redirection

On the road and MTT's rush !

Hello !

Petit billet pour annoncer que je repart sur les routes d’Europe en tournée du 28 Mars au 5 Mai !
On m’a contacté pour faire un remplacement à la batterie et vu que j’ai rien de prévu les prochains mois, banco !

Du coup j’ai 20 morceaux à apprendre + un album a enregistré + plein de concerts en Mars !
Ça va me bouger le cul et ça fait du bien, ça fait quelques temps que j’ai l’impression de me trainer comme une loque ( oui même en général je suis un gros gland je dois bien l’admettre… )

Car avant le poker je suis avant tout musicien dans des groupes de punk/hardcore depuis plus de 10 ans. Un rythme et un choix de vie différent qui me fait penser au joueurs de poker sans rythme fixe qui vive au jour le jour. Et j’espère que vous aussi, vous vivez de passions qui vous anime, qui vous pousse, qui vous font sentir vivant et vous aide à devenir quelqu’un de meilleur. Meilleur pour vous et pour les autres.

Sinon niveau poker, ma bankroll a explosé !

Comme vous avez pu le constater, la semaine dernière j’ai eu un beau rush en remportant Dimanche dernier un 5€ deepstack et le Mardi ( Lundi j’avais pas joué ) je finis 2ème d’un tournois semblable pour le même gain ! Vendredi soir je termine 12ème du Booster ce qui rattrape un peu mes pertes dans les MTT 10€ où je n’arrive pour l’instant pas à perfer ( et rarement ITM ). Mais c’est normal vu le faible nombre de tournois que j’ai joué.

Ça rattrape largement mes pertes en cash game même bien plus puisque je dépasse pour la première fois le palier des 3K € de BR ! ( 3600 € à peu près )
Alors vous allez me dire : « Il doit être aux anges notre ami Galette !! »

Et bien … Disons que j’arrive pas trop à réaliser j’ai l’impression. Une fois l’euphorie passé, le soir d’après tournois, je n’avais pas cette sensation de bonheur que procure la victoire. Je me dis juste que j’ai joué du mieux que j’ai pu et que ça a payé. Peut être que c’est l’expérience, mais j’ai juste la sensation du " devoir accompli "
Je suis aussi conscient que la variance en fin de tournois peut être très violente et que dame chance a été de mon côté. Alors certes il en faut pour arriver premier, mais pas de quoi se vanter ! ^^
Surtout pour le tournois du Mardi où là j’ai vraiment eu beaucoup de réussite.

En tout cas pas de quoi s’enflammer, je vais continuer à jouer les 5€ deepstack et certains 10€ ( booster, Xtra, Tie Break … ) mais pas encore de 20€ ( juste l’afterwork le Dimanche pour passer à la radio on sait jamais ! :stuck_out_tongue: ) J’avoue que j’ai encore du mal à mettre 20€ dans un MTT. Je veux dire t’en perd 5 et ça fait 100€ qui vole :confused:
Question d’habitude je pense…

Par contre je vous remercie tous pour vos message d’encouragement, ça me fait vraiment plaisir ! Parfois on me reconnait sur les tables de Winamax, ça fait drôle mais je m’en réjouis! Mais je dois garder les pieds sur terre et travaille mon jeux. Surtout en MTT j’ai des millions de choses à apprendre et des points à travailler.

Par contre avec tout ça, j’ai complètement zappé " l’happy hour " en cash game et je pense que c’est vraiment pas bon, ne serait-ce que pour débloquer des bonus en cash … my bad i guess :confused:

Sinon sur eLive comme dit, j’ai commencé à commenter mon MTT 5€ je trouve que le résultat est plutôt correct ! https://www.elive.pro/en/watch/6X2Qp4KkLhBZ

Je pense que je vais m’arrêter là, en tout cas merci à tous de votre soutient et de suivre ce blog :wink:

Max !

Stay tuned

GG pour ces deux belles performances !

