redirection

On_The_Road X _Winda : La Masterclass au WIPT Strasbourg annonce du lourd !

Salut l’équipe !

L’étape de Strasbourg du Winamax Poker Tour approche (3 et 4 décembre) et une Masterclass de qualité supérieure sera réalisée pour vos beaux yeux :fire:

François “On_The_Road” et moi-même serons présent à vos côtés pour au minimum une heure à décrypter vos mains en direct, et à cette occasion j’ouvre ce sujet pour vous permettre de nous envoyer les HH qui vous ont torturé l’esprit !
Les HH sont demandés au format MTT, et oui les deux plus récents Top Shark aiment les titres et les trophées, les joueurs (chattards?) de loto expresso c’est pas notre truc :rofl::blue_heart::blue_heart:

Bref trêves de bêtises, l’idée est de pouvoir échanger avec vous sur le moment donc on préférera sélectionner des mains de joueurs qui se rendront à l’étape et à la Masterclass donc merci de préciser si c’est votre cas!

Parmi les mains que nous sélectionnerons, ceux d’entre vous qui en auront besoin et n’étaient pas déjà qualifiés recevrons un ticket pour venir jouer l’étape de Strasbourg !
Pour les opportunistes c’est une bonne excuse pour aller chatter un ticket pour la Grande Finale :eyes: :rat: :chart_with_upwards_trend: (et vous auriez bien raison)

Sur ce, je vous laisse le petit tutorial explicatif, en espérant avoir un grand choix de mains à analyser dans quelques jours:

Poster impérativement le replayer Winamax de votre main dans ce topic.

Pour retrouver le replayer d’une main, rendez-vous sur la page replayer de Winamax, puis saisissez la référence de votre tournoi que vous pouvez récupérer depuis votre historique de compte.

Contextualiser votre main : quel tournoi / à quel moment du tournoi se déroule la main / informations sur les profils adverses / si vous êtes en Table Finale : quelle est l’échelle des prix etc.

Vous avez jusqu’au vendredi 2 décembre pour poster mais le plus tôt est le mieux :wink: en espérant vous voir nombreux à Strasbourg, ciao!

4 « J'aime »

Bonsoir Winda et On_The_Road,

Comme vous êtes deux vainqueurs de Top Shark, je vais mettre 4 mains où j’ai joué au cours du Stade 2 et Stade 3.

1ère main au milieu du tournoi Stade 2 _ Fold Top pair contre pot sized bet

Profil villain : je le considère qq qui est moins bon que moi. Il joue bcp de mains et une façon agressive notamment les mises postflop qui varient de mi-pot a pot-size
Replayer Replayer Winamax

2e main (une vingtaine de main après la 1ère) _ Hero call top pair sur river flush

Profil villain : pas d’info
Replayer Replayer Winamax

3e main (on s’approche les 64 qualifiés) _ On s’est 3bet en ouvrant AJo et que j’ai un gros stack

Profil villain : même villain dans la 1ere main
Replayer Replayer Winamax

4e main (HU dernière main) _ Hero call 2e paire et perdu la chance d’intégrer au TSA

Profil villain : j’estime que c’est un bon joueur ou au moins meme niveau que moi. Il joue moins variance, bien choisi de bon spot pour bluffer et il a pas mal hero call avec hauteur et 3e paire.
Replayer Replayer Winamax

Je suis de Mulhouse donc ça serait bien d’aller jouer à Strasbourg.

Merci en avance à vous et à bientôt !

3 « J'aime »

Allez je tente ma chance ^^ J’ai pas reussi à me qualifier mais un petit week end à strasbourg me permettrait de rendre visite à ma soeur qui vit las bas.

