redirection

On deal le Sunday Surprise!!

Salut à tous,

Tout est dans le titre, je finis 3ème du Sunday Surprise pour 8733€ et mets enfin fin au Bad Run qui durait depuis 1 mois et demi.

Le travail et l’acharnement finissent toujours par payer! J’avais vraiment perdu confiance en mon jeu et je tiltais souvent par manque de patience ou de motivation. Cette perf arrive vraiment au bon moment, et je suis plus motivé que jamais pour aller en chercher d’autres!

Mon dimanche à commencer tranquillement, j’arrive a 9 left d’un 11$ 6-Max turbochatte (lvl 5 min) et me fais craquer les JJ par Q10o pour un pot de 30bb (moyenne 10bb)… Bon je prend 195$, je suis quasiment assuré de gagner de l’argent aujourd’hui mais à ce moment là je me dis que le bad run va jamais s’arrêter, les 1500$ du vainqueur m’aurais fait du bien!

Derrière, je bust de 6 tournois sur les 8 qu’il me restait en peut être 20 min, quelques petits ITM mais rien de fameux, donc là mon morale en prend encore un coup.

Il me reste le Sunday Storm un 11$ et ses 275K garanti (à côté de celui là La Fièvre ou le Sunday Surprise paraisse minuscule :smiley:slight_smile: où je suis énorme à 700 left, et le Sunday surprise, ou j’ai environ 15bb à 200 left. Je suis avec un ami sur Skype, donc ça me permet de rester concentré et de ne pas balancer la session comme il m’est déjà arrivé de la faire.

Je passe quelques vols de blinds et deux 70/30 sur le Sunday Surprise, ce qui me permet de me retrouver la moyenne la moyenne à 130 left. Parallèlement j’ouvre une paire de Rois en BB sur le Sunday Storm, j’ai 80bb à ce moment du tournois, quelque chose comme deux fois la moyenne. Je 3bet un joueur que j’ai déjà 3bet plusieurs fois, il 4bet, je shove… Il retourne AA, Merci Aurevoir… Le seul joueur qui me couvrait, le pot pour le chiplead…

Encore un coup au moral, mais j’ai quand même un tapis correct sur le SS et on est plus beaucoup, donc je focus. Et là j’ai eu le droit à mes deux coup de chance du tournoi : J’arrive à une nouvelle table, je suis un SB et je 3bet 108o après un raise du Hi-jack et un call du Cut Off, seulement le relanceur initial paye, Flop A82, j’ai 80% du pot, il a beaucoup plus de pocket que d’as dans sa range je pense, donc je shove. Il retourne AJs et je chatte un deuxième 8 river. La je passe vraiment bien, un tour de table plus tard, le bouton relance 2x ma grosse blind, j’ai A7s et il a 15bb donc je shove, il a QQ, je fais l’As au flop et ça tient.

Après ça beaucoup de 3bet, de vol de blinds, j’ai grind tranquillement en restant toujour dans le top 10. Puis viens ce coup ou je relance 109o au bouton contre un joueur qui paraissait vraiment faible (open 4x, puis pot, pot, pot, ou limp fold) et qui était surement chipleader à ce moment là. Le flop viens Q10Q, il donk bet, puis barrel turn et river sur deux briques, je l’imagine pas donk bet une Q, il n’y a aucun tirage flush au flop, il a pas vraiment besoin de protéger, puis si il avait un 10 mieux kické il aurait surement check river. Donc je call et il retourne 10 2 (je ne sais pas si dans ca tête il était en bluff ou en value, je le voyais vraiment sur un KJ ou en carnaval). Je passe énorme a la suite de ce coup et je continue de grind jusqu’en finale.

Je débute la TF avec 40M quand mes adversaires on tous plus ou moins 15M, on est a 15bb de moyenne donc ca saute assez vite. Je mets la pression sur les stacks moyen, et j’élimine un joueur avec AK en BB, ou la SB a Call le tapis et fold sur mon tapis.

