une seule "performance notable 4eme sur le deepstack justement.
J’ai run supra good Quinte flush overpaire, brelan,

[hide]Ongame Network No Limit Hold’em Tournament - t25.00/t50.00 Blinds - 6 players
The Official DeucesCracked.com Hand History Converter

CO: t10000.00 M = 133.33
BTN: t9950.00 M = 132.67
SB: t9150.00 M = 122
Hero (BB): t10000.00 M = 133.33
UTG: t9750.00 M = 130
MP: t11150.00 M = 148.67

Pre Flop: (t75) Hero is BB with T 6
UTG calls t50, 3 folds, SB calls t25, Hero checks

Flop: (t150) 7 9 J (3 players)
SB checks, Hero checks, UTG bets t50.00, SB calls t50, Hero calls t50

Turn: (t300) 5 (3 players)
SB checks, Hero checks, UTG checks

River: (t300) 8 (3 players)
SB checks, Hero bets t9900.00, UTG calls t9650 all in, SB folds

Final Pot: t19600
Hero shows T 6
Hero wins t250.00

Vilain muck K4dd[/hide]

j’ai juste rencontre AA avec QQ sur 835r mais une fois a 4 joueurs j’ai fait une misérable erreur avec JT en main en EP je suis payé par une CS en blinde flop JQQ je cbet (bcp trop fort) il me shove je fold… non pas que je pense qu’il est la Q mais KK KT AT et peut etre JJ… Bref je decide de fold en me laissant 11 blindes derrière et la vilain me montre son « bluff » avec T5o…

Non j’ai pas tilter suite à ça mais j’étais déçu de ne pas avoir pris le flip comme il était raisonnable de le penser.

du coup j’ai push 9 blindes avec JTcc en BB payé par K6 et j’améliore pas… Dommage.

en tout cas le niveau apparant sur les Full Ring ou Short handed m’a l’air ma foi TRÈS abordable :mrgreen:
Donc je renouvellerai l’expérience c’est certain

Overbet 30fois le pot?

Sans déconner AUTANT :mrgreen:

Not mais blague a part t’as jamais shove les nuts quand tu sens que vilain peut te call avec bottom pair ?

Edit : Bon ça reste du tournoi a 10$ pas sur que ça passe sur la finale des Xseries ou le sunday million… Mais en 1,2,3 5,10, 20$ ça passe idem en NL 2,4,5,10,25,30,50,100,200

30 fois le pot dude lol. J’ai jamais fait ça je crois et c’est clairement pas optimal.

Bah écoute à la 2eme main a part passer pour un débile j’risquais pas grand chose :slight_smile:

Ce qui pouvait même être EV+

Fin il a un m de 133 globalement je comprends pas comment il call a part si il a nut flush. Il a show quoi?

second nuts classique avec K4dd

Il a du penser que jamais je shoverai Axdd donc il a vu nuts. Ce qui en soit est pas débile

comment ça se passe alors Kali?

Pas de huge perf mais quelques points positif.

J’ai prévu de faire un bilan de mars courant de la journée