Je pense que tu as raison de ne pas vouloir jouer tout de suite des tournois à 20€, le retour de baton peut être violent. Continu trankillou les 5-10, et si tu vois que tu survolent un peu tout ça en faisant d’autres perf’ notables, alors ce sera le moment d’up de limite.

GL pour la suite :wink:

Nice billet Max, et GG pour tes perfs en MTT.

Btw, bonne route à toi et à bientôt.

Ps: tu comptes bouger dans quels pays pour ta tournée?

cool la tournée!

pour le poker, je pense que tu as tort de ne pas jouer les 20€. les fields ne sont pas vraiment plus relevé que sur les 10€, notamment l’after work. je ne dis pas qu’il faut tous les jouer, mais en jouer 2-3 par semaine, ça ne fit pas de mal. et puis tu es largement rollé pour!
apres, il faut etre à l’aise avec l’idée que tu joues 20e et pas etre scared money…

GL pour la suite en tout cas!

Aiyassan:

Ps: tu comptes bouger dans quels pays pour ta tournée?


Allemagne, Belgique, Pays Bas, Suisse, France, Espagne, Italie.

De quoi faire en 40 jours !

T’as un myspace ou autre qu’on écoute un peu ça ? :smiley:

Drapal :exclamation:

Je ne te connaissais pas, mais je me reconnais sur certaines de tes phrases; et je te trouve très lucide & les pieds sur terre :slight_smile:

GL pour la suite, et à bientôt peut-être autour des tables,
quoique les 5€ & 10€ c’est pas encore ma limite de jeu, peut-être
un jour ! :mrgreen:

Hello !

Petit billet pour annoncer que je repart sur les routes d'Europe en tournée du 28 Mars au 5 Mai !
On m'a contacté pour faire un remplacement à la batterie et vu que j'ai rien de prévu les prochains mois, banco !

Du coup j'ai 20 morceaux à apprendre + un album a enregistré + plein de concerts en Mars !
Ça va me bouger le cul et ça fait du bien, ça fait quelques temps que j'ai l’impression de me trainer comme une loque ( oui même en général je suis un gros gland je dois bien l'admettre.. )

Car avant le poker je suis avant tout musicien dans des groupes de punk/hardcore depuis plus de 10 ans. Un rythme et un choix de vie différent qui me fait penser au joueurs de poker sans rythme fixe qui vive au jour le jour. Et j’espère que vous aussi, vous vivez de passions qui vous anime, qui vous pousse, qui vous font sentir vivant et vous aide à devenir quelqu'un de meilleur. Meilleur pour vous et pour les autres.

Sinon niveau poker, ma bankroll a explosé !

Comme vous avez pu le constater, la semaine dernière j'ai eu un beau rush en remportant Dimanche dernier un 5€ deepstack et le Mardi ( Lundi j'avais pas joué ) je finis 2ème d'un tournois semblable pour le même gain ! Vendredi soir je termine 12ème du Booster ce qui rattrape un peu mes pertes dans les MTT 10€ où je n'arrive pour l'instant pas à perfer ( et rarement ITM ). Mais c'est normal vu le faible nombre de tournois que j'ai joué.

Ça rattrape largement mes pertes en cash game même bien plus puisque je dépasse pour la première fois le palier des 3K € de BR ! ( 3600 € à peu près )
Alors vous allez me dire : "Il doit être aux anges notre ami Galette !!"

Et bien .. Disons que j'arrive pas trop à réaliser j'ai l’impression. Une fois l'euphorie passé, le soir d'après tournois, je n'avais pas cette sensation de bonheur que procure la victoire. Je me dis juste que j'ai joué du mieux que j'ai pu et que ça a payé. Peut être que c'est l’expérience, mais j'ai juste la sensation du " devoir accompli "
Je suis aussi conscient que la variance en fin de tournois peut être très violente et que dame chance a été de mon côté. Alors certes il en faut pour arriver premier, mais pas de quoi se vanter ! ^^
Surtout pour le tournois du Mardi où là j'ai vraiment eu beaucoup de réussite.