C’est un tournoi communautaires de ce forum (La ligue serial Wameur) la particularité de cette ligue est que si sur une manche on arrive à faire minimum 3 kill on gagne 10 bb par kill pour la superfinale qui donne acces à des tickets ( de 2€ à 125€) donc les bounty sont ev++
sur cette main nous sommes au Niv 7 ( environ à la moitié des enregistrement tardifs ) bref début de tournoi. Le bouton à déja pris un bounty mais a un petit tapis (20 BB) et me donne l’impression de vouloir balancer ses jetons. le cut off me semble sérieux. Je gagne le coup mais je ne suis pas sur d’avoir bien joué (besoin de vos avis pertinent les pros :wink:)

1 « J'aime »

J’en arrive à la conclusion qu’aucune main jouée en ligne ne mérite une analyse…

Mais jouer un tournoi en live apporte une meilleure expérience du jeu : gestion des mises, comportement des joueurs, timing, distribution des cartes, assimilation des règles…

Sans compter la recherche du meilleur casse-croute pendant la courte pause de midi ! :yum:

Et, chose hyper intéressante : voir en vrai, quelques têtes, qui en ligne, restent cachées derrière leur pseudo ! :wink:

Oh, on reverra tout cela une prochaine fois !

GL aux participants !

Apparemment, le gagnant du tournoi Stade 3 où j’étais 2e, il n’habite pas en France donc je suis qualifié pour le Top Shark Academy.

1 « J'aime »

On regarde tout ça avec Winda, vous avez encore jusqu’à demain 16h on va dire pour envoyer des mains ! N’hésitez pas !

Salut à tous !
@Artocarpus et @Intart on vous invite pour le WIPT Strasbourg, c’est avec plaisir qu’on parlera de vos HH pendant cette Masterclass :slight_smile:

Je vois que personne d’autre n’a posté quelque chose?!
N’hésitez pas les gars, personne sera jugé (même en cas de giga spew, on en fait tous!), l’essentiel c’est de progresser tous ensemble !

2 « J'aime »

Salut les top Sharks bon moi j’ai pas encore le niveau d’être un Shark comme vous mais j’aime tellement ce jeu que je cherche toujours à progresser.(Vive les discorde pour partager des mains, faire des reviews)

Alors voila je partage quelques mains joués récemment

Celle au dessus honnêtement je call pour voir car vilain a montré de sacres choses précédemment
et encore au début du tournoi donc pas trop attaché au tournoi

Et je tenais également à vous partager cette main c’était mon plus gros Buy in Ever le 125 des séries
Totalement perdu dans ce coup honnêtement
ayant gagné un ticket je ne voyais que l’argent du Bounty donc certainement pas hyper bien joué

C’est la main 7 de ce tournoi si besoin

Merci de vos lumières et j’espère a très vite à Strasbourg du coup !!!

1 « J'aime »

super merci beaucoup…ou peut on trouver les infos sur l adresse et l horraire pour samedi ???
Merci encore c est super :heart_eyes:

Merci les Sharks !!!

Bonsoir Winda,
je tente ma chance également, habitant sur Paris et ma soeur étant proche de Strasbourg, ça serait une super occasion d’aller lui faire un coucou en plus d’y aller avec mon frère (intart) qui vient de gagner un ticket pour Strasbourg.
L’aventure serait excellente.
Voici ma main sur le tournoi Pour la Daronne en début de tournoi.
6 à tables, un joueur est allin avec moins de 1 bb utg et j’ai AA juste après lui.
Je fais un petit raise pour que d’autres me relancent au vu du bounty mais non nous sommes donc 4 a concureencé le bounty.
C’est ma mise river qui m’ennuie, où je perds surement de la value.
Merci à toute l’équipe de Wam pour tout ce qu’elle propose.
Replayer Winamax

1 « J'aime »

Tu recevras toutes les informations par mail avec ta convocation. Le Main Event démarre le samedi à 11h, pour la masterclass ce sera le dimanche à 11h sauf si tu es encore dans le D2 du Main Event (ce que je te souhaite =) )

1 « J'aime »

Salut Eadaz, hormis preflop où tu aurais pu faire plus cher, le rsete de la main est good. Du coup si tu as une autre main à proposer ce serait pas mal car on va pas pouvoir dire grand chose sur celle là donc on la garde pas pour la masterclass

1 « J'aime »

Salut ! On garde tes mains également pour la masterclass. Tu devrais recevoir ta convocation avant demain soir

Bonsoir François, merci pour ta réponse, j’ai demandé à Winamax un historique de mes mains récentes pour pouvoir en posté une plus intéressante.

