redirection

On n'est pas bien là ?

Salut les tanches !

Billet rapide, pas énormément de trucs à raconter. Mon PC portable m’a lâché ce qui m’a pas mal motivé à finir d’agencer le bureau dans la maison, le résultat est pas mal du tout. Du coup j’ai investi dans un joli 32" quad HD plus une tour maison (i7, 16 Go DDR4 en RAM) pour faire du développement photo essentiellement, autant dire que ça tourne pas mal. En image ça donne:

Ma position de grind depuis mes débuts

Ma nouvelle façon de jouer (photo non contractuelle mais l’esprit est là)

Ben vous savez quoi ? Ca change complètement mon état d’esprit quand je joue. Pour 2 raisons je pense:

  • Pas de distraction, typiquement c’est fini de regarder d’un oeil la dernière télé réalité à la mode

  • Du confort, fini de se griller les roubignoles et de s’esquinter les yeux sur un petit écran (et encore, j’avais un 17" quand même), mon dos me dit merci aussi

Bref, maintenant quand je joue ça me demande un « effort » (se bouger les fesses du canap) mais je suis complètement dédié à l’activité. Ca plus l’écran me permettent de jouer entre 12 et 15 tables beaucoup mieux que je ne jouais 8 tables sur le laptop. Autant vous dire que les mains s’enchaînent du coup (quelque chose 15kh au total en 5 jours de grind) et pour l’instant ça se passe très bien. Suite au break even des dernières 30kh je suis reparti pour faire 30kh de NL30 avant de jouer la 50 exclusivement (dans les faits je joue un peu de 50 pour atteindre les 12/15 tables).

En image ça donne (en jouant un mix de 3/5 max et un peu de HU):

2 000 bb en 10kh globalement, je le dis pas pour le brag mais parce qu’avec vos écrans de pauvres vous voyez peut être pas :sunglasses:

J’avais dit que je ferai un poste d’analyse de stats un peu poussé mais j’ai pas eu le temps de le faire avant que mon laptop me lâche, du coup j’ai perdu ma db … J’ai juste eu le temps de voir que je ne mettais pas assez souvent le 3ème tonneau, c’est à peu près le seul truc que j’ai changé dernièrement. J’essaye aussi de varier un peu mes sizings, plutôt vers le bas. Je ne développe pas pour l’instant parce que je ne suis pas sûr de le faire à bon escient et que je ne vois pas d’autres regs le faire donc j’ai pas forcément envie de m’étendre sur un truc qui pourrait potentiellement me donner un edge.

Hors poker la deuxième saison de daredevil est au moins au niveau de la première, comprendre c’est du très bon. Regardé la rage au ventre y a pas longtemps, l’interprétation de Gyllenhaal est très bien, le film en soi est d’un classicisme éculé. Ceci dit les combats sont bien filmés, bref ça se regarde même si ça s’oublie assez rapidement.

Par contre LE truc qu je vous conseille c’est black mirror, une mini « série » britannique qui en est à la troisième saison. Les épisodes ont un commun le thème (variations dystopiques sur le thème des technologies au sens large). Je n’ai vu que 2 épisodes pour le moment mais je me suis pris 2 bonnes claques. Si vous aimez les oeuvres d’anticipation type 1984, le meilleur des mondes, bienvenue à Gattaca ça ne peut que vous plaire je pense (dispo sur netflix et ailleurs j’imagine).

Ca sera tout pour aujourd’hui :wink:

Nice ! T as investi combien pour ton nouveau set up ?

gg, les affaires reprennent

LeGrandBl0nd:
Nice ! T as investi combien pour ton nouveau set up ?


1500 écran compris.
fritzlm:
Du coup j'ai investi dans un joli 32" quad HD plus une tour maison (i7, 16 Go DDR4 en RAM) pour faire du développement photo essentiellement, autant dire que ça tourne pas mal.


Ah ouais, c'est pas mal je pense même si j'aurais émis quelques réserves sur le 16 Go DDR4, voir quelques modifications sur i7, dans l'ensemble, cela reste convenable.
fritzlm:
Nice ! T as investi combien pour ton nouveau set up ?


1500 écran compris.

Dirhams?
bob278:
Du coup j'ai investi dans un joli 32" quad HD plus une tour maison (i7, 16 Go DDR4 en RAM) pour faire du développement photo essentiellement, autant dire que ça tourne pas mal.