J’ai maintenant 70M et les quatre autres joueurs on 20M, ça joue uniquement en tapis et j’ai plus trop de spot donc je patiente. Un joueur ce fait éliminer, on essaye de deal mais on ne s’entend pas, un autre joueur ce fait éliminer, on renégocie et cette fois on s’entend. Je m’assure 8700€, le deuxième s’assure 8200€ et le 3ème 7200€, maintenant on joue pour 1250€ et les 10 jours au Mexique.

Deux mains après le deal je perd le flip à ne pas perdre avec 88 contre K10 du short. Du coup je deviens le short j’ai environ 15bb. Puis quelques mains plus tard je veux shove A3 en SB après un open du bouton, mais ma connexion plante et en ouvrant le Winamax sur ma tablette je me rend compte que j’ai juste clickback… Flop Qxx je suis un peu tilté je check raise All in et il call avec Q8o… pas de miracle cette fois.

Enfin je suis vraiment content quand même, c’est de loin mon plus gros gain et il arrive au moment rêvé!

Voilà j’espère que c’est pas trop lourd à lire, je pense que c’est cool de le raconter en détail.

+11.5K depuis le début de ce blog (3 mois et demi environ), inutile de dire que c’est largement au dessus de ce à quoi je m’attendais. En tout cas, comme dit plus haut je suis plus motivé que jamais à continuer à apprendre, car le travail paie toujours, et à aller en chercher d’autres comme celle là!

Merci à mon coach TITAN_FR, un investissent que je regrette vraiment pas, et qui m’a permis d’apprendre beaucoup en peu de temps. Je vous le conseille!

Sinon rien à voir mais je pense déménager ce blog sur un autre forum, l’attitude de certain Reg me déplaît vraiment, le genre a Troll dès qu’un nouveau membre fais un blog un peu bizarre, le genre à compter les fautes d’orthographes, le genre a dénigrer les performances, ou le genre à «Signalé à chriiiis !». Enfin bref c’est pas mon délire et ça donnera pas envie à beaucoup de monde de s’investir ici. Du coup je pense à KillTilt, enfin on verra.

GL aux tables

Tu as raison y en a marre des mecs comme granfada mais on n’arrive pas à s’en débarrasser.

Sinon pour être plus sérieux, je pense que tu prends trop les choses au premier degré.

Une dernière chose, je ne pense pas que squeeze T8o environ 15bb deep et se commit sur le sunday surprise soit l’idée du siècle mais ton coach a dû te le dire.

Salut à tous,


Tout est dans le titre, je finis 3ème du Sunday Surprise pour 8733€ et mets enfin fin au Bad Run qui durait depuis 1 mois et demi.


Le travail et l'acharnement finissent toujours par payer! J'avais vraiment perdu confiance en mon jeu et je tiltais souvent par manque de patience ou de motivation. Cette perf arrive vraiment au bon moment, et je suis plus motivé que jamais pour aller en chercher d'autres!


Mon dimanche à commencer tranquillement, j'arrive a 9 left d'un 11$ 6-Max turbochatte (lvl 5 min) et me fais craquer les JJ par Q10o pour un pot de 30bb (moyenne 10bb).. Bon je prend 195$, je suis quasiment assuré de gagner de l'argent aujourd'hui mais à ce moment là je me dis que le bad run va jamais s’arrêter, les 1500$ du vainqueur m'aurais fait du bien!

Derrière, je bust de 6 tournois sur les 8 qu'il me restait en peut être 20 min, quelques petits ITM mais rien de fameux, donc là mon morale en prend encore un coup.

Il me reste le Sunday Storm un 11$ et ses 275K garanti (à côté de celui là La Fièvre ou le Sunday Surprise paraisse minuscule :D) où je suis énorme à 700 left, et le Sunday surprise, ou j'ai environ 15bb à 200 left. Je suis avec un ami sur Skype, donc ça me permet de rester concentré et de ne pas balancer la session comme il m'est déjà arrivé de la faire.

Je passe quelques vols de blinds et deux 70/30 sur le Sunday Surprise, ce qui me permet de me retrouver la moyenne la moyenne à 130 left. Parallèlement j'ouvre une paire de Rois en BB sur le Sunday Storm, j'ai 80bb à ce moment du tournois, quelque chose comme deux fois la moyenne. Je 3bet un joueur que j'ai déjà 3bet plusieurs fois, il 4bet, je shove.. Il retourne AA, Merci Aurevoir.. Le seul joueur qui me couvrait, le pot pour le chiplead...


