redirection

ON EN VEUT ENCORE

Une fois mon chagrin et mon tilt passés, j’ai redéposé 15€. Winamax loves me.
Mais cette fois, un cran de sérieux au dessus. Je ferai de la NL2 jusqu’a 40$ de BK, et après on vera. J’en suis à 32$ maintenant. PLUS JAMAIS BROKE (jusqu’à la prochaine fois : ///// )

en rouge ce qui est lol.

32$ tu fais des sng 0.5$ voir des 1$ si t’es à l’aise que t’en as déjà beaucoup et que tu sais que tu as un edge.

A 50$ tu peux te mettre en nl2

Le problème, c’est que personne ne m’a expliqué d’où vient cette règle des 30 BI. Y’a une formule mathématique la dessous? Ou c’est juste un brave joueur de poker qui a décrété que si t’avais pas tes 30 BI, t’allais forcément te broke? Parce que si c’est ca, moi je décrète que 10 BI c’est largement suffisant, si tu pars pas tapis a chaque draw que tu touche!

bah tu t’es déjà broke non? tu respectais la « règle »?, je sais pourquoi mais j’ai des doutes. Demande à quelqu"un qui a toujours respecté ça si il s’est broke (à quelqu’un qui n’est pas un donk, enfin les donk ne respectent pas ça ama).

C’est juste pour pouvoir supporter la vriance et les bad run, surtout si tu joues beaucoup et que tu multi table 10 bi c’est vraiment vraiment just.

si tu as pas lu, va faire un tour ici Wam-Poker.com - Stratégie générale - [GESTION] Gestion de Bankroll en cash game NLHE.SH

Generouss:


Mais bien entendu, tout dépend du joueur, si il se sent plus ou moins à l'aise avec sa gestion de bankroll. si vous êtes à l'aise avec 20 caves, ou si il vous faut 100 caves pour jouer serein, ADAPTEZ...


J'suis chaud pour 10 BI xD

OK, bon bin In Before Broke :laughing:

:arrow_right: Tu vas jouer serieusement :arrow_right: lentement l’envie de se refaire s’installe
:arrow_right: 2-3 setup défavorables :arrow_right: tilt :arrow_right: broke

bienvenue dans mon club quoi :wink: :laughing:

On refait un side bet ?

Ger0:
PLUS JAMAIS BROKE


le rêve

jusqu'à la prochaine fois : /////


c'est mathématiques, si tu laisse de l'argent sur ton compte, la probabilité de le perdre avant ta mort est d'environ 99%

démonstration par poker_is_rigged_du_93

Sans dec, ecoute un peu Momi, il ne dit pas que des conneries, meme si il en dit beaucoup.

Soit patient, la regle des 30 bi a fait ses preuves, si vraiment tu est a l’aise, style tu crush la nl2, tu peu adapter un peu mais meme 20 bi, c’est juste.

gl a toi