redirection

« On repart à zéro ? – Nan, on reste à zéro »

Salut à tous bande de fils de pute (pas trouvé mieux comme accroche), j’annonce le grand retour de Mak4veli sur winamax (c’est-à-dire moi), à travers ce billet ! Et oui je sais que j’vous ai manqué, que ce soit pour mon analyse pointilleuse dans la section stratégie, pour ma patte tactique dans le fourre tout foot, ou encore ma culture cinématographique indéboulonnable dans le thread du screen quiz, et bien ne vous en faites plus pour moi, on entreprend de se remettre (doucement) aux cartes.

Bon certains d’entre vous l’ont certainement remarqué, j’avais déserté le forum depuis maintenant quelques mois, et je dirais que ma défaite cinglante contre J75 dans le wam HU y est probablement pour quelque chose, et pour reprendre Colluci, « je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c’est moi le meilleur », et bien perdre contre ce diantre de J75, c’est être le meilleur dans le pire, me trompe-je ?

Bon j’vais pas raconter ma vie plus que ça hein, notamment sur ce que j’ai bien pu branler pendant tout ce temps, d’ailleurs on pourrait débattre sur la question rhétorique très intéressante : qu’est-ce qu’un joueur de poker fait quand il ne joue pas au poker ? Mais franchement on s’en bat les couilles.

Ca c’était l’intro, qu’est-ce que ça va être la suite, ahah, je vous vois déjà saliver, trépignant d’impatience, et bien pour corréler avec le titre, j’me lance dans un ptit challenge venu tout droit de derrière les fagots : repartir non pas de zéro mais de 50 roros, à base de SnG 1 euro, et oui mon pote ça c’est du challenge venu tout droit de derrière les fagots.

Ci dessus une photo, car ça fait bien de mettre des photos dans un blog. Question objectif, parce que les challenges c’est bien beau encore faut-il que les objectifs tiennent la route, et bien je me fixe comme première règle de prendre du plaisir, car qu’on se le dise, j’avais arrêté du fait d’une stagnation dans la progression (voire d’une régression), et d’une absence totale de plaisir, et je mets donc cette notion en avant qui me semble primordiale pour tout joueur amateur qui se respecte.

Deuxième objectif, respecter le brm, car qu’on se le dise, c’est MON gros point faible, et je pense qu’un challenge est la meilleure façon de respecter certains engagements tel que le brm, on va partir sur du 1/50 par sng avec des shoots quand bon me semblera, je connais un peu les lascars des basses limites donc j’essaierai d’adapter ma stratégie.

Dernier objectif à terme, jouer en HU20, je dis à terme car je n’ai justement pas d’objectif de volume, je compte jouer quand l’envie se présentera. Et les HU20, c’est ce que je jouais à mon meilleur niveau naguère, donc retrouver ce niveau serait retentissant, oui oui retentissant.

Bon j’espère que je vous ai pas saoulé, et si tel est le cas, ben tant mieux, c’est bien d’être saoul parfois.

Allez la communauté, j’vous laisse digérer ce texte, bien que fort peu complexe.

Et je le tiendrai à jour autant que faire ce peu.

Et n’oubliez pas : choisissez la thug liFe !

Mak4 aka Barth

mak4veli:
repartir non pas de zéro mais de 50 roros

Bob on vient de découvrir ton double account

Sacrée intro, vivement la suite !

salut maka,
bah on t’attend en qod ! comme d’hab ! :stuck_out_tongue:
te souhaite une bonne image à tes tables.

merci mais très peu pour moi les qod, ah et j’ai changé de pseudo aussi,

gl mec !

welcome back !

J’finis sur l’état des lieux de la br.

J’étais passé à côté de ça.

Si je comprends bien, on est dans la même merde tous les 2 avec nos 50e de départ.

T’en es ou alors avec tes 1e ?

Et surtout la question principale: C4EST QUAND QU4ON SE FAIT CE PUTIN DE SOCCER ???

Mince, j’avais loupé ça…

Je sais pas qui c’est ce J75 mais ça doit être un monstre…

Hu4Roll??

GL pour tout ça mec.