Encore un coup au moral, mais j'ai quand même un tapis correct sur le SS et on est plus beaucoup, donc je focus. Et là j'ai eu le droit à mes deux coup de chance du tournoi : J'arrive à une nouvelle table, je suis un SB et je 3bet 108o après un raise du Hi-jack et un call du Cut Off, seulement le relanceur initial paye, Flop A82, j'ai 80% du pot, il a beaucoup plus de pocket que d'as dans sa range je pense, donc je shove. Il retourne AJs et je chatte un deuxième 8 river. La je passe vraiment bien, un tour de table plus tard, le bouton relance 2x ma grosse blind, j'ai A7s et il a 15bb donc je shove, il a QQ, je fais l'As au flop et ça tient.

Après ça beaucoup de 3bet, de vol de blinds, j'ai grind tranquillement en restant toujour dans le top 10. Puis viens ce coup ou je relance 109o au bouton contre un joueur qui paraissait vraiment faible (open 4x, puis pot, pot, pot, ou limp fold) et qui était surement chipleader à ce moment là. Le flop viens Q10Q, il donk bet, puis barrel turn et river sur deux briques, je l'imagine pas donk bet une Q, il n'y a aucun tirage flush au flop, il a pas vraiment besoin de protéger, puis si il avait un 10 mieux kické il aurait surement check river. Donc je call et il retourne 10 2 (je ne sais pas si dans ca tête il était en bluff ou en value, je le voyais vraiment sur un KJ ou en carnaval). Je passe énorme a la suite de ce coup et je continue de grind jusqu'en finale.

Je débute la TF avec 40M quand mes adversaires on tous plus ou moins 15M, on est a 15bb de moyenne donc ca saute assez vite. Je mets la pression sur les stacks moyen, et j'élimine un joueur avec AK en BB, ou la SB a Call le tapis et fold sur mon tapis.

J'ai maintenant 70M et les quatre autres joueurs on 20M, ça joue uniquement en tapis et j'ai plus trop de spot donc je patiente. Un joueur ce fait éliminer, on essaye de deal mais on ne s'entend pas, un autre joueur ce fait éliminer, on renégocie et cette fois on s'entend. Je m'assure 8700€, le deuxième s'assure 8200€ et le 3ème 7200€, maintenant on joue pour 1250€ et les 10 jours au Mexique.

Deux mains après le deal je perd le flip à ne pas perdre avec 88 contre K10 du short. Du coup je deviens le short j'ai environ 15bb. Puis quelques mains plus tard je veux shove A3 en SB après un open du bouton, mais ma connexion plante et en ouvrant le Winamax sur ma tablette je me rend compte que j'ai juste clickback.. Flop Qxx je suis un peu tilté je check raise All in et il call avec Q8o.. pas de miracle cette fois.

Enfin je suis vraiment content quand même, c'est de loin mon plus gros gain et il arrive au moment rêvé!


Voilà j’espère que c'est pas trop lourd à lire, je pense que c'est cool de le raconter en détail.


+11.5K depuis le début de ce blog (3 mois et demi environ), inutile de dire que c'est largement au dessus de ce à quoi je m'attendais. En tout cas, comme dit plus haut je suis plus motivé que jamais à continuer à apprendre, car le travail paie toujours, et à aller en chercher d'autres comme celle là!

Merci à mon coach TITAN_FR, un investissent que je regrette vraiment pas, et qui m'a permis d'apprendre beaucoup en peu de temps. Je vous le conseille!


Sinon rien à voir mais je pense déménager ce blog sur un autre forum, l'attitude de certain Reg me déplaît vraiment, le genre a Troll dès qu'un nouveau membre fais un blog un peu bizarre, le genre à compter les fautes d'orthographes, le genre a dénigrer les performances, ou le genre à «Signalé à chriiiis !». Enfin bref c'est pas mon délire et ça donnera pas envie à beaucoup de monde de s'investir ici. Du coup je pense à KillTilt, enfin on verra.


GL aux tables

Bravo pour ta perf …

C’est top de faire partager, le poker c’est avant tout du fun, du plaisir, de la satisfaction et du partage.

Par contre, comme tiontion, faut que tu relativises quand même. C’est pas le travail et l’acharnement qui ont payé, mais la variance. Quand on gagne on aime à se rappeler les bons coups qu’on a fait, écarter la partie chance, … Tu as eu de la réussite certes sur deux coups mais tu en as eu bien plus sur l’ensemble du tournoi, c’est ce qu’il faut pour perfer ce genre de tournois.

Le coach est peut-être bon mais comme on lui a fait remarquer sur son thread, il y est juste pour rien sur ce coup :slight_smile:

Enjoy, putain, j’adorerais que ca m’arrive une réussite pareille :slight_smile:

Ecoute les deux vieux singes, ils ont raison. Surtout sur le SS qui est quand même une sick boucherie.

Par contre je suis etonné de ta derniere remarque.
Je n’ai pas vu un commentaire négatif en reprenant tout tes billets et la plupart des gars qui interviennent sont des regs du forum.
Mais peut être parlais tu d’autres blogs que le tien auquel cas il faut quand même avouer qu’il y a des fois où ça pique les yeux.
On fait tous des fautes mais je pense que lorsqu’on s’engage sur une écriture de billet il faut a minima faire l’effort de se relire .
En tout cas keep going :wink:

VGG pour cette perf, enfin à ce niveau c’est plus vraiment une perf c’est juste énorme ce que tu as fait !

Égoïstement j’espère que tu ne déménageras pas ton blog sur un autre site car j’aime bien te lire. Comme tu le dis il s’agit de « certains » regs, ils ne représentent rien sur Wam si ce n’est ce qu’ils sont probablement dans la vie : des personnes souvent seules, aigries et peu confiantes en elles qui ont besoin d’écraser les autres pour se sentir exister. Essaie de passer outre, la plupart des wameurs sont bienveillants :wink:

Je pense qu'il fait référence à ça. (Blog du sécateur)
J'avais aussi un peu tiqué à la lecture mais tout le monde n'a pas le mauvais esprit de fada :mrgreen:





GrandFada:
C'est moi qui finis troisième, enfin mon ami et moi (Mat-zo13).


Signalé à chriiiis !

Sinon GG pour le King 5 il faut être sacrément bon pour passer du 1er coup le 1er tour. Et GG pour le reste aussi d'ailleurs.
Lowouik84:
Ecoute les deux vieux singes,

Ju et Xav en Session review. Ca semble être à l'échelle ... :)

Belle perf bravo, ça deeprun pas mal chez les blogueurs récemment, ça laisse rêveur…

Salut à tous,


Tout est dans le titre, je finis 3ème du Sunday Surprise pour 8733€ et mets enfin fin au Bad Run qui durait depuis 1 mois et demi.


Le travail et l'acharnement finissent toujours par payer! J'avais vraiment perdu confiance en mon jeu et je tiltais souvent par manque de patience ou de motivation. Cette perf arrive vraiment au bon moment, et je suis plus motivé que jamais pour aller en chercher d'autres!


Mon dimanche à commencer tranquillement, j'arrive a 9 left d'un 11$ 6-Max turbochatte (lvl 5 min) et me fais craquer les JJ par Q10o pour un pot de 30bb (moyenne 10bb).. Bon je prend 195$, je suis quasiment assuré de gagner de l'argent aujourd'hui mais à ce moment là je me dis que le bad run va jamais s’arrêter, les 1500$ du vainqueur m'aurais fait du bien!

Derrière, je bust de 6 tournois sur les 8 qu'il me restait en peut être 20 min, quelques petits ITM mais rien de fameux, donc là mon morale en prend encore un coup.

Il me reste le Sunday Storm un 11$ et ses 275K garanti (à côté de celui là La Fièvre ou le Sunday Surprise paraisse minuscule :D) où je suis énorme à 700 left, et le Sunday surprise, ou j'ai environ 15bb à 200 left. Je suis avec un ami sur Skype, donc ça me permet de rester concentré et de ne pas balancer la session comme il m'est déjà arrivé de la faire.