En tout cas pas de quoi s'enflammer, je vais continuer à jouer les 5€ deepstack et certains 10€ ( booster, Xtra, Tie Break .. ) mais pas encore de 20€ ( juste l'afterwork le Dimanche pour passer à la radio on sait jamais ! :p ) J'avoue que j'ai encore du mal à mettre 20€ dans un MTT. Je veux dire t'en perd 5 et ça fait 100€ qui vole :/
Question d'habitude je pense..

Par contre je vous remercie tous pour vos message d'encouragement, ça me fait vraiment plaisir ! Parfois on me reconnait sur les tables de Winamax, ça fait drôle mais je m'en réjouis! Mais je dois garder les pieds sur terre et travaille mon jeux. Surtout en MTT j'ai des millions de choses à apprendre et des points à travailler.

Par contre avec tout ça, j'ai complètement zappé " l'happy hour " en cash game et je pense que c'est vraiment pas bon, ne serait-ce que pour débloquer des bonus en cash .. my bad i guess :/

Sinon sur eLive comme dit, j'ai commencé à commenter mon MTT 5€ je trouve que le résultat est plutôt correct ! http://www.elive.pro/en/watch/6X2Qp4KkLhBZ

Je pense que je vais m'arrêter là, en tout cas merci à tous de votre soutient et de suivre ce blog ;)

Max !

Stay tuned

Ah oué une tournée internationale rien que ca.

GG :wink: et enjoyyyy

heu tu te prepares physiquement pour tapper sur ta batterie pendant 40 jours. Parceque la vache c’est violent comme musique. Comment il tient toute la tournée le chanteur la, il a un larynx de rechange??

Bravo pour les Mtt et pour le contrat pour la tournée en tt cas

GG pour ces perfs! Ce qui me chagrine un peu c’est que t’as un peu grillé ton capital chatte pour le K5^^. Mais bon c’est vrai qu’on avait dit qu’on comptait tous sur le cap’tain pour nous sortir une perf.

Btw je suis un peu comme toi, j’ai du mal à lacher de la tune sur les mtt. J’suis overrolé sur la NL50, mais j’ai vraiment du mal à lacher 50€ sur un mtt.

EaSygaMe:


Btw je suis un peu comme toi, j'ai du mal à lacher de la tune sur les mtt. J'suis overrolé sur la NL50, mais j'ai vraiment du mal à lacher 50€ sur un mtt.


Pareil, je pense que en tant que CGmeurs on à pas envie de spew des caves dans des mtt surtout si on maitrise pas spécialement le format et qu'on aime bien dire que c'est juste un jeu de luckbox :mrgreen:

GG pour la tournée.

Enjoy strong

Hello !

Petit billet pour annoncer que je repart sur les routes d'Europe en tournée du 28 Mars au 5 Mai !
On m'a contacté pour faire un remplacement à la batterie et vu que j'ai rien de prévu les prochains mois, banco !

Du coup j'ai 20 morceaux à apprendre + un album a enregistré + plein de concerts en Mars !
Ça va me bouger le cul et ça fait du bien, ça fait quelques temps que j'ai l’impression de me trainer comme une loque ( oui même en général je suis un gros gland je dois bien l'admettre.. )

Car avant le poker je suis avant tout musicien dans des groupes de punk/hardcore depuis plus de 10 ans. Un rythme et un choix de vie différent qui me fait penser au joueurs de poker sans rythme fixe qui vive au jour le jour. Et j’espère que vous aussi, vous vivez de passions qui vous anime, qui vous pousse, qui vous font sentir vivant et vous aide à devenir quelqu'un de meilleur. Meilleur pour vous et pour les autres.

Sinon niveau poker, ma bankroll a explosé !

Comme vous avez pu le constater, la semaine dernière j'ai eu un beau rush en remportant Dimanche dernier un 5€ deepstack et le Mardi ( Lundi j'avais pas joué ) je finis 2ème d'un tournois semblable pour le même gain ! Vendredi soir je termine 12ème du Booster ce qui rattrape un peu mes pertes dans les MTT 10€ où je n'arrive pour l'instant pas à perfer ( et rarement ITM ). Mais c'est normal vu le faible nombre de tournois que j'ai joué.

