redirection

OnGame is a joke

Depot sur ongam comme prevue :smiley:
Et achat d’un tracker
Tracker 100% aglais et y comprebnd rien arrive meme pas a l’installer >> Life tilt 1
Ongame LE réseau envier de tous !!
En 10 min la room me fold AA et KK alors que sa fait 24h que j’appuie sur RELANCER
Moi qui jouer sur PS je vous raconte pas le changement
Sur ongame il faut faire gaffe parce que quand tu veux relancer …meme si sa big et que sa te met toute la barre de temps il faut cliquer une fois …sinon preflop tu relance 1$ avec 89s :smiley:

Bref, ne peux meme pas 1 tabler …

Juste horrible comme réseau

Bye Bye

Dispo à l’occasion pour HEM si tu veux :wink:

OMGame

Pour HEM quand tu veux,

/me acheter un ordi a 2500 Euro pour pouvoir jouer de la NL4 sur OMGame ( jla reprend hein :stuck_out_tongue: )

/E
Je viens de deamdner l’histoiriqe d’une main >>> pas pu en jouer pdt les 4 d’apres :smiley:

Un ordi a 400€ suffit hein. Faut arrêter de psychoter ca devient chiant.

Tu veux psychoter sur mon 1 tabling depuis 1h ?

Sale con in the box :smiley:
The relou quoi :smiley:
Merci mec

Sick le KK vs 69 qui passe pas :’(
bref tu me présentera tes parent, l’éducation doivent pas connaitre :smiley:
Quoi qu’il en sois, sa fait pas cher payer l’investissement au fofo :stuck_out_tongue:

Retourne sur PS.

C’est ce que j’ai fait malheuresement pour des raisons de coach j’ai du allez sur OnGame mais la c’est injouable :smiley:
Je met 35min pour trouver une table , et quand j’en trouve une un gros connard fou tapis toute les main et me defonce KK avec 69 :smiley:

Perso je Ok avec toi le soft est nazzzzze, tres dur de passer de PS a Ongame…

Nan mais change de pc, c’ est comme se plaindre de pas dépasser les 100KM/h avec une vieille 2CV. Si tu ne peux que 1 tabler ça doit etre une sacré brèle ton pc :wink:

Depot sur ongam comme prevue :D
Et achat d'un tracker
Tracker 100% aglais et y comprebnd rien arrive meme pas a l'installer >> Life tilt 1
Ongame LE réseau envier de tous !!
En 10 min la room me fold AA et KK alors que sa fait 24h que j'appuie sur RELANCER
Moi qui jouer sur PS je vous raconte pas le changement
Sur ongame il faut faire gaffe parce que quand tu veux relancer ...meme si sa big et que sa te met toute la barre de temps il faut cliquer une fois ...sinon preflop tu relance 1$ avec 89s :D

Bref, ne peux meme pas 1 tabler ...

Juste horrible comme réseau

Bye Bye

Avec un bon pc, pas de soucis avec ongame (500 le pc) :smiley:

De toute façon c’ est EV+ de s’ équiper pour pouvoir jouer sur ongame.

-DiaBoLo-:
Sale con in the box :D
The relou quoi :D
Merci mec


AstoLvg:
Sick le KK vs 69 qui passe pas :'(
bref tu me présentera tes parent, l'éducation doivent pas connaitre :D
Quoi qu'il en sois, sa fait pas cher payer l'investissement au fofo :p


AstoLvg:

Je met 35min pour trouver une table , et quand j'en trouve une un gros connard fou tapis toute les main et me defonce KK avec 69 :D


J'avais miss ca.
Fuck you seriously.

Et stop avec tes mp a la con.

Yaurai pas un message de noel encire plus vieux que tu popurrai remonté ?
:roll: :roll:
Comme dirai notre cher président ..Casse toi *** **

PC Chinois Montgalet juin 2008 à 500€ iz OK pour 8 tabling.

Aujourd’hui pour 400€ à Carrouf, t’as un avion pour 12tabler ongame, c’est clair

Aprés le débat sur la shit downgrade d’ongame, ben, c’est toujours pareil hein, à chacun de trouver son compromis.

Perso, j’ai besoin d’un field fishy et d’un gros RB donc je m’accomode du soft pourri… au bout d’un moment on oublie :mrgreen:

Pour d’autre, l’ergonomie et les fonctionnalités du soft son ultra importants, et leur niveau leur permet de défoncer ps et ft… :laughing:

Mec si tu peux même pas 1tabler c’est que le problème vient plus de ton pc que d’ongame faut arrêter de déconner sérieusement. Le mythe du « OMG ongame c’est trop pourri on peut même pas 2 tabler » ca soule vraiment. Ok ya mieux ailleurs mais ne viens pas nous casser les couilles parce que ta un pc de merde ou parce que KK vs 69 ca passe pas.

Boooooooooooooooooooommmmmmmmm !

Pedrinhol:
Mec si tu peux même pas 1tabler c'est que le problème vient plus de ton pc que d'ongame faut arrêter de déconner sérieusement. Le mythe du "OMG ongame c'est trop pourri on peut même pas 2 tabler" ca soule vraiment. Ok ya mieux ailleurs mais ne viens pas nous casser les couilles parce que ta un pc de merde ou parce que KK vs 69 ca passe pas.


C'est pâs un mythe en tout cas pour moi :D
Je 6 table sur PS et tout va bien ...
Et je te rapelle que mon blog n'a pas ete réaliser dans le but de te plaire a toi ou a tout les autre con de ce forum :oops: ( peu mais yen a ^^ )
Donc je te propose en toute gentillesse evidemment de ne plus poster sur mon blog ...

Ensuite je te rapellerai que ton post ne sert strictement a rien, et que si tu tilt, pour je ne sais quel raison, cree toi un beau blog et raconte y ce que tu souhaite :wink:

GL aux table