Salut à tous bande de fils de pute (pas trouvé mieux comme accroche), j’annonce le grand retour de Mak4veli sur winamax (c'est-à-dire moi), à travers ce billet ! Et oui je sais que j’vous ai manqué, que ce soit pour mon analyse pointilleuse dans la section stratégie, pour ma patte tactique dans le fourre tout foot, ou encore ma culture cinématographique indéboulonnable dans le thread du screen quiz, et bien ne vous en faites plus pour moi, on entreprend de se remettre (doucement) aux cartes.

Bon certains d’entre vous l’ont certainement remarqué, j’avais déserté le forum depuis maintenant quelques mois, et je dirais que ma défaite cinglante contre J75 dans le wam HU y est probablement pour quelque chose, et pour reprendre Colluci, « je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c’est moi le meilleur », et bien perdre contre ce diantre de J75, c’est être le meilleur dans le pire, me trompe-je ?

Bon j’vais pas raconter ma vie plus que ça hein, notamment sur ce que j’ai bien pu branler pendant tout ce temps, d'ailleurs on pourrait débattre sur la question rhétorique très intéressante : qu’est-ce qu’un joueur de poker fait quand il ne joue pas au poker ? Mais franchement on s’en bat les couilles.

Ca c’était l’intro, qu’est-ce que ça va être la suite, ahah, je vous vois déjà saliver, trépignant d’impatience, et bien pour corréler avec le titre, j’me lance dans un ptit challenge venu tout droit de derrière les fagots : repartir non pas de zéro mais de 50 roros, à base de SnG 1 euro, et oui mon pote ça c’est du challenge venu tout droit de derrière les fagots.



Ci dessus une photo, car ça fait bien de mettre des photos dans un blog.

Question objectif, parce que les challenges c’est bien beau encore faut-il que les objectifs tiennent la route, et bien je me fixe comme première règle de prendre du plaisir, car qu’on se le dise, j’avais arrêté du fait d’une stagnation dans la progression (voire d’une régression), et d’une absence totale de plaisir, et je mets donc cette notion en avant qui me semble primordiale pour tout joueur amateur qui se respecte.

Deuxième objectif, respecter le brm, car qu’on se le dise, c’est MON gros point faible, et je pense qu’un challenge est la meilleure façon de respecter certains engagements tel que le brm, on va partir sur du 1/50 par sng avec des shoots quand bon me semblera, je connais un peu les lascars des basses limites donc j’essaierai d’adapter ma stratégie.

Dernier objectif à terme, jouer en HU20, je dis à terme car je n’ai justement pas d’objectif de volume, je compte jouer quand l’envie se présentera. Et les HU20, c’est ce que je jouais à mon meilleur niveau naguère, donc retrouver ce niveau serait retentissant, oui oui retentissant.


Bon j’espère que je vous ai pas saoulé, et si tel est le cas, ben tant mieux, c’est bien d’être saoul parfois.

Allez la communauté, j’vous laisse digérer ce texte, bien que fort peu complexe.

Et je le tiendrai à jour autant que faire ce peu.

Et n'oubliez pas : choisissez la thug liFe !

Mak4 aka Barth
Salut à tous bande de fils de pute (pas trouvé mieux comme accroche), j’annonce le grand retour de Mak4veli sur winamax (c'est-à-dire moi), à travers ce billet ! Et oui je sais que j’vous ai manqué, que ce soit pour mon analyse pointilleuse dans la section stratégie, pour ma patte tactique dans le fourre tout foot, ou encore ma culture cinématographique indéboulonnable dans le thread du screen quiz, et bien ne vous en faites plus pour moi, on entreprend de se remettre (doucement) aux cartes.

Bon certains d’entre vous l’ont certainement remarqué, j’avais déserté le forum depuis maintenant quelques mois, et je dirais que ma défaite cinglante contre J75 dans le wam HU y est probablement pour quelque chose, et pour reprendre Colluci, « je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c’est moi le meilleur », et bien perdre contre ce diantre de J75, c’est être le meilleur dans le pire, me trompe-je ?

Bon j’vais pas raconter ma vie plus que ça hein, notamment sur ce que j’ai bien pu branler pendant tout ce temps, d'ailleurs on pourrait débattre sur la question rhétorique très intéressante : qu’est-ce qu’un joueur de poker fait quand il ne joue pas au poker ? Mais franchement on s’en bat les couilles.

Ca c’était l’intro, qu’est-ce que ça va être la suite, ahah, je vous vois déjà saliver, trépignant d’impatience, et bien pour corréler avec le titre, j’me lance dans un ptit challenge venu tout droit de derrière les fagots : repartir non pas de zéro mais de 50 roros, à base de SnG 1 euro, et oui mon pote ça c’est du challenge venu tout droit de derrière les fagots.



Ci dessus une photo, car ça fait bien de mettre des photos dans un blog.

Question objectif, parce que les challenges c’est bien beau encore faut-il que les objectifs tiennent la route, et bien je me fixe comme première règle de prendre du plaisir, car qu’on se le dise, j’avais arrêté du fait d’une stagnation dans la progression (voire d’une régression), et d’une absence totale de plaisir, et je mets donc cette notion en avant qui me semble primordiale pour tout joueur amateur qui se respecte.

Deuxième objectif, respecter le brm, car qu’on se le dise, c’est MON gros point faible, et je pense qu’un challenge est la meilleure façon de respecter certains engagements tel que le brm, on va partir sur du 1/50 par sng avec des shoots quand bon me semblera, je connais un peu les lascars des basses limites donc j’essaierai d’adapter ma stratégie.

Dernier objectif à terme, jouer en HU20, je dis à terme car je n’ai justement pas d’objectif de volume, je compte jouer quand l’envie se présentera. Et les HU20, c’est ce que je jouais à mon meilleur niveau naguère, donc retrouver ce niveau serait retentissant, oui oui retentissant.


Bon j’espère que je vous ai pas saoulé, et si tel est le cas, ben tant mieux, c’est bien d’être saoul parfois.

Allez la communauté, j’vous laisse digérer ce texte, bien que fort peu complexe.

Et je le tiendrai à jour autant que faire ce peu.

Et n'oubliez pas : choisissez la thug liFe !

Mak4 aka Barth
mak4veli:
J’étais passé à côté de ça.

Si je comprends bien, on est dans la même merde tous les 2 avec nos 50e de départ.

T'en es ou alors avec tes 1e ?

Et surtout la question principale: C4EST QUAND QU4ON SE FAIT CE PUTIN DE SOCCER ??????

ben les 1 euros j'ai arrêté, je suis à 60 e de roll et je fais maintenant que des hu2euros,

jvais adopté une gestion de bk un peu plus aggressive qu'au début, c'est à dire qu'à 25 BI de la limite supérieur je shoot, et si je descend à 30bi de la limite inférieur, et bien je passe à la limite inférieur c'est simple non ?

Et pour le soccer, le souci est de trouver du monde !!



T'es vraiment motivé pour faire du 1e avec 50 de roll, moi, j'y suis pas arrivé et je pense que tu peux, comme tu comptes le faire, être plus agressif en gestion de bK.
Moi, avec aussi 50e, je me suis direct mis en 3 et 5e et ça suffit je pense avec toute l’expérience accumulée toutes ces années, et en jouant comme d'hab avec des levels de 6mn, ça se passe pas mal pour le moment.

GL en tout cas.

e/ pour le soccer, ça t'arrive des fois d'être sur sainté ?

Prenez-vous une chambre dans un hôtel de 5 à 7, faîtes profondément connaissance et épargnez nous votre parade nuptiale d’ados sur ce topic …

Ce que veux dire grandfada c’est qu’il voudrait que vous vous filmiez pour mater ensuite.

ROFL.

bob278:


e/ pour le soccer, ça t'arrive des fois d'être sur sainté ?


Franchement la forrèze, jpréfère seulement y passé, point y resté

C’est ballot.

Blague à part, c’est pas tout près, et pour répondre à ta question, chui jamais dans le coin non.

Je crois qu’un petit bilan s’impose :

J’ai franchi hier soir la barre symbolique des 100 eur’s de roll ! Et oui c’est un cap (que dis-je c’est une péninsule)

J’ai repris mes marques assez sereinement je dois dire, le niveau est très faible et l’une de mes qualités premières en HU étant le profiling rapide de l’adversaire, en sont la cause ; bon vous me direz, vous mettez vilain dans la case : nit passif qui pot les nuts et vous ne serez jamais loin de la vérité en micro limite.

Je joue donc selon mon brm modifié en 3 euros, prochain objectif, shoot les 5 à 125 euros, je ferai un prochain bilan à 200 euros de roll, verra bien qui verra vers la fin.

GG et GL pour la suite !

En espérant que tu ne croises pas trop souvent le terrible bob l’éponge.