Omaha 5

Hello
J’ai vu qu’il y avait maintenant pas mal de variantes jouables en mtt par contre je n’ai pas reussi a trouver les regles du omaha 5 … quel difference avec le plo que nous connaissons tous ???

Merci par avance pour vos reponses :wink:

Sur la page d’accueil dans le wapping tu as un article sur les nouvelles variantes, avec une vidéo sur chacune d’entre elles.

Merci paijo-vacae j’avais pas vu :wink:

slt joe cool les news variantes moi suis en razz lol sa change grave mais cool :wink:

Comment éviter ça ?

On n’évite pas.

Chhriis:
Comment éviter ça ?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-a3d8bab8669251a13a6d2fcfc851c6733ee9140add5ce0b2383486c9f8f0e346&lang=fr_FR

On n'évite pas.
on a même le droit de verser une larme.
Hello
J'ai vu qu'il y avait maintenant pas mal de variantes jouables en mtt par contre je n'ai pas reussi a trouver les regles du omaha 5 .... quel difference avec le plo que nous connaissons tous ???

Merci par avance pour vos reponses ;)

lol ? Va falloir y aller pour qu’on soit pas favori même si c’est probablement possible sur quelques combos comme AsKTJJss ce genre de truc. En + je vois que c’est de la NL2, c’est un snap no brainer call.

Hello
J'ai vu qu'il y avait maintenant pas mal de variantes jouables en mtt par contre je n'ai pas reussi a trouver les regles du omaha 5 .... quel difference avec le plo que nous connaissons tous ???

Merci par avance pour vos reponses ;)

C’est sûr à 100% que c’est EV+ avec ce redraw pas nutsé mais assez haut. Par contre, cave max.

Le truc c’est que l’on considère ça comme un gros bad en holdem mais en omaha 5cc’est un peu plus courant.

on a le droit de fold pf

je me suis toujours pose la question pourquoi il y a un bouton fold

PLOtard:
on a le droit de fold pf


J'y connais pas grand chose en Omaha5, mais seriously c'est un fold pf là ? :shock:
Hello
J'ai vu qu'il y avait maintenant pas mal de variantes jouables en mtt par contre je n'ai pas reussi a trouver les regles du omaha 5 .... quel difference avec le plo que nous connaissons tous ???

Merci par avance pour vos reponses ;)