redirection

on a bien couru aujourd'hui :)

Petit fil de la journée

Je me lève, il est 13 heures, j’ai un peu la tête dans le cul :astonished:ops: , pas la gueule de bois, pas malade mais alors quoi??

Je me suis couché à 5 heures, la faute à un bad run assez prolongé qui m’a fait perdre au pire 12 caves d’EV dans la soirée mais finalement tout est bien qui finit bien, je ship 3.5 caves :wink:

Donc je me lève un peu barbouillé, quelques minutes à tourner un peu en rond, je prend le petit dej, et c’est décidé, ce sera la journée du good run!!!
J’enfile les baskets et des fringues un peu chaud, le vend pique un peu les oreilles on a l’impression de se trouver en Laponie :unamused: .
C’est parti hop 20 kms de course à pieds en 1h50 ça decrasse bien et ça permet de se vider la tête tout en gardant la forme.
Le dernier kilomètre a été particulièrement compliqué avec les cuisses qui commencent à ressembler à du béton armé mais ça le fait quand même :sunglasses: .

Suite de la journée, douche repos étirements sinon demain on marche comme un robot, un bon repas et hop on lance les tables.

Vu le niveau de la NL10, je monte sur 10 tables simultanée de short handed.
Session de 1900 mains et on a encore mieux couru que cette après-midi :mrgreen:
Un poker ABC, je joue 24/18 (je complete et call pas mal suivant les cotes des pots), on value juste nos mains on cbet mais pas de manière automatique, seuelement sur les boards que les vilains ne sont pas censés touché et on barrel les bonnes cartes, ça passe très très bien mais on s’abstient de toute action si on miss contre les gars qui ne savent pas se coucher même avec hauteur J sur 3 streets, il y a juste à attendre de toucher, ça donne un AF de 2.
En ce qui concerne les 3B aucun intérêt de faire le maniaque, on 3B pour value et on squeeze 3B light les bons spots ou l’on sait que ça va fold sans trop de resistance, ça nous améne à 3B 7%.

bref rien de très compliqué ni très surhumain mais ça permet de dégager quelques profits déja en NL10 . :laughing:

10 caves en 1800 mains c’était bien sympa :wink:

dernier appel pour les MiKOGO en NL10 (par skype), demain et après demain dernière journée sur cette limite profitez-en . :neutral_face:

GG !
Pressé de voir la montée en NL20 voir un peu comment tu t’adaptes :wink: ( Voir si je suis vraiment bad :stuck_out_tongue: )
On s’y croisera surement.

GL :wink:

je ne changerai absolument rien du tout à mon jeu, le winrate baissera surement un peu, mais c’est une erreur de penser qu’il faut s’adapter et surjouer ou sousjouer lorsque l’on monte de limite, on doit juste continuer de jouer avec les mêmes grandes lignes.

JOLIE! hâte de voir la suite, mais je ne me fais pas de souci pour toi.

Je sais pas trop comment ça marche les sessions mikogo mais si tu en fais en 20 je serais bien intéressé.

Gl pour la suite sharky

sous skype tu peux faire le partage d’ecran et la discussion, y a juste à me whisp sous skype, limaceuse mon pseudo.

sympa ce come back
gg et gl