Le gus me dit que je suis un fish, que je ferai bien d’aller apprendre à jouer…
Donc je voudrais bien votre avis
** Hand # 2230857196 starting - 2008-10-21 18:21:17
** Þokki 2 [Omaha] (0.10|0.20 PL - Cash Game) Real Money
xDarts06x sitting in seat 1 with €31.91 kullo sitting in seat 2 with €32.45[Dealer]
Miguel6971 sitting in seat 3 with €55.79
kekesex sitting in seat 4 with €17.40[Sitting out]
konkx sitting in seat 5 with €3.44
Keila1 sitting in seat 6 with €31.91
Miguel6971 posted the small blind - €0.10
konkx posted the big blind - €0.20
** Dealing cards to xDarts06x: [KS] [KC] [TD] [TH]
Keila1 folded xDarts06x raised to €0.70 un petit bet pot kullo called - €0.70
Miguel6971 folded konkx called - €0.70
** Dealing the flop: [KH] [6S] [3S]
konkx checked xDarts06x bet - €1.60 1/2 pot y’en a forcement un a tiarge flush qui va reraise kullo raised to €6.40 Bingo. bon il a quoi? un brelan ou bien il est sur tirage vais donc faire ce qui était prévu et faire un bon re-raise pot
konkx folded xDarts06x raised to €21.40 kullo went all-in - €25.35 xDarts06x went all-in - €9.81
** Dealing the turn: [9C]
** Dealing the river: [7C]
xDarts06x [KS] [KC] [TD] [TH]
kullo [2C] [5C] [5S] [4S] kullo wins €61.62 from the main pot
Moi je connais pas énormément de pourcentage mais je sais qu’avec tirage quinte par les deux bouts + tirage couleur , à condition que l’autre ait pas le même flushdraw on est favoris (pas de beaucoup mais favori)
Mais toi avec ton brelan t’as aussi 37 % de chances de le tourner en full ou en carré et en + au flop t’as quand même la meilleure main faite donc bon nice hand, nice move
xDarts06x: En fait il met un LOL dans le tchat et je lui balance un "#¤*% fish" et là il me dit que j'ai cas apprendre à jouer, que le fish c'est moi.......
Il te chambre avec son « lol », mais cela ne fait pas de lui un fish, vu le nombre d'Outs qu'il avait. Il a probablement voulu dire que si tu ne joues pas sa main à fond comme il l'a fait, « tu n'a qu'à… »
:wink:
C clair t’es un fish, non je déconne c bien joué des 2 cotés.
Mais je me demande, vu la configuration, le mec en face te raise au flop (il à donc soit un brelan, soit il cherche sa couleur ou sa quinte) ne serait t’il pas mieux de payer son raise et ensuite d’envoyer à la turn si la carte est inoffensive (là à priori je pense que ça n’aurait rien changer vu qu’il chope en + une flush au trèfle mais bon en général). Je sais pas si ça peut être bien de la jouer comme ça ???
Mais je me demande, vu la configuration, le mec en face te raise au flop (il à donc soit un brelan, soit il cherche sa couleur ou sa quinte) ne serait t'il pas mieux de payer son raise et ensuite d'envoyer à la turn si la carte est inoffensive (là à priori je pense que ça n'aurait rien changer vu qu'il chope en + une flush au trèfle mais bon en général). Je sais pas si ça peut être bien de la jouer comme ça ????
Si, cela se fait aussi, lorsque le panel adverse contient pas mal de gros tirages. Le risque, c'est de se tromper dans sa lecture et de Passer la main gagnante lorsqu'un tirage rentre, alors qu'il ne l'avait pas.
Ok merci comme d’hab tu éclaires nos lanternes AcidRazz, franchement je savais pas si c’était mal jouer ou pas de faire ça. Mais effectivement faut pas se tromper dans sa lecture, c’est comme d’hab toute la difficulté du poker.
Encore merci AcidRazz.
AcidRazz: En fait il met un LOL dans le tchat et je lui balance un "#¤*% fish" et là il me dit que j'ai cas apprendre à jouer, que le fish c'est moi.......
Il te chambre avec son « lol », mais cela ne fait pas de lui un fish, vu le nombre d'Outs qu'il avait. Il a probablement voulu dire que si tu ne joues pas sa main à fond comme il l'a fait, « tu n'a qu'à… »
:wink:
C'est clair Acid. Comme je l'ai dit sur un post avant, j'ai mis ca juste après le coup et c'est vrai que des fois, on a pas vraiment le temps de bien voir le jeu à la vitesse où ca tombe. C'est qu'une fois le coup posté que je me suis rendu compte de tous les outs qu'il avait. :oops: