redirection

On remet ca !

Petit rappel historique

L’envie de grind est revenu.

Du coup je faire ce que je fait de mieux au poker grind pour monté une bankroll le tout en mtt la aussi c’est ce que je fait de mieux.

Dans la série ce que je fait de mieux y’a aussi les retrait bon bah j’en ai tellement fait que j’ai plus une roll a 3 chiffres quelque part.

Winamax 45
unibet: 5
betclic: 40
bwin: 63
pokerstars: 211 (oui enfin je vient de cash in pour une promo dans une semaine sa sera dans les 80 grand max)
pmu: 30 a peu pres
party poker: 54

Jusqu’a la fin de l’année je vais ecumer tout les communautaire possible.

Objectif passé les 100€ sur le plus de room possible histoire de bien débuté l’année 2018 et gagné quelque ticket a utilisé sur les differentes series.

Bon betclic pas de communautaire sa risque d’etre plus compliqué mais bon.
Concernant les mtt je vais priviligié les low field pour l’instant.

ps: Avoir mes roll splitté de partout me donne la sensation d’etre broke
[/evideo]

Maj la br wina passe a 73€ suite a l’utilisation d’un stock de mile 30+2 ticket a 2 €

les sats ipok sont pas mal a jouer imo c turbo et le niveau est vraiment pas top (apres ils se lancent pas tous et certains sont rebuys mais jette un oeil)

gl

De mémoire il ont pas un late reg de 3 jours? enifn 1h+

Quelque news:
je me suis broke sur unibet et betclic en enchainant les paris sportif perdant du coup min cash in pour jouer les commu.

J’ai testé une session 9 mtt en mosaique sa passe bien donc a refaire

J’aime toujours pas les hit&run je suis largement meilleur sur les sat classique j’ai choper 2 ticket a 10€ de plus.

Des series qui arrivent mais peut être un peu prématuré pour les jouer je préfère grind classique jusqu’au mois de janvier

Dommage de se broke sur les paris alors que tu t’ éclates en mtt mais bon apres on ne se refait pas :wink:

Gl pour la suite

GL à toi :wink:

Petit rappel historique
https://www.youtube.com/watch?v=5JBOGck4bS4

L'envie de grind est revenu.

Du coup je faire ce que je fait de mieux au poker grind pour monté une bankroll le tout en mtt la aussi c'est ce que je fait de mieux.

Dans la série ce que je fait de mieux y'a aussi les retrait bon bah j'en ai tellement fait que j'ai plus une roll a 3 chiffres quelque part.

Winamax 45
unibet: 5
betclic: 40
bwin: 63
pokerstars: 211 (oui enfin je vient de cash in pour une promo dans une semaine sa sera dans les 80 grand max)
pmu: 30 a peu pres
party poker: 54

Jusqu'a la fin de l'année je vais ecumer tout les communautaire possible.

Objectif passé les 100€ sur le plus de room possible histoire de bien débuté l'année 2018 et gagné quelque ticket a utilisé sur les differentes series.

Bon betclic pas de communautaire sa risque d'etre plus compliqué mais bon.
Concernant les mtt je vais priviligié les low field pour l'instant.

ps: Avoir mes roll splitté de partout me donne la sensation d'etre broke

Quand tu pense que tu est broke mais que tu avais un freebet qui trainait

GL :wink:

Enfin une grosse session

Dimanche pas d’enfant j’annonce la couleur a mme après la moto gp je te mets netflix et je grind. Bon dans les fait j’ai commencé plus tard en ayant agonisé avec un putain de mal au casque qui passé pas malgré 3 doliprane.

Bref
Gros programme en perspective j’ai du temps je vais envoyer du volume
sa commence avec 9 table dont 3 sat.

Pour faire cour sa a été un catastrophe . Je passe aucun flip aucun 70/30 je ferais meme un prébulle kk<as 10 bref sa sent la cagoule

la deuxieme partie sera composé entre autre du suprise 2 cocktail popcorn un autre circus multivariante ( pas fait gaffe lors de l’inscription) smallball.

La seconde partie se passera mieux je fait quelque deeprun malgré mon incapacité a gagné des flip hier soir j’ai du faire du 20/80 a ce jeux.

Les résultat sont les suivant : surprise 171/beaucoup trop sortit sur 1010<kj<kj :confused:

cocktail min cash sortie sur un flip

popcorn 25/1555 44<aj 11€

quand je vous dis que je suis mauvais en flip

Le bilan reste positif mais frustrant

Après niveau jeux j’ai un peu tilté mais pas tant que sa le seul spew de la soirée sera sur le circus multi event mais bon tellement de variante que je connaissait pas que j’ai pas forcé et j’ai préféré spew pour me concentré sur le deeprun.

Le jeux shorstack est clairement en place aucun soucie de ce coté la.

A été un peu scared par moment (normal quand a 10h00 tu affiche -38€ (50€ de roll restante)

Mais bon je me suis amusé l’essentiel est la.

la roll est passé a 195€ ce matin avec le déblocage d’un bonus wina series j’ai cashout 45€ (solde du wina jackpot que je cash out progréssivement ) Dans 35€ on bloque les cashout et je monte enfin la roll. Grosse ambition en 2018 a ce sujet.

breaking news

Finalement et si la réussite venez des canasson

euh faut pas déconner j’ai juste chatter sur un paris gratuit

Bon le 15 np été l’ultras favoris de la course quand je voit les rapports sa aurais donner un résultat de 1410€

Sinon j’y connais absolument rien en canasson donc enfaite c’était un one shoot

euh comment dire

Je me cagoule au poker
Je me cagoule au paris sportif

je clique au hasard en turf sa donne sa…

Tu fais peur au gestionnaire qui sommeil en moi.

Gl pour la suite.

désolé