redirection

On passe du 11 au 7 !

Hello all,

Après être parti de wam pour différentes raisons me revoici pour le plus grand plaisir d’entre vous je n’en doute pas.

1er blog assez particulier puisque je m’en vais vous raconter une petite contine (bebert j’ai pas trouvé l’orthographe exact de ce mot, merci de me corriger pliz)

De retour sur Lyon je me suis mis à la recherche d’un boulot car plus aucun sous en poche après les fructueuses soirée Tarbaise.
Je suis actuellement technicien au SAV de décathlon de Bron, et pour l’histoire sachez que c’est le Décath’ le plus grand en superficie niveau mondial, bon j’avoue que ça ce joue de quelques mètres carrés avec celui de Barcelone, mais on fera comme si j’avais rien dit.

Ce post je l’aime beaucoup car il demande d’être assez polyvalent, réparation de montre, tentes 2 seconde, ski, gravure, broderie etc, et notamment flocage, qui est une de mes missions principales.

Je suis donc un « floqueur professionnel » comme m’appel le gars de la sécurité qui en branle pas une toute la journée.

Je floque de tout, t shirt personnalisé à votre demande ( en faite la pub que je fais pour décath’ c’est fou ) et donc les maillots de foot qui on succès, surtout dans une ville comme Lyon.

Un gars se présente pour faire floquer une écriture, sur le coup je pensais a un pseudo et je commence a taper la causette avec lui avec humour. De là il me fait comprendre que c’est un sponsor pour des T shirt de foot car il joue au niveau élite ( plutôt bon niveau pour ceux qui connaisse pas trop) c’est du foot à 7 et non à 11, sport qui ce repend de plus en plus.
Et là j’échappe une phrase toute con du genre " Sa serai fun a essayer moi qui ai joué au foot pendant de longue années"
Il me propose alors de prendre mes coordonnés et de me contacter lorsqu’il organisera la prochaine rencontre.

Demain 18h45 route de Vienne à Lyon je suis convoqué par les hautes instances de la FIFA pour participer à un match en élite.

Je n’aurai jamais pensé rechausser les crampons, je m’étais fait une raison sur ce sport qui m’avais dégoutté lors de ma dernière année pratiqué en excellence.
J’ai l’occasion de reprendre du plaisir dans ce sport qui m’est particulièrement cher, voilà pour moi mon but, si j’y parvient se sera ma grande victoire personnel.

J’espère ne pas avoir trop perdu de mon jeu footbalistique, je suis loin d’être prêt physiquement pour ce match vu les conditions spécial qui m’y ont conduit, mais je ferai tout pour faire un match exemplaire et de pouvoir être convoqué à nouveau pour les prochains match à venir.

Voilà, c’était mon histoire fun de la semaine, bravo à ceux qui auront tout lu pour pas grand d’intéressant, en même temps je sais que certain on rien a faire au boulot le matin, hein vous voyez de qui je veux parler ?

Et c’est mon premier blog sur wam, je suis un newby sur ce forum vu ma date d’inscription, donc soyez indulgent, merci bande de batar.

Skiwy.

moi je bosse pas mais j’ai lu qd même et je bet sur comptine juste pour te contrarier :wink:

Pour quand j’irai à Dublin grâce au wam trip tu pourras me floquer « La mère de Monaie est une catin » ?

Obv ! Tu peut même choisir ton type d’écriture, ta couleur, l’emplacement sur le t shirt, ou bien tu peut même le floquer sur ton caleçon préféré ! Et je te fais le gratos vu que c’est pour la bonne cause

Très sympa !
Bon match.

Nice
Bon match

Merci, on va tacher !

Pas eu le temps de faire un ptit recap, mais le match c’est bien passé, j’ai vite retrouvé le niveau, par contre je me suis écroulé sur l’intensité physique durant le match et j’ai fini sur les rotules ^^
J’ai joué ailier droit, j’ai mis un jolie but en reprise de voler pour conclure une belle action, l’ambiance sur le terrain reste néanmoins fragile dans ce sport même a ce niveau.

Je vais voir si je suis contacté pour rejouer ce dimanche.

J’avais miss ce blog.

« Comptine », à vot’ service.

Et puisque j’y suis, « there » dans le titre du blog.

Hello all,

Après être parti de wam pour différentes raisons me revoici pour le plus grand plaisir d'entre vous je n'en doute pas.

1er blog assez particulier puisque je m'en vais vous raconter une petite contine (bebert j'ai pas trouvé l’orthographe exact de ce mot, merci de me corriger pliz)

De retour sur Lyon je me suis mis à la recherche d'un boulot car plus aucun sous en poche après les fructueuses soirée Tarbaise.
Je suis actuellement technicien au SAV de décathlon de Bron, et pour l'histoire sachez que c'est le Décath' le plus grand en superficie niveau mondial, bon j'avoue que ça ce joue de quelques mètres carrés avec celui de Barcelone, mais on fera comme si j'avais rien dit.

Ce post je l'aime beaucoup car il demande d'être assez polyvalent, réparation de montre, tentes 2 seconde, ski, gravure, broderie etc, et notamment flocage, qui est une de mes missions principales.

Je suis donc un "floqueur professionnel" comme m'appel le gars de la sécurité qui en branle pas une toute la journée.

Je floque de tout, t shirt personnalisé à votre demande ( en faite la pub que je fais pour décath' c'est fou ) et donc les maillots de foot qui on succès, surtout dans une ville comme Lyon.

Un gars se présente pour faire floquer une écriture, sur le coup je pensais a un pseudo et je commence a taper la causette avec lui avec humour. De là il me fait comprendre que c'est un sponsor pour des T shirt de foot car il joue au niveau élite ( plutôt bon niveau pour ceux qui connaisse pas trop) c'est du foot à 7 et non à 11, sport qui ce repend de plus en plus.
Et là j'échappe une phrase toute con du genre " Sa serai fun a essayer moi qui ai joué au foot pendant de longue années"
Il me propose alors de prendre mes coordonnés et de me contacter lorsqu'il organisera la prochaine rencontre.

Demain 18h45 route de Vienne à Lyon je suis convoqué par les hautes instances de la FIFA pour participer à un match en élite.

Je n'aurai jamais pensé rechausser les crampons, je m'étais fait une raison sur ce sport qui m'avais dégoutté lors de ma dernière année pratiqué en excellence.
J'ai l'occasion de reprendre du plaisir dans ce sport qui m'est particulièrement cher, voilà pour moi mon but, si j'y parvient se sera ma grande victoire personnel.

J'espère ne pas avoir trop perdu de mon jeu footbalistique, je suis loin d'être prêt physiquement pour ce match vu les conditions spécial qui m'y ont conduit, mais je ferai tout pour faire un match exemplaire et de pouvoir être convoqué à nouveau pour les prochains match à venir.

Voilà, c'était mon histoire fun de la semaine, bravo à ceux qui auront tout lu pour pas grand d'intéressant, en même temps je sais que certain on rien a faire au boulot le matin, hein vous voyez de qui je veux parler ?

Et c'est mon premier blog sur wam, je suis un newby sur ce forum vu ma date d'inscription, donc soyez indulgent, merci bande de batar.

Skiwy.

Bien content que ce blog de merde soit tombé en désuétude.