redirection

On passe du 11 au 7 !

Hello all,

Après être parti de wam pour différentes raisons me revoici pour le plus grand plaisir d’entre vous je n’en doute pas.

1er blog assez particulier puisque je m’en vais vous raconter une petite contine (bebert j’ai pas trouvé l’orthographe exact de ce mot, merci de me corriger pliz)

De retour sur Lyon je me suis mis à la recherche d’un boulot car plus aucun sous en poche après les fructueuses soirée Tarbaise.
Je suis actuellement technicien au SAV de décathlon de Bron, et pour l’histoire sachez que c’est le Décath’ le plus grand en superficie niveau mondial, bon j’avoue que ça ce joue de quelques mètres carrés avec celui de Barcelone, mais on fera comme si j’avais rien dit.

Ce post je l’aime beaucoup car il demande d’être assez polyvalent, réparation de montre, tentes 2 seconde, ski, gravure, broderie etc, et notamment flocage, qui est une de mes missions principales.

Je suis donc un « floqueur professionnel » comme m’appel le gars de la sécurité qui en branle pas une toute la journée.

Je floque de tout, t shirt personnalisé à votre demande ( en faite la pub que je fais pour décath’ c’est fou ) et donc les maillots de foot qui on succès, surtout dans une ville comme Lyon.

Un gars se présente pour faire floquer une écriture, sur le coup je pensais a un pseudo et je commence a taper la causette avec lui avec humour. De là il me fait comprendre que c’est un sponsor pour des T shirt de foot car il joue au niveau élite ( plutôt bon niveau pour ceux qui connaisse pas trop) c’est du foot à 7 et non à 11, sport qui ce repend de plus en plus.
Et là j’échappe une phrase toute con du genre " Sa serai fun a essayer moi qui ai joué au foot pendant de longue années"
Il me propose alors de prendre mes coordonnés et de me contacter lorsqu’il organisera la prochaine rencontre.

Demain 18h45 route de Vienne à Lyon je suis convoqué par les hautes instances de la FIFA pour participer à un match en élite.