Hello
J’ai vu qu’il y avait maintenant pas mal de variantes jouables en mtt par contre je n’ai pas reussi a trouver les regles du omaha 5 … quel difference avec le plo que nous connaissons tous ???
Merci par avance pour vos reponses 
Hello
J’ai vu qu’il y avait maintenant pas mal de variantes jouables en mtt par contre je n’ai pas reussi a trouver les regles du omaha 5 … quel difference avec le plo que nous connaissons tous ???
Merci par avance pour vos reponses 
Sur la page d’accueil dans le wapping tu as un article sur les nouvelles variantes, avec une vidéo sur chacune d’entre elles.
Merci paijo-vacae j’avais pas vu 
slt joe cool les news variantes moi suis en razz lol sa change grave mais cool 
Comment éviter ça ?
On n’évite pas.
Chhriis:
Comment éviter ça ?
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-a3d8bab8669251a13a6d2fcfc851c6733ee9140add5ce0b2383486c9f8f0e346&lang=fr_FR
lol ? Va falloir y aller pour qu’on soit pas favori même si c’est probablement possible sur quelques combos comme AsKTJJss ce genre de truc. En + je vois que c’est de la NL2, c’est un snap no brainer call.
C’est sûr à 100% que c’est EV+ avec ce redraw pas nutsé mais assez haut. Par contre, cave max.
Le truc c’est que l’on considère ça comme un gros bad en holdem mais en omaha 5cc’est un peu plus courant.
on a le droit de fold pf
je me suis toujours pose la question pourquoi il y a un bouton fold
PLOtard:
on a le droit de fold pf