Et oui cher lecteur,vous découvrez la prose d’un nouveau modérateur. Je réalise enfin mon rêve de devenir journaliste ( enfin bon,je voulais devenir journaliste sportif mais il parait que le poker est un sport , très bien , voyons ça de plus près ).
Première défaite ( on dit bad, très bien , va pour bad ) , j 'ai été choisi pour Dublin ( du brin oui , comme on dit dans le ch’nord ) alors que mes « chers » collègues s’envoleront pour Marrakech : dur à déboulonner le chhhhrrrrissss , il s’est accroché comme une moule ( Lamoule?) à son rocher pour pas intervertir nos destinations ( " l’ambiance chez Wina c’est top , tu verras" , très bien , j 'ai vu ).
Il m’ a été chaudement recommandé de couvrir (vu le temps , plutôt logique )

les représentants du forum WAM.( « super » et pourtant , je dis jamais super , même quand je prend de l’essence ).
Ayant parcouru ledit forum ( ouais , je suis un pro , je me renseigne ) pendant une petite semaine , j’ai pu voir à l’oeuvre mes ouailles ( vu le niveau intellectuel , je confirme , le poker est un sport ):
Sur ce forum , on y parle de courgettes , de squash , de sexe ( avec leur TATA!!! ) , de régime , mais de poker , je cherche encore.
Bref , à part me « pinter » pendant une semaine au frais de la princesse pour oublier ces tristes sires , la meilleure chose à faire est de démissionner recta ( non , pas rectum , « chers » wameurs ) à mon retour.
smiths2000 , ancien modo What A Merdouille
P.S: un aperçu dudit « tournoi »