Je passe quelques vols de blinds et deux 70/30 sur le Sunday Surprise, ce qui me permet de me retrouver la moyenne la moyenne à 130 left. Parallèlement j'ouvre une paire de Rois en BB sur le Sunday Storm, j'ai 80bb à ce moment du tournois, quelque chose comme deux fois la moyenne. Je 3bet un joueur que j'ai déjà 3bet plusieurs fois, il 4bet, je shove.. Il retourne AA, Merci Aurevoir.. Le seul joueur qui me couvrait, le pot pour le chiplead...


Encore un coup au moral, mais j'ai quand même un tapis correct sur le SS et on est plus beaucoup, donc je focus. Et là j'ai eu le droit à mes deux coup de chance du tournoi : J'arrive à une nouvelle table, je suis un SB et je 3bet 108o après un raise du Hi-jack et un call du Cut Off, seulement le relanceur initial paye, Flop A82, j'ai 80% du pot, il a beaucoup plus de pocket que d'as dans sa range je pense, donc je shove. Il retourne AJs et je chatte un deuxième 8 river. La je passe vraiment bien, un tour de table plus tard, le bouton relance 2x ma grosse blind, j'ai A7s et il a 15bb donc je shove, il a QQ, je fais l'As au flop et ça tient.

Après ça beaucoup de 3bet, de vol de blinds, j'ai grind tranquillement en restant toujour dans le top 10. Puis viens ce coup ou je relance 109o au bouton contre un joueur qui paraissait vraiment faible (open 4x, puis pot, pot, pot, ou limp fold) et qui était surement chipleader à ce moment là. Le flop viens Q10Q, il donk bet, puis barrel turn et river sur deux briques, je l'imagine pas donk bet une Q, il n'y a aucun tirage flush au flop, il a pas vraiment besoin de protéger, puis si il avait un 10 mieux kické il aurait surement check river. Donc je call et il retourne 10 2 (je ne sais pas si dans ca tête il était en bluff ou en value, je le voyais vraiment sur un KJ ou en carnaval). Je passe énorme a la suite de ce coup et je continue de grind jusqu'en finale.

Je débute la TF avec 40M quand mes adversaires on tous plus ou moins 15M, on est a 15bb de moyenne donc ca saute assez vite. Je mets la pression sur les stacks moyen, et j'élimine un joueur avec AK en BB, ou la SB a Call le tapis et fold sur mon tapis.

J'ai maintenant 70M et les quatre autres joueurs on 20M, ça joue uniquement en tapis et j'ai plus trop de spot donc je patiente. Un joueur ce fait éliminer, on essaye de deal mais on ne s'entend pas, un autre joueur ce fait éliminer, on renégocie et cette fois on s'entend. Je m'assure 8700€, le deuxième s'assure 8200€ et le 3ème 7200€, maintenant on joue pour 1250€ et les 10 jours au Mexique.

Deux mains après le deal je perd le flip à ne pas perdre avec 88 contre K10 du short. Du coup je deviens le short j'ai environ 15bb. Puis quelques mains plus tard je veux shove A3 en SB après un open du bouton, mais ma connexion plante et en ouvrant le Winamax sur ma tablette je me rend compte que j'ai juste clickback.. Flop Qxx je suis un peu tilté je check raise All in et il call avec Q8o.. pas de miracle cette fois.

Enfin je suis vraiment content quand même, c'est de loin mon plus gros gain et il arrive au moment rêvé!


Voilà j’espère que c'est pas trop lourd à lire, je pense que c'est cool de le raconter en détail.


+11.5K depuis le début de ce blog (3 mois et demi environ), inutile de dire que c'est largement au dessus de ce à quoi je m'attendais. En tout cas, comme dit plus haut je suis plus motivé que jamais à continuer à apprendre, car le travail paie toujours, et à aller en chercher d'autres comme celle là!

Merci à mon coach TITAN_FR, un investissent que je regrette vraiment pas, et qui m'a permis d'apprendre beaucoup en peu de temps. Je vous le conseille!


