redirection

On the road and MTT's rush !

Hello !

Petit billet pour annoncer que je repart sur les routes d’Europe en tournée du 28 Mars au 5 Mai !
On m’a contacté pour faire un remplacement à la batterie et vu que j’ai rien de prévu les prochains mois, banco !

Du coup j’ai 20 morceaux à apprendre + un album a enregistré + plein de concerts en Mars !
Ça va me bouger le cul et ça fait du bien, ça fait quelques temps que j’ai l’impression de me trainer comme une loque ( oui même en général je suis un gros gland je dois bien l’admettre… )

Car avant le poker je suis avant tout musicien dans des groupes de punk/hardcore depuis plus de 10 ans. Un rythme et un choix de vie différent qui me fait penser au joueurs de poker sans rythme fixe qui vive au jour le jour. Et j’espère que vous aussi, vous vivez de passions qui vous anime, qui vous pousse, qui vous font sentir vivant et vous aide à devenir quelqu’un de meilleur. Meilleur pour vous et pour les autres.

Sinon niveau poker, ma bankroll a explosé !

Comme vous avez pu le constater, la semaine dernière j’ai eu un beau rush en remportant Dimanche dernier un 5€ deepstack et le Mardi ( Lundi j’avais pas joué ) je finis 2ème d’un tournois semblable pour le même gain ! Vendredi soir je termine 12ème du Booster ce qui rattrape un peu mes pertes dans les MTT 10€ où je n’arrive pour l’instant pas à perfer ( et rarement ITM ). Mais c’est normal vu le faible nombre de tournois que j’ai joué.

Ça rattrape largement mes pertes en cash game même bien plus puisque je dépasse pour la première fois le palier des 3K € de BR ! ( 3600 € à peu près )
Alors vous allez me dire : « Il doit être aux anges notre ami Galette !! »