Ah ouais, c'est pas mal je pense même si j'aurais émis quelques réserves sur le 16 Go DDR4, voir quelques modifications sur i7, dans l'ensemble, cela reste convenable.


Chercher plus on la démasqué le gagnant à euro millions :mrgreen:

Salut les tanches !

Billet rapide, pas énormément de trucs à raconter. Mon PC portable m'a lâché ce qui m'a pas mal motivé à finir d'agencer le bureau dans la maison, le résultat est pas mal du tout. Du coup j'ai investi dans un joli 32" quad HD plus une tour maison (i7, 16 Go DDR4 en RAM) pour faire du développement photo essentiellement, autant dire que ça tourne pas mal. En image ça donne:



Ma position de grind depuis mes débuts



Ma nouvelle façon de jouer (photo non contractuelle mais l'esprit est là)

Ben vous savez quoi ? Ca change complètement mon état d'esprit quand je joue. Pour 2 raisons je pense:

- Pas de distraction, typiquement c'est fini de regarder d'un oeil la dernière télé réalité à la mode

- Du confort, fini de se griller les roubignoles et de s'esquinter les yeux sur un petit écran (et encore, j'avais un 17" quand même), mon dos me dit merci aussi

Bref, maintenant quand je joue ça me demande un "effort" (se bouger les fesses du canap) mais je suis complètement dédié à l'activité. Ca plus l'écran me permettent de jouer entre 12 et 15 tables beaucoup mieux que je ne jouais 8 tables sur le laptop. Autant vous dire que les mains s'enchaînent du coup (quelque chose 15kh au total en 5 jours de grind) et pour l'instant ça se passe très bien. Suite au break even des dernières 30kh je suis reparti pour faire 30kh de NL30 avant de jouer la 50 exclusivement (dans les faits je joue un peu de 50 pour atteindre les 12/15 tables).

En image ça donne (en jouant un mix de 3/5 max et un peu de HU):



2 000 bb en 10kh globalement, je le dis pas pour le brag mais parce qu'avec vos écrans de pauvres vous voyez peut être pas 8-)

J'avais dit que je ferai un poste d'analyse de stats un peu poussé mais j'ai pas eu le temps de le faire avant que mon laptop me lâche, du coup j'ai perdu ma db ... J'ai juste eu le temps de voir que je ne mettais pas assez souvent le 3ème tonneau, c'est à peu près le seul truc que j'ai changé dernièrement. J'essaye aussi de varier un peu mes sizings, plutôt vers le bas. Je ne développe pas pour l'instant parce que je ne suis pas sûr de le faire à bon escient et que je ne vois pas d'autres regs le faire donc j'ai pas forcément envie de m'étendre sur un truc qui pourrait potentiellement me donner un edge.

Hors poker la deuxième saison de daredevil est au moins au niveau de la première, comprendre c'est du très bon. Regardé la rage au ventre y a pas longtemps, l'interprétation de Gyllenhaal est très bien, le film en soi est d'un classicisme éculé. Ceci dit les combats sont bien filmés, bref ça se regarde même si ça s'oublie assez rapidement.

Par contre LE truc qu je vous conseille c'est black mirror, une mini "série" britannique qui en est à la troisième saison. Les épisodes ont un commun le thème (variations dystopiques sur le thème des technologies au sens large). Je n'ai vu que 2 épisodes pour le moment mais je me suis pris 2 bonnes claques. Si vous aimez les oeuvres d'anticipation type 1984, le meilleur des mondes, bienvenue à Gattaca ça ne peut que vous plaire je pense (dispo sur netflix et ailleurs j'imagine).

Ca sera tout pour aujourd'hui ;-)

[0H] [0H] [0H] [0H]

Donc si je comprends bien, tu as finalisé le bureau pour grind… dans le but de financer les autres travaux que t’as pas envie de faire toi-même ? : )

Chhriis, je profite de ta présence : Peux-tu ban le spammer monoword multiheart juste au-dessus ? Ca devient insupportable ses interventions nuisibles. Merci d’avance.

Je vais plutôt le renvoyer vers le topic approprié.

Ta mansuétude me paraît une peine insuffisante.

Chhriis:
Donc si je comprends bien, tu as finalisé le bureau pour grind... dans le but de financer les autres travaux que t'as pas envie de faire toi-même ? : )


Hé hé, y a de ça oui :)