Sinon rien à voir mais je pense déménager ce blog sur un autre forum, l'attitude de certain Reg me déplaît vraiment, le genre a Troll dès qu'un nouveau membre fais un blog un peu bizarre, le genre à compter les fautes d'orthographes, le genre a dénigrer les performances, ou le genre à «Signalé à chriiiis !». Enfin bref c'est pas mon délire et ça donnera pas envie à beaucoup de monde de s'investir ici. Du coup je pense à KillTilt, enfin on verra.


GL aux tables

GG l’ami !

PS : Y’a tant que ça de regs sur wam :laughing: ?
J’aime le drama.

énorme ta perf :smiley: gg et effectivement ça laisse reveur :open_mouth:

superbe perf, excellent pour le morale.

Salut à tous,


Tout est dans le titre, je finis 3ème du Sunday Surprise pour 8733€ et mets enfin fin au Bad Run qui durait depuis 1 mois et demi.


Le travail et l'acharnement finissent toujours par payer! J'avais vraiment perdu confiance en mon jeu et je tiltais souvent par manque de patience ou de motivation. Cette perf arrive vraiment au bon moment, et je suis plus motivé que jamais pour aller en chercher d'autres!


Mon dimanche à commencer tranquillement, j'arrive a 9 left d'un 11$ 6-Max turbochatte (lvl 5 min) et me fais craquer les JJ par Q10o pour un pot de 30bb (moyenne 10bb).. Bon je prend 195$, je suis quasiment assuré de gagner de l'argent aujourd'hui mais à ce moment là je me dis que le bad run va jamais s’arrêter, les 1500$ du vainqueur m'aurais fait du bien!

Derrière, je bust de 6 tournois sur les 8 qu'il me restait en peut être 20 min, quelques petits ITM mais rien de fameux, donc là mon morale en prend encore un coup.

Il me reste le Sunday Storm un 11$ et ses 275K garanti (à côté de celui là La Fièvre ou le Sunday Surprise paraisse minuscule :D) où je suis énorme à 700 left, et le Sunday surprise, ou j'ai environ 15bb à 200 left. Je suis avec un ami sur Skype, donc ça me permet de rester concentré et de ne pas balancer la session comme il m'est déjà arrivé de la faire.

Je passe quelques vols de blinds et deux 70/30 sur le Sunday Surprise, ce qui me permet de me retrouver la moyenne la moyenne à 130 left. Parallèlement j'ouvre une paire de Rois en BB sur le Sunday Storm, j'ai 80bb à ce moment du tournois, quelque chose comme deux fois la moyenne. Je 3bet un joueur que j'ai déjà 3bet plusieurs fois, il 4bet, je shove.. Il retourne AA, Merci Aurevoir.. Le seul joueur qui me couvrait, le pot pour le chiplead...


Encore un coup au moral, mais j'ai quand même un tapis correct sur le SS et on est plus beaucoup, donc je focus. Et là j'ai eu le droit à mes deux coup de chance du tournoi : J'arrive à une nouvelle table, je suis un SB et je 3bet 108o après un raise du Hi-jack et un call du Cut Off, seulement le relanceur initial paye, Flop A82, j'ai 80% du pot, il a beaucoup plus de pocket que d'as dans sa range je pense, donc je shove. Il retourne AJs et je chatte un deuxième 8 river. La je passe vraiment bien, un tour de table plus tard, le bouton relance 2x ma grosse blind, j'ai A7s et il a 15bb donc je shove, il a QQ, je fais l'As au flop et ça tient.

Après ça beaucoup de 3bet, de vol de blinds, j'ai grind tranquillement en restant toujour dans le top 10. Puis viens ce coup ou je relance 109o au bouton contre un joueur qui paraissait vraiment faible (open 4x, puis pot, pot, pot, ou limp fold) et qui était surement chipleader à ce moment là. Le flop viens Q10Q, il donk bet, puis barrel turn et river sur deux briques, je l'imagine pas donk bet une Q, il n'y a aucun tirage flush au flop, il a pas vraiment besoin de protéger, puis si il avait un 10 mieux kické il aurait surement check river. Donc je call et il retourne 10 2 (je ne sais pas si dans ca tête il était en bluff ou en value, je le voyais vraiment sur un KJ ou en carnaval). Je passe énorme a la suite de ce coup et je continue de grind jusqu'en finale.

