Salut à tous,
Je n’avais pas vraiment prévu de faire un billet, mais les resultats d’hier soir m’y oblige!
On deal le Big 5.50$ et un 11$ 4-Max pour 2.4K de gains sur la soirée ! Enfin, après une vingtaine de deeprun j’ai enfin décroché LA perf qui fait vraiment décoller ma bankroll!
Les chiffres :
Winamax : 37 MTT, 5 ITM, -65.49€
Pokerstars : 45 MTT, 6 ITM, +2640.33$
Les perfs :
8/1893 du Multiplex pour 104€. Je me suis fais rattrapé par la structure (comme tout le monde dans ce tournoi slight_smile: à 30 left et je n’ai pas eu les cartesni les spots pour faire mieux.
2/106 d’un hold’em à 5€ pour 84,53€. Je ne me souviens plus très bien du tournoi, hormis le fait que le mec qui le gagne a fais la serrure pendant toute la TF pour devenir hyper aggro en HU. Ce n’est pas la première fois que je me fais avoir par ce genre de joueurs en HU, c’est un bon point à surveiller.
5/2804 d’un 7.50$ Turbo Progressiv K.O pour 495$ (215$ normal + 280$ primes). Le niveau est tellement faible en 6-Max sur Pokerstars.com, que la moyenne du tournoi n’est jamais passée en dessous des 30bb. Les gens open shove pour rien, enfin un tournoi facile quand on a un peu de réussite.
J’arrive en Tf avec 45bb et le deuxième stack, le chip joue 90% des mains (un affolé des primes). Puis arrive ce coup ou j’ai AKs UTG+1 après un limp du chipleader UTG, je décide de limp pour induce un raise ou un shove des shorts, au final le 3ème stack et seul bon joueur fais 4x au bouton, UTG call, je shove. Bouton call, UTG fold. Il a les dames, je perds le flip.
Derriere je shove mes 15bb avec 77 après un open et du bon joueur et un call du chip, le bon joueur fold, UTG tank call J4o ( Exactement ce que j’espèrais), flop JJxxx. GG, 2.5K à la win mais encore une fois pas de réussite…
1/201 du 11$ 4-Max pour 591$, j’ai été « short » tout le tournoi, je mets short entre guillemets car la en étant dernier j’avais toujours plus de 25bb. Je passe entre les balles en TF pour me retrouver en HU avec 20
bb contre 120, je remonte un peu et on deal à l’ICM. On avait tous les deux une autre final à coté et mon adversaire avait un bon niveau donc je suis satisfait du deal. J’assure 110$ alors que j’étais loin de l’avoir gagné. Et je pouvais me concentrer sur l’autre tournoi…
2/3210 du Big 5.50$ pour 1914$. Enfin un perf, à 4 chiffres! Mon tournoi à été plutôt classique, j’ai monté un gros stack et j’ai continuer a monté en jouant agressivement.
Un seul vrai gros coup notable, un joueur (trop) aggressif (33/30 à peu près) open en MP, je défend Q9s au bouton, et call 3 barrel sur un flop 8 9 10 7 Q, dont un overbet pour quasi mon tapis sur la river. On est 40 left, je suis bien dans le tournoi, même en foldant j’ai toujours la moyenne, mais vu le profil, et l’overbet j’ai call, il retourne 23o.
Après ça j’ai continuer mon jeu jusqu’en TF, ou j’ai mis la pression sur le deuxième stack pendant que lui se chargeait d’éliminer tout le monde. On se retrouve en HU il a 9M j’ai 5M, je remonte jusqu’à 6M et on deal à l’ICM. J’assure encore un peu plus de 300$ par rapport à la deuxième place, et vu la dynamique dans laquelle on était (3bet, 4bet, call…) ça pouvait partir dans un sens comme dans l’autre.
Je vais rester plus ou moins dans les même buy in jusqu’à la fin du mois, peut être enlever les 3.30$ et 4.40$ pour rajouter quelques 20€/22$ tranquillement. Pour attaquer pleinement les 20€/22$ pleinement le mois prochain. Mes sessions me coûte environ 200$, donc quand je perf pas ça fais mal à la bankroll, c’est pourquoi je préfère y aller tranquillement.
Sinon je me suis inscrit sur RunItOnce, sans regret! Il y a tellement de vidéo que j’en ai au moins pour un an! Et les 2 séries de vidéo que j’ai regardé son très claire donc c’est parfait
Voilà pour ce billet, je reviendrais pour le bilan du mois.
GL au tables