redirection

On the Road not again8389

Heyyy fucking batard !!!

J’espère que vous allez tous bien ?!?! J’espère aussi que la rentrée s’est bien passée pour vous, en tout cas pour ma part, elle se déroule plutôt bien car il n’y en a pas pour moi. En effet, j’ai terminé mon master 2 la semaine dernière avec un oral qui s’est bien passé je pense. Il me reste encore 1 mois de stage avant de partir de la boite dans laquelle je suis. Je passe les détails de la vie IRL les gens qui me connaissent sont tous déjà au courant, et pour les autres, je préfère m’en tenir à cette brève présentation.

Pour une fois on va parler uniquement poker. J’ai dit qu’il n’y avait pas de rentrée pour moi mais en fait si, il y a ma rentrée poker. Qu’on se le dise, je n’ai jamais été un gus qui mass tables et qui fait du volume. Je n’ai joué que quelques milliers de mains en CG lifetime, quelques centaines de MTT et un petit millier de SNG je crois. Tout ceci pèse pas bien lourd face à des joueurs comme tiontion ou mon fritzou chéri ! Le comment du pourquoi je ne pouvais opérer un tel volume tient en un mot : étudiant. Mais maintenant que je suis libéré, je vais pouvoir me concentrer sur le poker. Cela restera un loisir et non pas une activité à plein temps, je n’ai pas vocation à devenir pro, ça ne m’intéresse pas. En revanche, prendre un billet mauve si ce n’est plus chaque mois alors la oui je suis preneur.

Les objectifs sont donc clairs, amasser le plus d’argent possible tout en prenant du plaisir. J’ai déposé 500€ sur Winamax en demandant d’ailleurs à la room de me remettre un bonus déposit, chose qu’ils ont bien évidemment faite. Je jouerais quelques MTT sur PMU aussi mais l’activité principale reste le CG sur Winamax, je m’y consacrerais je pense au moins 1h minimum par jour, que ce soit pour travailler le jeu ou pour jouer. La mise en place du go fast sur Winamax à fait que j’ai décidé de revenir sur cette room, l’importance de faire du volume pour moi est capital. De plus, Winamax bénéficie d’un très bon rakeback, et on va évidemment pas s’en priver.

Concernant le jeu, je jouerais exclusivement en CG donc. Je reprendrais en NL10, d’ailleurs, j’ai déjà joué près de 15 000 mains en go fast. J’ai perdu quelques 20 caves avant d’en reprendre une quinzaine. Je suis donc down de 5 caves pour l’instant, l’adaptation au go fast + le fait que j’ai run salement ont fait que j’ai perdu pas mal. Mais bon, l’important est d’avoir compris les ajustements, aujourd’hui je maximise bien les profits je pense et je tarderais pas à move up. L’objectif sera, comme indiqué dans le précédent billet, de monter rapidement en NL50 et NL100. Je n’ai pas le niveau du tout aujourd’hui pour la 100 mais en même temps, sans challenge, la reprise aurait eu une pâle saveur. Je connais mes faiblesses mais aussi mes forces, d’ailleurs c’est sans nul ma capacité à travailler le jeu qui fera de moi un joueur décent dans le futur. J’ai, je pense, tous les outils pour y parvenir, que ce soit les logiciels, les amis ou tout simplement le forum que je ne pourrais délaisser pour rien au monde (ok j’exagère).

Au départ je voulais prendre comme objectif de débloquer la prime cash de 5 000€ disponible pour 333 330 miles, sauf que tout le monde ne s’appelle pas Ben&Nuts et que partant de mon statut, il me faudrait entre 600k et 3M de mains (oui c’est une grande fourchette :mrgreen: ). Ce n’est donc pas une mince affaire et par conséquent, je me concentrerais sur le winrate et non pas sur le rakeback même si celui-ci sera le bienvenu.

Je compte faire un bilan mensuel et plus si affinité. Je tiendrais donc ce blog à jour et je compte bien le faire vivre comme il se doit. J’aimerais faire au moins 30 à 50k mains par mois le temps de la NL10 et NL20 avant de réduire un peu par la suite pour être concentrer.

A Bientôt mes batars !!


Bankroll de départ : 500€

Bankroll actuelle : 449€

Statut de départ : Alluminuim

Statut actuel : Silver

frederic8389:
Statut de départ : Alluminuim

:roll:

Wot ? Tu as demandé quelque chose et tu l’as obtenu ?

Surtout ça, et puis c’est en partie grâce à ton acharnement à dire au joueur de valoriser les dépôts et de faire cracher les rooms, comme quoi ça porte ces fruits

gl fredou.

On suivra ça.

Allez là GL GL GL ! On veut du sang, des jetons qui volent et des dollars plein les poches !

Par contre il me semblait avoir compris que t’étais embauché 1 an derrière ton stage ?

Euh nope et j’en ai pas du tout envie !

Ty boby

Sick progression orthographique en tout cas !

GL beaugoss ! [0H]

Gl Fred, en espérant que ce thread te serve à trouver une discipline pour parvenir enfin à tes objectifs! (cé pas un thin bash mais bien de l’encouragement lol)

Cette fois ci c’est la bonne! ALLAI LA BAMOSSE

guayo:
Statut actuel : Silver

:roll:

FYP
GrandFada:
Allez là GL GL GL ! On veut du sang, des jetons qui volent et des dollars plein les poches !

Par contre il me semblait avoir compris que t'étais embauché 1 an derrière ton stage ?


GL GAMINE


Je suivrai ça de près. Gl mon pote.

e/ belle collection là peRFect Tennis - Latest Tennis News & Gear Reviews for 2022

-tiontion-:
Je suivrai ça de près. Gl mon pote.


+1 et pas seulement pour les fautes d'orthographe...

GL Fred !

ty all :slight_smile:

In before "je m’oriente finalement sur les SnG FR PLO " ; )

GL fred, ramasse les pépètes !

GL fred’ !

Ty all,

Après avoir quasi repris toutes mes pertes en NL10 en ayant une courbe bien droite en terme de gain et avec un volume correct, j’ai décidé de up en NL20. Comme le zoom ne marche pas sur cette limite, je me mettrais sur 4 tables pour démarrer sur 10 000 mains de base. Cela me permettra de développer des reads précis sur les regs, pour ensuite ajouter des tables en plus, et faire du volume tout en exploitant les regs. Jsui juste en BR mais c’est un choix et puis j’ai pas envie de me formaliser, je joue parce que je prends du plaisir pas pour devenir pro après tout.

Départ ce soir, sachant que je posterais des graphs des sessions, même si je n’ai joué qu’une centaine de mains car j’ai décidé aussi de me focus sur mon winrate + gain horaire et non plus le volume (rakeback) car le premier cité et finalement bien plus important. La base c’est de garder confiance en son jeu.

See ya !

J’ai pensé à changer de pseudo aussi vous en pensez quoi? Est ce que ça apporte de la valeur ajoutée?

Vu ton pseudo ça ne peut qu’être bénéfique, tu commences à avoir une renommée plutot sharky.

Je serai toi je prendrais ti0ntion pour avoir l’air bien fishy.