Je débute la TF avec 40M quand mes adversaires on tous plus ou moins 15M, on est a 15bb de moyenne donc ca saute assez vite. Je mets la pression sur les stacks moyen, et j'élimine un joueur avec AK en BB, ou la SB a Call le tapis et fold sur mon tapis.

J'ai maintenant 70M et les quatre autres joueurs on 20M, ça joue uniquement en tapis et j'ai plus trop de spot donc je patiente. Un joueur ce fait éliminer, on essaye de deal mais on ne s'entend pas, un autre joueur ce fait éliminer, on renégocie et cette fois on s'entend. Je m'assure 8700€, le deuxième s'assure 8200€ et le 3ème 7200€, maintenant on joue pour 1250€ et les 10 jours au Mexique.

Deux mains après le deal je perd le flip à ne pas perdre avec 88 contre K10 du short. Du coup je deviens le short j'ai environ 15bb. Puis quelques mains plus tard je veux shove A3 en SB après un open du bouton, mais ma connexion plante et en ouvrant le Winamax sur ma tablette je me rend compte que j'ai juste clickback.. Flop Qxx je suis un peu tilté je check raise All in et il call avec Q8o.. pas de miracle cette fois.

Enfin je suis vraiment content quand même, c'est de loin mon plus gros gain et il arrive au moment rêvé!


Voilà j’espère que c'est pas trop lourd à lire, je pense que c'est cool de le raconter en détail.


+11.5K depuis le début de ce blog (3 mois et demi environ), inutile de dire que c'est largement au dessus de ce à quoi je m'attendais. En tout cas, comme dit plus haut je suis plus motivé que jamais à continuer à apprendre, car le travail paie toujours, et à aller en chercher d'autres comme celle là!

Merci à mon coach TITAN_FR, un investissent que je regrette vraiment pas, et qui m'a permis d'apprendre beaucoup en peu de temps. Je vous le conseille!


Sinon rien à voir mais je pense déménager ce blog sur un autre forum, l'attitude de certain Reg me déplaît vraiment, le genre a Troll dès qu'un nouveau membre fais un blog un peu bizarre, le genre à compter les fautes d'orthographes, le genre a dénigrer les performances, ou le genre à «Signalé à chriiiis !». Enfin bref c'est pas mon délire et ça donnera pas envie à beaucoup de monde de s'investir ici. Du coup je pense à KillTilt, enfin on verra.


GL aux tables

Good game Et ty pour le partage
On attend la suite

Salut, merci à tous pour vos messages!

@-tiontion- : J’ai essayé de trouver l’ID de la main pour la post mais malheureusement je n’y arrive pas. Mais en gros j’ai 270K sur des blind 8-16K, après la relance et le call il y a 113K dans le pot (les deux joueurs on entre 25 et 30bb). J’ai bet 3 bet pour 6bb soit 96K. Les gens fold beaucoup (trop?) contre les 3bet quand on est assez avancé dans un tournoi, et si je me fais 4bet je peux tranquillement fold et me garder 10,5bb pour passer en push or fold, et si ça passe je repasse dans un zone plus confortable ou je pourrais plus facilement jouer mon jeu. Après je t’avoue que je ne m’attendais pas à être call, au pire un shove mais pas un call, et oui quand je suis call je suis commit.
Je dis pas que c’est bon, je t’explique seulement mon raisonement.

Et pour le petit commentaire ironique de la fin je ferais comme si je ne l’avais pas vu :wink:

@lowouik84 : Si tu fais le même travail que moi sur ton jeu, je suis su que ça payera pour toi aussi!

@Soxav : Oui c’était en partie le but de ce blog, de pouvoir échanger, partager mes résultats et mes émotions. Et aussi de me permettre de suivre mon évolution dans ce défi au fil des mois.