Ça rattrape largement mes pertes en cash game même bien plus puisque je dépasse pour la première fois le palier des 3K € de BR ! ( 3600 € à peu près )
Alors vous allez me dire : "Il doit être aux anges notre ami Galette !!"

Et bien .. Disons que j'arrive pas trop à réaliser j'ai l’impression. Une fois l'euphorie passé, le soir d'après tournois, je n'avais pas cette sensation de bonheur que procure la victoire. Je me dis juste que j'ai joué du mieux que j'ai pu et que ça a payé. Peut être que c'est l’expérience, mais j'ai juste la sensation du " devoir accompli "
Je suis aussi conscient que la variance en fin de tournois peut être très violente et que dame chance a été de mon côté. Alors certes il en faut pour arriver premier, mais pas de quoi se vanter ! ^^
Surtout pour le tournois du Mardi où là j'ai vraiment eu beaucoup de réussite.

En tout cas pas de quoi s'enflammer, je vais continuer à jouer les 5€ deepstack et certains 10€ ( booster, Xtra, Tie Break .. ) mais pas encore de 20€ ( juste l'afterwork le Dimanche pour passer à la radio on sait jamais ! :p ) J'avoue que j'ai encore du mal à mettre 20€ dans un MTT. Je veux dire t'en perd 5 et ça fait 100€ qui vole :/
Question d'habitude je pense..

Par contre je vous remercie tous pour vos message d'encouragement, ça me fait vraiment plaisir ! Parfois on me reconnait sur les tables de Winamax, ça fait drôle mais je m'en réjouis! Mais je dois garder les pieds sur terre et travaille mon jeux. Surtout en MTT j'ai des millions de choses à apprendre et des points à travailler.

Par contre avec tout ça, j'ai complètement zappé " l'happy hour " en cash game et je pense que c'est vraiment pas bon, ne serait-ce que pour débloquer des bonus en cash .. my bad i guess :/

Sinon sur eLive comme dit, j'ai commencé à commenter mon MTT 5€ je trouve que le résultat est plutôt correct ! http://www.elive.pro/en/watch/6X2Qp4KkLhBZ

Je pense que je vais m'arrêter là, en tout cas merci à tous de votre soutient et de suivre ce blog ;)

Max !

Stay tuned

j’aime bien le groupe.

gg pour tes perfs

enjoy la tourné

lordon54:


Btw je suis un peu comme toi, j'ai du mal à lacher de la tune sur les mtt. J'suis overrolé sur la NL50, mais j'ai vraiment du mal à lacher 50€ sur un mtt.


Pareil, je pense que en tant que CGmeurs on à pas envie de spew des caves dans des mtt surtout si on maitrise pas spécialement le format et qu'on aime bien dire que c'est juste un jeu de luckbox :mrgreen:

Je crois que je comprendrais jamais ça. Un tournoi, tu peux jouer facile 2-3h, même si tu run bad, et tu ne perds qu'une cave, au pire. Alors qu'en CG, en jouant 2-3h, si tu run sale, tu peux vite perdre 10 caves. C'est pour ça que c'est pas pour moi imo :roll:

Très bonne initiative et très bonne vidéo.
Seule petite question, ce serait possible de voir la main des adversaires quand ils sont dans un gros pot ?
Ca pourrait aider à suivre ton raisonnement quand tu joues des pots contre eux ^^
Je finis la vidéo et j’enchaine sur la 2ème partie.

Continue comme ça, très agréable à regarder :slight_smile:

Merci !

Et bien j’y ai pensé, mais en effet on ne voit pas tout les gros pot des adversaires. J’ai juste précisé une mains qui me semblait importante pour ma décision juste avant. ( avec ATs )

Je note pour un prochain cast du type si j’en refais :wink: