redirection

On avance a un bon rythme !!!

Mon bankroll continue de monter régulièrement grâce au cash game.

Pour les mtt only shit, j’ai joué mon ticket a 5 euros dans un challenge locsta hier soir et l’apparation de ma djin card ([8D] turn et j’avais [8C] [8H] dans les mains a été megajin card pour mon adversaire qui a complété son tirage ventral avec [9H] [10H] sur un flop :

                                   [6C]  [7S]  [2D] 

J’avais pourtant essayé de chasser le vilain que je voyais sur 2 overs cards en fesant pot flop mais il a résisté :mrgreen:
Je vous laisse deviner que j’ai bien pensé que 10 9 pouvez me refroidir mais ma réflexion a été celle ci :

"Allez ça va c’est un 5 euros les mecs ont pas toujours les nuts :angry: "

Pour le cash game le bilan est toujours correct même si j’ai l’impression que ça avance pas parceque c’est nl5.

JEUDI :

–1144 mains en nl5 pour 5.68 e de gain

  • Et une session un peu epic de NL10 de 462 mains pour 1.59 e de gain, j’avais oublié qu’il fallait redevir un peu agressif en Sh et j’ai laché une cave avec KK vs AA (standard de liège)

J’ai beaucoup de mal a jouer en Sh sans le tracker, je m’y étais habitué avec les periodes d’essais de HM et PT3.Même avec seulement 4 tables, difficile d’analyser le jeu de 16 joueurs.
Je vais attendre de l’acheter avec les miles avant de jouer plus souvent en Sh (1905 miles il m’en manque 600)

Cet apres midi :

  • 318 mains de NL5 full ring pour 9.27 e de gains .

Etat des finances :

Je pense monter de limite en full ring aux alentours des 350 ou 400 euros.

Une chose ou je suis très satisfait est le fait de m’en tenir a mes plans de jeu et de rester patient.Pourvu que ça continue.Dommage que je n’ai pas un écran plus grand pour passer de 8 a 10 ou 12 tables en full ring.Ca sera un investissement a faire

Maintenant j’aimerais refaire quelques belles perfs en Mtt. Elle est loin la période ou j’étais a 75% de ROI et environ 24% d’ITM sur pokerstar. (même si les places payées sont souvent plus dur a atteindre sur wina 1joueur/10 que sur pokerstar ou c’est plus souvent 1joueur /7)