redirection

On arrête le grind

Je vais faire un copier/coller de ce que j’ai mis dans le fourre tout cash game

allez It was fun to know you guys.

J’arrête pas le poker mais j’arrête le « grinde »

Après les 15 derniers a monter une bankroll je l’ai brulé tilt par tilt comme on démonterai un mur de pierre qui gêne le passage.

Vu aussi que vous connaissez mon penchant tilteur et faible psychologiquement envers les effets de la variance c’est pas plus mal

Vu ma situation personnelle et professionnelle actuelle je n’ai absolument pas l’envie ni les moyens de cash in donc voila je tourne une page.

Je rejouerai c’est certains et je resterai surement présent ici mais comme j’avais pas l’air de peser lourd ici ça vous manquera pas.

C’était fun c’est 3 dernières années et j’ai fait de bonne rencontre que j’espère garder :slight_smile:

A bientôt des que j’aurais un taf

NB : me reste juste de quoi faire mon « challenge » sur W quand j’aurai envie de me détendre

Encore un billet qui me touche, parce que Kali faisait partie des anciens pour moi. Le poker est un super passe temps, mais attention de ne pas s’y brûler les ailes. Pour quelques exceptions qui réussissent, et encore, beaucoup y passent plus que de raison (en temps et en argent…).
Alors vous direz que le vieux ronchonneur est encore de sortie, mais ca me fait toujours mal au coeur, des témoignages comme celui de Kali.

Bonne route à toi.

++++ Kali gl pour la suite !

A la semaine prochaine Kali ! :mrgreen:

C’est vraiment dommage… Je comprends cet état de tilt…
C’est juste dommage, rien d’autre à dire !

Et arrête de dire que tu peses pour rien !! C’est pas ton cas (moi oui en revanche XD) C’est faux et archi faux, t’es un ancien et puis t’as du monde qui te soutien ! :smiley:

Alors si l’envie reviens fais moi signe et a+ :wink:

arf, faut être dans un bon mood pour bien jouer, ça n’a pas l’air d’être ton cas actuellement. Fais une pause et reviens quand tu auras recharger la batterie.

Tu jouerai tellement plus haut sans ton tilting … quel gachis.

GL Kali :wink:

arf, faut être dans un bon mood pour bien jouer, ça n’a pas l’air d’être ton cas actuellement. Fais une pause et reviens quand tu auras recharger la batterie.

Tu jouerai tellement plus haut sans ton tilting … quel gachis.

GL Kali :wink:

olinsha:
Tu jouerai tellement plus haut sans ton tilting .... quel gachis.


Comme 99% des joueurs réguliers quoi ;-)

GL pour la suite kali.
Je vais faire un copier/coller de ce que j'ai mis dans le fourre tout cash game

allez It was fun to know you guys.

J'arrête pas le poker mais j'arrête le "grinde"

Après les 15 derniers a monter une bankroll je l'ai brulé tilt par tilt comme on démonterai un mur de pierre qui gêne le passage.

Vu aussi que vous connaissez mon penchant tilteur et faible psychologiquement envers les effets de la variance c'est pas plus mal

Vu ma situation personnelle et professionnelle actuelle je n'ai absolument pas l'envie ni les moyens de cash in donc voila je tourne une page.

Je rejouerai c'est certains et je resterai surement présent ici mais comme j'avais pas l'air de peser lourd ici ça vous manquera pas.

C'était fun c'est 3 dernières années et j'ai fait de bonne rencontre que j'espère garder :)

A bientôt des que j'aurais un taf

NB : me reste juste de quoi faire mon "challenge" sur W quand j'aurai envie de me détendre
-Sh4o-:
A la semaine prochaine Kali ! :mrgreen:

peut etre mais je serai pas en train de grinder...

Sauf si tu as 10 caves de NL10 a parié la dessus :P

Bref j'arrête pas le poker j'arrête le grinde et let's gamble quand je jouerais

@ all : merci à tous ça fait plaisir au moral de vous lire. Et puis qui sais peut etre que dans un mois j'aurai repris a un rythme plus régulier mais le cas écheant ça serait plutot en live :)

Sick départ/pause… :confused:

See you parrain :wink:

Arf Kali. :frowning:

Et arrête de dire que t’ es quantité négligeable sur le forum c’ est loin d’ être le cas je pense.(Idem pour Julien entre parenthèse)

Si le grind n’ est pas fait pour toi, c’ est bien de t’ en rendre compte mais ç’ est pas pour ça qu’ il faut tout arrêter. Joue just pour le fun à des limites où tu ne te mettras pas en danger en y accordant une petite somme tous les mois: types NL2/NL4 avec 15/20€ par mois y a moyen d’ y jouer.

GL pour la suite et j’ espère qu’ on aura encore l’ occasion de te lire. :wink: