redirection

Omaha Bitch et son mac Asiat

yo all,

Une plombe que j’ avais pas écrit qqch dans mon blog, rien de spécial à raconter en fait, pas bcp de poker depuis 2mois et donc pas de partie live à raconter.

Hier depuis donc 2 mois, je m’ en vais jouer en live sur Namur, je débarque à l’ heure où ouvre la 1ere table, c’ est une table d’ habitués dont la spécifité c’ est que c’ est une 1tour omaha, un tour holdem. Je maîtrise pas trop le omaha mais se sont pas des lumières et bon je sais qu ‹ il faut pas rentrer avec any2 ni s › enflammer avec TPTK,DP etc…

Je vais pas vous raconter aujourd ‹ hui la session que j › ai fait, je le ferai dans les jours qui viennent mais plutôt vous demander votre avis sur un coup en particulier.Je vais pas vous faire un cr complet car en fait j’ ai joué quasi que des coups contre un joueur et le coup qui m’ intéresse to day ce déroule en tout début de partie vs lui et je suis un peu aveugle dans ce coup.

So let’ s go:

Mon adversaire est d’ origine asiatique,il est pro, il doit être le joueur le plus connu de la room à Namur et est respecté par bcp de joueurs je pense. Pour ma part, je l’ ai jamais affronté, de ce que je sais il est très aggressif, trop loose pré-flop mais exellent joueur postflop.

Je suis juste à sa gauche à la table ce qui est plutôt une bonne chose.
Depuis le début de la partie, il semble loose pré mais plutôt passif post,du moins il m’ a pas semblé aggro et je suis d’ ailleurs assez surpris de sa passivité.
Je vais l’ appeler Chun (premier prénom que j’ ai trouvé de chinois en faisant une recherche sur google,.Je peux pas continuer à appeler Lee tous les asiatiques que je rencontre aux tables)

Quand arrive ce coup:

j’ai [AC] [AS] [JC] Xx (me souviens plus de la 4e sorry mais ça pourrait être un 4/3 mais j’ avais pas mon 2e As suited. je suis bo ou co. J’ ai une très bonne image et nous devons êtres 100bb deep.

Chun or, je le 3bet (j’ ai dû faire pot) et ça a donné qqch comme 25.

Flop: [JS] [9D] [6D] pot 57€.

J’ ai hésité à c-bet mais étant donné qu’ il avait l’ aire passif post avec ses tirages j’ ai décidé d’ opter pour un bet à 35. Un peu faible je pense au final surtout quand on voit la gueule drawy du board. Deplus je pensais que le pot faisait 50€ anyway j’ aurais pu bet plus cher je pense.

Mon plan était de b/f. Je sais pas si c’ est good mais je pense pas être good si vilain me c/r ici.

Chun décide de call.

Turn: [7S] P=127€

C’ est pas la meilleur des turn, du moins pour moi.Sachant qu’ il est loose pré ce 7 peut bien rentrer dans sa range. So dans ma tête je me dis que je vais certainement checker et là Chun décide de donkbet pot. :confused:

J’ ai été assez surpris, parce que je l’ avais pas encore vu faire ce move so je tanke. Gold fais quoi avec les ce qu’ il sait du joueur et ce qu’ il voit depuis le début de la partie???

ps: avez-vous un avis sur mon idée de check behind la turn si Chun avait check?

all in !!!

Pq?

Faut passer tt le temps.

OK de c/b turn pour fold river.

Ty Flo me semblait bien. :wink:

Ceci dit le mec m’ a show AhTh9xXx en gros il avait rien… J’ étais un peu deg.

Suite de mon cr:

Je décide de folder en ayant tanker longtemps, me disant qu’ il n’ avait aucune raison de me faire ça s’ il avait un bon jeu et que sa réputation pouvait me laisser penser qu’ il bluffait.Cependant j’ ai décidé de me baser sur ce que j’ avais vu de lui à la table et donc j’ ai foldé.

Il m’ a show AhTh9xXx pour un bluff. :frowning: Je comprends déjà pas le call préflop de mon 3bet. Un avis?

Un peu plus tard dans la partie, je suis BO ave A8ss il est CO.Un mec en MP serré mais très peureux or, Chun call et je décide de squeeze à 56€ pour pas me commit.(nous sommes en 1/2 et je suis cavé à 100bb).
MP passe en jurant et Chun décide de flatcall. Je me dis que les ennuis vont commencer.

Flop: 922r je cbet à 56€, Chun m’ observe de près et tout en jouant avec une pile de jeton, je rate mon tricks et je fais tomber ceux-ci :confused:, Chun suite à ça décide de shove. J’ insta-fold.J’ aime bien faire ça, ça renforce le côté bluffy et il pourra garder cette image là de moi.

Après un tour on se retrouve en PLO, je suis en late position avec [KC] [KS] [10C] Jx. 3-4 limpers (avec option à 4€) dont Chun, je décide de raise pot, nous nous retrouvons à 3 au flop dont Chun.

