[Omaha] peut-on y jouer en playmoney sur winamax?

bonjour a tous,

pour me familiariser avec l’omaha, je voudrais savoir si il etait possible de jouer sur winamax en argent fictif, et comment faire si cela est possible?

merci pour vos reponses

pour le omaha c’est simple, tu vas dans programmé - régulier et tu descends tout en bas de la page, tu verras du omaha, du 7 stud et du hold’em à toute heure du soir :slight_smile:

Il doit en avoir trois par jour des omaha comme il le disait en bas en gris clair argent virtuel

tu as des cash game aussi en omaha mais seulement en high je crois (caves de 10 000$ virtuels)

en tout cas je te conseilles les tournois, en cash game ça joue un peu trop « freestyle »

Bonsoir, j’ai découvert ce soir les tête à tête OMAHA, c’est sympa, mais visiblement je n’ai pas du comprendre toutes les règles. De nombreuses fois le pot a été partagé alors que je voyais des mains plus fortes, soit chez moi soit chez mon adversaire. souvent une paire chacun, mais une plus forte que l’autre…j’ai du raté quelque chose dans les règles de base !
Où peut on les trouver sur le site ? J’ai compris que l’on devait jouer forcément deux cartes fermées sur 4, mais c’est tout.
Merci pour les bonnes âmes qui voudront bien m’éclairer.

C’est que tu jouais au Omaha Hi/Lo, une variante où deux mains peuvent gagner, la plus haute, comme d’habitude mais aussi la plus basse (Hauteur 8 maximum).

Perso je te conseil plutot de commencer par le Omaha Hi et non le Hi/Low pour pouvoir deja comprendre les bases de ce style de jeu.

Merci pour ces infos, je ne cpnnaissait pas cette variante HI LOW et je n’avais même pas remarqué que je n’était pas en OMAHA HI…

La prochaine fois je ferai attention,parce que j’ai trouvé frustrant de ne pas gagné avec un full ou une coueur et de partager le pot.

Oulala…j’étais vraiment fatigué en écrivant mon message précédent, truffé de faites de frappes et de conjugaison !!!

Mille excuses