redirection

on varie les plaisirs

cette semaine je tente les challenges sng en jouant des DON

après une petite pointe à 59%, je finis à 55% sur 87 jeux pas terrible surtout que les 2€ m ont couté cher
au dela de 20 tables j ai des déconnections, alors je vais devoir me limiter

2è session 60% itm ça progresse sur 69 jeux

3è session dans le vert 59% d itm pour 87 jeux, après un départ catastrophique, je m en sors pas mal

4è session, 58% itm sur 56 jeux, j aimerais dépasser les 60%

5è session 54% itm pour 120 DON, tout juste positif la faute à une fin de session catastrophique (avec notamment la perte contre un one outer…)

6è session 53% itm pour 94 jeux, première session dans le rouge en terme de BI mais petit gain, encore la fin de session qui me fout dedans
j arrive pas à partir bien, à chaque fois je dois ramer pour revenir à jeu

petite session ce soir mais la plus lucrative
67% d itm en 43 jeux + de 10 buy in en 2 heures
j ai eu de la réussite notamment contre sa majesté crazysabai75 (pardon je le ferai plus…) mais j ai pris aussi quelques bad
BR 300 € mais 300 miles de retard sur mon objectif, je crois finalement que le cash game sera préférable pour y arriver

j ai laissé tomber les défis sng mardi, j ai fait un miniwsop omaha et mle free silver, j ai voulu lancé des DON en meme temps tres mauvaise idée
du coup hier repos et cette semaine retour au cash game, les don c est sympa mais mon pc me permet pas d en ouvrir suffisamment et je gagne pas assez de miles