F: [7C] [3D] [2C] pot 94€ je décide de poter, je pense que c’ est pas good mais bon vu le niveau du plo les mecs ne font attention rien et call avec tout. Le premier limper folde et Chun m’ observe, je décide de lui faire le coup de la pile de jeton à l’ envers et donc de simuler un stress alors que je sais que je vais tout mettre.Online, tout le monde sait qu’ on est commit mais en live cette notion n’ existe que très peu ou du moins mal comprise.Chun call.

T: [9D] Chun décide de donkbet shove. J’ insta call.

R: Jx Chun a pas l’ air de trop savoir quoi je show mon jeu et cette espèce de porc laqué me show: T865 avec aucun FD flop ni turn. :open_mouth: :imp: :imp:

Je dis nh et me dis putain quel fish.Et dire que ce mec est respecté.
Deplus je trouve le omaha extrêment chiant à jouer préflop(peut-être suis-je un poil trop tight) mais si en plus je gagne pas ça va pas le faire.

Ceci dit, il me reste le holdem pour me refaire. :slight_smile:

Je suis en late position avec T9dd, Chun limpe à 4€ (car option) je décide de l’ iso-raise à 18€.
-Chun me demande: « tu veux que je paye? » avec le petit sourire narquois du mec qui sait qu’ il vient de me mettre 3 uppercuts et qu’ il en faudrait jsute un de plus pour me mettre dans les cordes.

-Moi: « Bah oui paye, je suis venu pour jouer.Sinon je reste à la maison » Je pense que je comprends un peu comment il joue ses donkbet en bluff/semi bluff de plus je pense qu’ il pense qu’ il a un tell sur moi même si lors du dernier coup j’ étais pas mal quand j’ ai simulé la chute de mes jetons. Je dirais pas que je vais confiant vs lui postflop mais c’ est quand même agréable de jouer vs un mec capable de faire un peu n’ importe quoi et d’ essayer de lui mettre un uppercut à mon tour.

Le croupier dévoile le flop carte après carte:

-8d Là je me dis putain la première est bonne.

-7h De mieux en mieux. Allez sors moi un d, un 6 ou un T et on est bon papa!!

6h BOOM

Je pouvais pas tomber mieux, je cbet et je fais tomber ma pile de jetons pendant que Chun avec ces petits yeux de porc laqués me mâtent. Il paye.

T:2x je fire qqch comme 66 dans100. Chun me scrute, je tripote mes jetons de façon nerveuse…Il paye.

R:3x

-Chun: Vu ce qu’ il te reste, t’ es imbluffable.

-Moi: …

-Chun: Tapis.

-Moi: :smiley: bah call.

Je slowroll pas et lui show tout de suite ma main. J’ aurais dû attendre qu’ il retourne ces cartes mais bon je pense avoir compris comment il jouait, du moins ce jour là.Je sais pas s’ il joue souvent comme ça mais en tout cas, le donkbet bluff fait partie de sa panoplie de joueurs et plutôt assez souvent.
Je verrai next time.

Résultat du jour moins 300€, j’ y suis retourné hier et j’ ai loose 165€. Essentiellement en PLO mais je pense pas avoir fait des masses d’ erreure et j’ ai tjs envoyé l’ argent en étant devant.

Ha oui dernière chose Chun et un autre joueur ont été mêlé à une main dans un rred pot ou sur un board 722r dans un rred pot l’ or avec AAXX a cbet pot ce qui me semble ok, Chun lui disait qu’ il fallait jamais cbet sur un board pairé. Avis?

Dans toutes les histoires de live y a toujours des chinois fous même en Belgique c’est marrant.

Sinon pour la fin je vois pas pourquoi il faudrait jamais cont bet les boards pairés quand t’as un chinois fou à la table capable de call avec backdoor tirage et de donk pot any turn qui lui donne un tirage.

Je comprend pas sa line avec le AT9x.

Il dit nimp sur le fait de pas cbet les boards pairés en 3bet pot…

Std quoi.

C’est beaucoup plus fréquent en omaha de reprendre le lead turn qu’au HE non ?

KKxxcc, pot ça dépendant des stack size, mais si c’est le genre de spot ou tu n’as pas de range de bluff, c’est bon.

yo all,

Une plombe que j' avais pas écrit qqch dans mon blog, rien de spécial à raconter en fait, pas bcp de poker depuis 2mois et donc pas de partie live à raconter.

Hier depuis donc 2 mois, je m' en vais jouer en live sur Namur, je débarque à l' heure où ouvre la 1ere table, c' est une table d' habitués dont la spécifité c' est que c' est une 1tour omaha, un tour holdem. Je maîtrise pas trop le omaha mais se sont pas des lumières et bon je sais qu 'il faut pas rentrer avec any2 ni s' enflammer avec TPTK,DP etc...

Je vais pas vous raconter aujourd 'hui la session que j' ai fait, je le ferai dans les jours qui viennent mais plutôt vous demander votre avis sur un coup en particulier.Je vais pas vous faire un cr complet car en fait j' ai joué quasi que des coups contre un joueur et le coup qui m' intéresse to day ce déroule en tout début de partie vs lui et je suis un peu aveugle dans ce coup.

So let' s go:

Mon adversaire est d' origine asiatique,il est pro, il doit être le joueur le plus connu de la room à Namur et est respecté par bcp de joueurs je pense. Pour ma part, je l' ai jamais affronté, de ce que je sais il est très aggressif, trop loose pré-flop mais exellent joueur postflop.

Je suis juste à sa gauche à la table ce qui est plutôt une bonne chose.
Depuis le début de la partie, il semble loose pré mais plutôt passif post,du moins il m' a pas semblé aggro et je suis d' ailleurs assez surpris de sa passivité.
Je vais l' appeler Chun (premier prénom que j' ai trouvé de chinois en faisant une recherche sur google,.Je peux pas continuer à appeler Lee tous les asiatiques que je rencontre aux tables)

Quand arrive ce coup:

j'ai Xx (me souviens plus de la 4e sorry mais ça pourrait être un 4/3 mais j' avais pas mon 2e As suited. je suis bo ou co. J' ai une très bonne image et nous devons êtres 100bb deep.

Chun or, je le 3bet (j' ai dû faire pot) et ça a donné qqch comme 25.

Flop: pot 57€.

J' ai hésité à c-bet mais étant donné qu' il avait l' aire passif post avec ses tirages j' ai décidé d' opter pour un bet à 35. Un peu faible je pense au final surtout quand on voit la gueule drawy du board. Deplus je pensais que le pot faisait 50€ anyway j' aurais pu bet plus cher je pense.

Mon plan était de b/f. Je sais pas si c' est good mais je pense pas être good si vilain me c/r ici.

Chun décide de call.

Turn: P=127€

C' est pas la meilleur des turn, du moins pour moi.Sachant qu' il est loose pré ce 7 peut bien rentrer dans sa range. So dans ma tête je me dis que je vais certainement checker et là Chun décide de donkbet pot. :?

J' ai été assez surpris, parce que je l' avais pas encore vu faire ce move so je tanke. Gold fais quoi avec les ce qu' il sait du joueur et ce qu' il voit depuis le début de la partie????


ps: avez-vous un avis sur mon idée de check behind la turn si Chun avait check?
yo all,

Une plombe que j' avais pas écrit qqch dans mon blog, rien de spécial à raconter en fait, pas bcp de poker depuis 2mois et donc pas de partie live à raconter.

Hier depuis donc 2 mois, je m' en vais jouer en live sur Namur, je débarque à l' heure où ouvre la 1ere table, c' est une table d' habitués dont la spécifité c' est que c' est une 1tour omaha, un tour holdem. Je maîtrise pas trop le omaha mais se sont pas des lumières et bon je sais qu 'il faut pas rentrer avec any2 ni s' enflammer avec TPTK,DP etc...

Je vais pas vous raconter aujourd 'hui la session que j' ai fait, je le ferai dans les jours qui viennent mais plutôt vous demander votre avis sur un coup en particulier.Je vais pas vous faire un cr complet car en fait j' ai joué quasi que des coups contre un joueur et le coup qui m' intéresse to day ce déroule en tout début de partie vs lui et je suis un peu aveugle dans ce coup.

So let' s go:

Mon adversaire est d' origine asiatique,il est pro, il doit être le joueur le plus connu de la room à Namur et est respecté par bcp de joueurs je pense. Pour ma part, je l' ai jamais affronté, de ce que je sais il est très aggressif, trop loose pré-flop mais exellent joueur postflop.

Je suis juste à sa gauche à la table ce qui est plutôt une bonne chose.
Depuis le début de la partie, il semble loose pré mais plutôt passif post,du moins il m' a pas semblé aggro et je suis d' ailleurs assez surpris de sa passivité.
Je vais l' appeler Chun (premier prénom que j' ai trouvé de chinois en faisant une recherche sur google,.Je peux pas continuer à appeler Lee tous les asiatiques que je rencontre aux tables)

Quand arrive ce coup:

j'ai Xx (me souviens plus de la 4e sorry mais ça pourrait être un 4/3 mais j' avais pas mon 2e As suited. je suis bo ou co. J' ai une très bonne image et nous devons êtres 100bb deep.

Chun or, je le 3bet (j' ai dû faire pot) et ça a donné qqch comme 25.

Flop: pot 57€.

J' ai hésité à c-bet mais étant donné qu' il avait l' aire passif post avec ses tirages j' ai décidé d' opter pour un bet à 35. Un peu faible je pense au final surtout quand on voit la gueule drawy du board. Deplus je pensais que le pot faisait 50€ anyway j' aurais pu bet plus cher je pense.

Mon plan était de b/f. Je sais pas si c' est good mais je pense pas être good si vilain me c/r ici.

Chun décide de call.

Turn: P=127€

C' est pas la meilleur des turn, du moins pour moi.Sachant qu' il est loose pré ce 7 peut bien rentrer dans sa range. So dans ma tête je me dis que je vais certainement checker et là Chun décide de donkbet pot. :?

J' ai été assez surpris, parce que je l' avais pas encore vu faire ce move so je tanke. Gold fais quoi avec les ce qu' il sait du joueur et ce qu' il voit depuis le début de la partie????


ps: avez-vous un avis sur mon idée de check behind la turn si Chun avait check?

pas de range de b/f pardon.