Bonjour à vous,

Je suis Strasbourgeois et non qualifié au WIPT. Je profite de l’occasion pour vous partager une petite série de hh que j’avais mis de côté pour review, en espérant que vous les jugerez intéressante.

1/ Contexte : début du TEAM TIME
Adversaire : profil VIP (dingus qui est la pour s’amuser) avec 65% de 3bet en 80mains

TEA TIME CO v BB POT 4 BET

J’ai décidé de 4 bet préflop, faire gonfler le pot IP avec une « très bonne main », du moins bonne face à sa très large range de 3bet. (J’aurais évidemment fold sur un 5bet JAM).
Flop: Vilain décide de donk demi pot - sa range que je perçois: une paire du board ou non qui veut embêter tout de suite deux overcard, un Tx type KT/QT/AT voire un 6 mais j’estime que même agressif et du fait qu’il n’ait « que » 65% de 3bet et non 100% il a moins de 6 que de T. Je décide de call , je joue les T/J/A et je bas encore des mains.
Turn: je décide de bet 1/3 pour valoriser toutes les mains que j’ai énoncé au dessus et le laisser s’envoyer en l’air avec ses tirages. Cependant l’erreur est surement là : il aurait surement continué avec une partie de ses tirages et target mes quelques overpaires et just call une paire en dessous de l’As. J’ai décidé de call un peu rapidement face à cette adversaire mais je pense que c’est une erreur… merci la river pfiouu.

2/ Contexte : début mystery 20€ 18h
Adversaire : pas d’infos sur le profil

MYSTERY BU V BB

Flop: On peut size down étant donné qu’on a pas mal de FE sur ce board et que peu de turn vont pouvoir être 2nd BAAR
Turn: vilain décide de donk demi pot sur une carte qui avantage sa range, je décide de just call dans l’optique de bluff river si je touche pas la straight.
River: vilain check sur la Q qui fait rentrer la flush. Je décide de jam en bluff dans l’optique de faire fold des low Ax ou une Q en bluff turn aurait trouvé de la showdown river.
Problème : mon combo bloquant les straight draw adverse à la turn ? que fait on river ? plutôt bet petit pour seulement lui faire fold certains de ses bluffs qui me battent et auraient give up ?

3/ Contexte: mystery 20€ , 25/30% du field restant on approche doucement de la bulle
Adversaire: Berger Toulousain

BvB 25 deep

Flop: je décide de stab pour valoriser ttsuite deux over ou un 6. J’estime qu’un adversaire compétant va souvent punir la stratégie de limp stab 100%, le Berger ayant peu d’info sur moi je bet 1bb.
Turn: je check pour le laisser continuer avec ses éventuels bluff
River: c’est là où j’étais un peu perdu, est ce que le donk pour valoriser un J voire un 6 est correct ? vaut il mieux check et le laisser bluffer sur la Q ?

C’est tout pour moi, et à demain j’espère ! :slight_smile: :crossed_fingers:

Aspoorine (Wina: ElvisPresley)

Gloire à Skippy

1 « J'aime »

Bonjour,
Vous trouverez ci dessous une main en milieu de tournois d’un WESTERN a 1€. Vilain pas de profile en particulier étant donné que je venais d’arriver à table.

Habitant Strasbourg, ce serait un grand plaisir m’asseoir à une de vos table et de toucher des jetons :four_leaf_clover:
Dr razboule

Salut Loic, salut Francois
Très heureux pour cette nouvelle masterclass et un grand merci à vous deux pour cette opportunité de review de HH.
Alors j’ai pas mal de spot qui me semblent intéressant et ou je me posent certaines reflexion quand à mon gameplay :
Part 1 :

Main1 : Début de tournoi Pokus 20e, profil de vilain : reg 10e ABI

Main 2 : 250left Day 2 Giant KO, profil de vilain : comprend le jeu mais Break Even 4e abi
Replayer Winamax

Part 2 :

Main 3 : NIV 1 Cocktail 5e, aucune info sur vilain

Main 4 : Milieu de tournoi MS 10e, aucune info sur vilain