redirection

On ne change pas une règle qui perd

Et oui je finis encore 2e dans le HU final d’un tournoi et ce pour la 5e fois consécutive :smiling_imp: :smiling_imp:

Contrairement aux autres fois j’entame le HU avec du retard (121k vs 180k) et après une suragressivité de vilain sur les précédentes mains je paye en étant derrière (avec une overpair de T sur un board avec une doublette de 8)
Vous pourriez penser qu’il sagit là d’un setup, mais non nous sommes en omaha donc c’est un bad play (on va dire semi quand même parce que vilain a du me voler sur les précedents coups).

Finalement 2/102 : +90€

Je joue moins en ce moment mais je continue tout doucement ma montée en grindant 6 tables 5max de PLO30.
Je pense avoir un meilleur bb/100 qu’en 20 (je fais du 100€ pour 1000 mains en moyenne sur mes 3 dernières sessions, mais j’ai plus HEM pour regarder) pas parce que le niveau a baissé mais plutôt parce que la lecture du Hwang m’a permis de pas mal progresser.

Bk :

[0H]

Again :neutral_face:

Je débute la tf avec le double du 2e après être passé en mode maniac à la bulle ou tout le monde me laissait les pots par peur de sauter.
J’ai eu un gros souci en tf parce que malgré avoir stoppé de faire mon maniac je me faisais fréquemment 3bet en position par les 2 joueurs à ma gauche et quand je tentais un 4bet light je me prennais un 5bet…
Les deux joueurs passifs étaient à ma droite avec des petits tapis.
Je perds un peu de jeton, je passe 2e, et j’élimine le dernier joueur passif à ma droite.
A 3left avec les 2 aggros ça devient plus compliqué. Je check raise pas mal un des deux qui bet instantanément dès qu’il y a un check post flop et je me maintiens en 2e place.

Le + aggro des 2 sort l’autre et me voici attaquant le HU à 60k vs 180k, je remonte et même passe devant.
Mais je tente un gros bluff qui passe pas puis saute avec la flush max vs full.

Je suis à 6HU de rang perdus en fin de tournoi je me console en me disant que si ça continue j’établirai peut être un nouveau record…