Je sais très bien que j’ai eu beaucoup de réussite pour aller chercher ce tournoi en particulier, que j’ai chatté des coups et que de toute façon tu ne peux pas gagner un tournoi sans un part de chance et de réussite. Aucune mauvaise rencontre style KK>AA, j’ai gagné la plupart de mes coups à tapis…

Mais avec plus de 13K messages sur le forum, et ton blog, je pense que tu sais qu’au poker la chance ne fait pas tout, du moins sur le long terme. Et quand je dis que le travail et l’acharnement paye, c’est que je me suis donné les moyens d’aller chercher cette perf, que ce soit sur le SS ou un autre tournoi. Je fais un gros volume, des sessions à 15/20 tournois, je passe du temps à travailler mon jeu, je regarde des tonnes de vidéos, je me suis fais coaché…

Et pour en revenir au coach, je dis pas que c’est uniquement pour ça que j’ai deep run le SS, ça serait peut être arrivé sans aussi, même si j’aurais certainement moins bien géré ma fin de tournoi. Mais il m’a permis de voir le jeu autrement, il a fait du bon travail, donc c’est normal que je le remercie et que je le recommande.

Sinon je te souhaite la même réussite! :smiley:

@samsonov75 : Merci!

Et oui j’avoue des fois ça pique les yeux, et j’étais un peu tilté par d’autres commentaires. Tu as raison il faut faire un minimum d’effort quand tu rédige un post, ou un commentaire.

@dsathena27 : Merci pour ton message, ça fait vraiment plaisir! :smiley:

Et non je vais continuer a post ici. La plupart des commentaires m’ont fait changer d’avis, et hier soir au moment de poster j’étais un peu tilté par quelques commentaires que j’avais lu. Effectivement la plupart des wameurs sont sympathiques!

@KissMeIMFanY : Effectivement c’est à celui ci que je pensais, ainsi que quelques commentaires sur le thread de TITAN.

Du coup j’ai même pas osé mentionner le fait que deux jours plus tard j’ai contribuer a faire gagner gagner 3000e à mon ami qui me suis et m’encourage sur la plupart de mes deep run.

Je ne dis pas que tout est grâce a moi, je lui ai seulement donné mon avis sur certains spot, c’est lui qui décidait ensuite d’appliquer ou pas. D’ailleurs il ne m’as pas toujours écouté! Tant mieux pour le Secateur! :mrgreen:

Et comme disait Soxav, le poker est un jeu de partage et de plaisir. Je n’ai pas touché 1 euro sur ça perf, donc je sais même pas si je dois avoir quelque chose a me reprocher.

@kalimhiro : Merci pour ton message. J’ai vu il y a quelque mois que tu pensais en faire un aussi, je n’ai pas suivi depuis. J’irai voir ça juste après :smiley:

@nonneobstant : Ton conseil sera appliqué! :mrgreen:

Merci, oui je suis vraiment ravi, surtout que ça arrive en pleine période de doutes. Pour l’instant je ne sais pas, j’ai cash out 3000 environ 4200CAD) en janvier, du coup j’avais déjà de quoi payer ma scolarité et survivre jusqu’à la fin de ma session scolaire. Donc j’hésite un peu, ça dépendra des résultats des mois qui viennent. Mais je rêve de Vegas depuis plusieurs années, donc si les résultat suivent j’aimerai me l’offrir cet été!

Sinon je vais en garder une bonne partie pour continuer à progresser et monter tranquillement de limites pour espérons le aller chercher d’autres exploits :smiley:

@D.Targaryen : Merci !

J’espère que ça perf aussi de ton côté! En tout cas je te le souhaite. Et vivement ton prochain billet!

@KILLZIT2 : Merci pour ton commentaire! Effectivement ça fait rêver! :smiley:

@mludo73 : Merci! Oui j’en avais besoin, maintenant je suis plus motivé que jamais pour essayer d’aller en chercher d’autres!

@fanfan1515 : Merci, et ça me fais plaisir de partager. J’espère que la suite est pour bientôt!

Lowouik84:
Belle perf bravo, ça deeprun pas mal chez les blogueurs récemment, ça laisse rêveur...


Ca donne envie de blogger du coup -_-
Nan c'est une arnaque de Kali. Crois moi ça marche pas du tout.
Bon jai quand même réussi à pronostiquer le résultat du ME 500K a 800€ près. Ca compte ?

vgg a toi !

mais ton sharkscope n indique pas ta perf…

what else !? tu as change de pseudo ?

:wink: