redirection

On bat la NL5 et on shoot la 10.

Yoooops Wam!

Un peu repris le goût à l’écriture, so un petit post de fin de mois pour résumer novembre.

Donc je vous ai quittés fin octobre avec mon post plein de fierté qui disait que je battais la NL5 de manière (quasi) sûre, et que c’était une grande victoire pour moi!

link for glory: Wam-Poker.com - x BiG GyM x's blog - Beating NL5? Seems the case!

Le trend s’est confirmé début novembre (où j’ai recommencé avec 200 euros), j’avais pour but comme précisé dans le précédent post de me roller grave en 5 jusque fin d’année et attaquer 2013 overrollé pour la 10.

Maiiiiis sous les conseils de dakeyras (et de la plupart d’entre vous qui l’ont exprimé aussi ou sous-entendu!), j’ai décidé de shoot la NL10 une fois les 300 roros atteints, avec comme limite la barre des 250 euros pour redescendre en 5.

Et comme des graphs valent mieux que des longs discours, GRAPHS:

Novembre:

Novembre NL5:

Novembre NL10:

Donc en gros c’est pas encore ça la NL10, j’aurais très bien pu finir break even, ou down même… Mais bon on est up papa, et on va pas cracher dessus!

Je ne vais donc rien retirer ce mois-ci, et attaquer décembre en NL10 avec ± 420 euros de roll. Je dois encore prendre 80 euros de bonus dans la boutique PS, et je me pose la question de savoir si, dans le cas où je reach les 600 je dois oui ou non shoot la 25 comme je l’ai fait pour la 10, ou attendre 700-800?? En tenant compte du fait que d’après le graph NL10 de novembre, je rock pas (encore) sévère à cette limite…

En gros je me suis fait un petit post-it sur le coin du bureau qui donne ceci:

Je me doute que le calcul n’est pas le même et que le tableau est un brin optimiste pour les limites à partir de la 50, mais quid de la 25? 30 buy-ins assez pour shoot?

Bref voilà où j’en suis en cette fin novembre, wait and see pour décembre! A mon avis un bon gros mois d’NL10, pas plus!

See ya guys!

GG c’est pas mal le winrate est pas non plus catastrophique !

Par contre concernant ta gestion de bankroll y’a un truc pas logique : tu dis que tu shoot la nl10 a 300€ soit 30 caves et tu shoot la nl25 a 600 soit 24 caves.

GL pour la suite :wink:

Woputain, je viens de caler pendant 5 grosses minutes, mais c’est clair que mon calcul est faux!! Il est bon pour la NL20 en gros, pas pour la 25!

Warf, ça change tout ça…

Bon ben je vais donc uniquement tenter d’augmenter mon winrate en NL10 sur décembre je pense, et j’espère shoot la 25 sur janvier!

en sachant que je suis un joueur plutôt tight (20/15/3,5 de 3bet), et que je 10 ou 12 table, à quoi est-ce que je dois faire gaffe lors d’un passage de NL10 à NL25 selon vous??

Je ne saurai pas te répondre mais je te fais un ptit up :wink:

Nice graph, GL pour la suite mais ça part bien là.

WTF @ electrocardiogram graph?

Je pense en avoir encore pour un certain temps avec cette limite, si je tilte pas une grosse fois pour down en 5!

Allez on redémarre à 0 le 12 du mois, et sur de bonnes bases!

(thx lisandro!)

petit coucou ami pokerstarien belge :slight_smile:

Je commence à comprendre pourquoi je ne te vois plus en NL5€ :slight_smile:

Félicitation pour ton passage en NL10. Tu joues en € ou en $ ?

Tu trouves que le niveau est le même en € et en $ ? (pcq moi, j’ai qq doutes…)

Perso, j’ai cash out et je me suis laissé entre 150 et 200€ (+ 130$ au cas où ^^ )… Et je repars de NL 5 ( j’ai même refait un passage en NL2 pour être bien rollé… Je me suis fixé comme objectif de monter de limite plutot que de retirer 1000€ à la fin de l’année comme cette année et l’année passée… J’espere que j’y parviendrai…

Il te reste du bonus à clear sur Stars ou bien tu joues sans « aide » ?

J’espere pouvoir te rejoindre tres bientot :wink:

a+ sur les tables :slight_smile:

x BiG GyM x:
en sachant que je suis un joueur plutôt tight (20/15/3,5 de 3bet), et que je 10 ou 12 table, à quoi est-ce que je dois faire gaffe lors d'un passage de NL10 à NL25 selon vous??


Pas grand chose, Continue de jouer solide c'est tout.
Yoooops Wam!

Un peu repris le goût à l'écriture, so un petit post de fin de mois pour résumer novembre.

Donc je vous ai quittés fin octobre avec mon post plein de fierté qui disait que je battais la NL5 de manière (quasi) sûre, et que c'était une grande victoire pour moi!

link for glory: http://www.wam-poker.com/forums/beating-nl5-seems-the-case!-86871?p=3646687#3646687

Le trend s'est confirmé début novembre (où j'ai recommencé avec 200 euros), j'avais pour but comme précisé dans le précédent post de me roller grave en 5 jusque fin d'année et attaquer 2013 overrollé pour la 10.

Maiiiiis sous les conseils de dakeyras (et de la plupart d'entre vous qui l'ont exprimé aussi ou sous-entendu!), j'ai décidé de shoot la NL10 une fois les 300 roros atteints, avec comme limite la barre des 250 euros pour redescendre en 5.

Et comme des graphs valent mieux que des longs discours, GRAPHS:

Novembre:




Novembre NL5:




Novembre NL10:




Donc en gros c'est pas encore ça la NL10, j'aurais très bien pu finir break even, ou down même... Mais bon on est up papa, et on va pas cracher dessus!

Je ne vais donc rien retirer ce mois-ci, et attaquer décembre en NL10 avec +- 420 euros de roll. Je dois encore prendre 80 euros de bonus dans la boutique PS, et je me pose la question de savoir si, dans le cas où je reach les 600 je dois oui ou non shoot la 25 comme je l'ai fait pour la 10, ou attendre 700-800?? En tenant compte du fait que d'après le graph NL10 de novembre, je rock pas (encore) sévère à cette limite...

En gros je me suis fait un petit post-it sur le coin du bureau qui donne ceci:



Je me doute que le calcul n'est pas le même et que le tableau est un brin optimiste pour les limites à partir de la 50, mais quid de la 25? 30 buy-ins assez pour shoot?

Bref voilà où j'en suis en cette fin novembre, wait and see pour décembre! A mon avis un bon gros mois d'NL10, pas plus!

See ya guys!
bebert72:
en sachant que je suis un joueur plutôt tight (20/15/3,5 de 3bet), et que je 10 ou 12 table, à quoi est-ce que je dois faire gaffe lors d'un passage de NL10 à NL25 selon vous??

joue un peu et puis évite ensuite les mecs avec ces stats là. y'a assez de mecs qui jouent 40/8 pour se faire plaiz.

Sinon, c'est pareil. (un poil plus de regs, mais ça depend de la room j'imagine.)

Sur PS.com c'est des reg nit, pas besoin de se level. Sinon pour l'adaptation je pense que c'est simplement la facilité a lâcher 25 balles comme tu le ferais pour 10 balles, passer la barrière psychologique du plus cher en somme.
seba991:
petit coucou ami pokerstarien belge :-)

Je commence à comprendre pourquoi je ne te vois plus en NL5€ :-)

Félicitation pour ton passage en NL10. Tu joues en € ou en $ ?

Tu trouves que le niveau est le même en € et en $ ? (pcq moi, j'ai qq doutes...)

Perso, j'ai cash out et je me suis laissé entre 150 et 200€ (+ 130$ au cas où ^^ )... Et je repars de NL 5 ( j'ai même refait un passage en NL2 pour être bien rollé... Je me suis fixé comme objectif de monter de limite plutot que de retirer 1000€ à la fin de l'année comme cette année et l'année passée... J'espere que j'y parviendrai...

Il te reste du bonus à clear sur Stars ou bien tu joues sans "aide" ?

J'espere pouvoir te rejoindre tres bientot ;-)

a+ sur les tables :)


Yo Seba! Plaisir d'avoir de tes news, je suis abonné à ton blog mais j'ai plus rien lu depuis un petit temps! Allez on se motive!

Je play essentiellement en NL10€ car ma roll et mes retraits se font en euros, j'ai la vraie valeur des caves en gros! Quand je play tôt le matin, je dois parfois ouvrir des tables en dollars parce que avant 10h c'est un peu pénurie sur les eurotables... Mais bon la NL10$, c'est un peu de la NL7,5€ quoi, ça ça m'emmerde un peu! C'est un frein au grind!

Tu trouves qu'il y a une grosse différence de niveau entre les tables en euros et dollars?

GL sur les tables et pour ton grind, on se croisera encore surement quelques fois à l'avenir!
SpeWeedeR.:
en sachant que je suis un joueur plutôt tight (20/15/3,5 de 3bet), et que je 10 ou 12 table, à quoi est-ce que je dois faire gaffe lors d'un passage de NL10 à NL25 selon vous??

joue un peu et puis évite ensuite les mecs avec ces stats là. y'a assez de mecs qui jouent 40/8 pour se faire plaiz.

Sinon, c'est pareil. (un poil plus de regs, mais ça depend de la room j'imagine.)

Sur PS.com c'est des reg nit, pas besoin de se level. Sinon pour l'adaptation je pense que c'est simplement la facilité a lâcher 25 balles comme tu le ferais pour 10 balles, passer la barrière psychologique du plus cher en somme.

Ouais, j'ai déjà play qqes milliers de mains en 25, et c'est à ce niveau là que j'avais eu un peu de mal, mais là je pense avoir franchi le cap, on joue des JETONS bordel!

Une fois les regs spottés, y'a moyen de bien bosser, mais bon le problème c'est qu'il faut qqes milliers de mains aux tables pour avoir des stats valables, et remarquer les regs!

C'est pendant c'est qqes milliers de mains que j'ai peur de spew/déchatter/play C game...

On verra, wait and see!

Suis à + 7 caves ce mois-ci, j'ai enfin (un peu) décollé, + 160 de bonus que je prendrai fin du mois... Si j'arrivais à 700, je pense shoot la 25 sur janvier.

ok… je vais faire un billet pour toi alors… mais quand j’ai vu le nombre de commentaires que j’ai eu à mon dernier billet, ca ne m’a pas donné envie d’en refaire un nouveau…

surtout que j’ai plus de bonus à clear, j’ai un peu fait une pause, fait un retrait pour les fêtes de fin d’années et eu le cash out downswitch…

Mais bon, on va revenir aux affaires :wink:

niveau des bonus, il me reste juste une stellaire de 40 euros qui sera débloquée d’ici fin du mois, et je prendrai un à 40 et un autre à 80 dans la boutique dès que je serai gold.

et pour les coms sur tes billets, pas toujours facile je sais! regarde celui-ci, je l’ai posté le 31/11, il n’a pas déchainé les foules hahaha!

mais bon je fais ça pour moi aussi, je trouve que ça fait du bien de mettre à plat et par écrit ce qu’on ressent et vers quoi on va/veut aller…

Moi je lis même si j’ai pas posté (je suis pas du genre à poster pour ne rien dire). Voilà. GL.

Moi, du coup, pour compenser, j’ai posté sans lire.

salut j ai lu ton blog et je vais essayer de poster ici aussi.en tout cas gl si tu shoot la 25

haha thx les boys, mais c’était pas un appel de détresse heing!!!

merci de me suivre!

Tu fais quoi avec tes points ? perso je joue des SNG SH super turbo a 235 points. Tu as deux places a 11 dollars pour les deux premiers.

Après je me désinscrit des tournois ce qui fait que j’ai de l’argent en dollars tournoi.

Avec ça je fais des SNG HU, ce qui me fait une sorte de rake en plus.

Je fais des MTT avec aussi, dépend de l’humeur.